Aller au contenu

[ECH] Un Phénom contre bon ventirad AM3


legainzz

Messages recommandés

Je n'ai jamais vendu ici, ni même échangé, c'est la première fois.

Le cpu est neuf, jamais monté, mais je pourrais quand le tester avant de l'envoyer ? Non ? Enfin, ça sera comme tu veux ...

Pour la date d'achat je ne sais plus, il venait de sortir à l'époque je crois mais je n'ai plus la facture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je suis l'ami à Rocket intéressé par ton offre.

On en parle entre nous et on revient vers toi très vite. :ouioui:

(Je pense que tu peux déjà le mettre de côté :yes: )

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Superbe transaction pour ma part.

Bonne communication avec legainzz. Les composants qu'il m'a envoyé, à savoir : une barrette de ram (2 GO) ainsi que le processeur AMD Phenom étaient très bien emballés et fonctionnent parfaitement. Donc, grand merci à lui. :yes:

Merci à RoCKeTs de m'avoir déniché cette perle (et accessoirement de m'avoir guider dans le montage de mes pièces :francais: ).

Ciao!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Afin d'améliorer la lisibilité de cette section tout en évitant les déterrages, il a été mis en place un système d'archivage des topics. Tout topics n'ayant pas eut d'activité depuis au minimum un mois sera archivé c'est à dire déplacé dans la sous-section Archives d'Occaz-Land. De la même maniére, les topics résolu et les Achats/Ventes terminées sont aussi archivés.

La sous-section Archives est en lecture seule pour le groupe INpactien. De ce faîte, si vous souhaitez ré-ouvrir un topic archivé, veuillez laisser un message dans le topic créé à cet effet "Réclamations au sujet des archives" ou contacter un modérateur de la section.

Si vous avez la moindre remarque sur ce système, merci de nous en faire part dans le topic de feedback de la section Occaz-Land : Le feed de la section.

Bien INpactement,

La team forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...