legainzz Posté(e) le 13 septembre 2011 Partager Posté(e) le 13 septembre 2011 Bonsoir, Je recherche un BON ventirad sur socket AM3 capable de tenir un phénom 965 BE en pleine excès de vitesse ... Je propose un échange de bon pross et dé PS:je ne fournie pas le ventirad d'origine .. hein ... je vous ferais pas ça. PS2:So, ni facture. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
legainzz Posté(e) le 15 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 15 septembre 2011 Il fait trop chaud dans le bouzin Help ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
legainzz Posté(e) le 16 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 16 septembre 2011 Un Phenom 965BE ou 955 ou 1 To hitachi, tout est NEUF, contre un BON pauvre ventirad ... Y à vraiment personne ? PS:pour le hdd, c'est en main propre sur région Lyonnaise (pas d'envoi). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoCKeTs Posté(e) le 16 septembre 2011 Partager Posté(e) le 16 septembre 2011 Si je comprends bien tu échanges un processeur qui vaut dans les 110¤ (965BE) et tu cherche un ventirad sachant qu'un bon ventirad ça se trouve entre 30 et 80¤ ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
legainzz Posté(e) le 16 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 16 septembre 2011 C'est vrai que ça peut paraitre étrange vu le monde dans lequel on vie... Mais c'est pourtant ça. Intéressé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoCKeTs Posté(e) le 16 septembre 2011 Partager Posté(e) le 16 septembre 2011 Pour moi non, pour un amis éventuellement oui, tu as un feedback de tes ventes ici ou sur autre un site ? Tu dis que le CPU est neuf, donc sous emballage toussa, jamais servis ? La date d'achat remonte à quand ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
legainzz Posté(e) le 16 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 16 septembre 2011 Je n'ai jamais vendu ici, ni même échangé, c'est la première fois. Le cpu est neuf, jamais monté, mais je pourrais quand le tester avant de l'envoyer ? Non ? Enfin, ça sera comme tu veux ... Pour la date d'achat je ne sais plus, il venait de sortir à l'époque je crois mais je n'ai plus la facture. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoCKeTs Posté(e) le 16 septembre 2011 Partager Posté(e) le 16 septembre 2011 Normalement je devrais voir l'amis potentiellement intéressé ce soir, je lui en parle et je te tiens au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
legainzz Posté(e) le 16 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 16 septembre 2011 Ca marche, cool Un bon ptit ventirad j'espère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Piou67 Posté(e) le 17 septembre 2011 Partager Posté(e) le 17 septembre 2011 Salut, Je suis l'ami à Rocket intéressé par ton offre. On en parle entre nous et on revient vers toi très vite. (Je pense que tu peux déjà le mettre de côté ) @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
legainzz Posté(e) le 18 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 18 septembre 2011 Transaction en cour !! Un A70 de Corsair contre un Phénom 965BE !! Ça rulezz !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
legainzz Posté(e) le 27 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 27 septembre 2011 Transaction terminé. Merci à RoCKeTs pour avoir fait le lien entre Piou67 et moi Transaction vraiment nickel en ce qui me concerne, merci à Piou67 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Piou67 Posté(e) le 28 septembre 2011 Partager Posté(e) le 28 septembre 2011 Superbe transaction pour ma part. Bonne communication avec legainzz. Les composants qu'il m'a envoyé, à savoir : une barrette de ram (2 GO) ainsi que le processeur AMD Phenom étaient très bien emballés et fonctionnent parfaitement. Donc, grand merci à lui. Merci à RoCKeTs de m'avoir déniché cette perle (et accessoirement de m'avoir guider dans le montage de mes pièces ). Ciao! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 28 septembre 2011 Partager Posté(e) le 28 septembre 2011 Bonjour, Afin d'améliorer la lisibilité de cette section tout en évitant les déterrages, il a été mis en place un système d'archivage des topics. Tout topics n'ayant pas eut d'activité depuis au minimum un mois sera archivé c'est à dire déplacé dans la sous-section Archives d'Occaz-Land. De la même maniére, les topics résolu et les Achats/Ventes terminées sont aussi archivés. La sous-section Archives est en lecture seule pour le groupe INpactien. De ce faîte, si vous souhaitez ré-ouvrir un topic archivé, veuillez laisser un message dans le topic créé à cet effet "Réclamations au sujet des archives" ou contacter un modérateur de la section. Si vous avez la moindre remarque sur ce système, merci de nous en faire part dans le topic de feedback de la section Occaz-Land : Le feed de la section. Bien INpactement, La team forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.