Proutie66 Posté(e) le 12 septembre 2011 Partager Posté(e) le 12 septembre 2011 Bonjour, je n'aime pas utiliser adblock en général, car je trouve l'idéologie de ce logiciel malsaine pour le web en général ( mon avis simplement ). Mais... j'aimerai quand même pouvoir l'utiliser en cas spécifique. Je m'explique : SI on active adblock, par défaut il bloque tout les sites sauf ce qu'on met en liste verte. J'aimerai faire l'inverse.. Bloquer aucun site, sauf ceux que je met en blacklist.. Est-ce possible ? Bonne journée et merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 13 septembre 2011 Partager Posté(e) le 13 septembre 2011 Si on vide toute la liste contenue dans Adblock, il fera exactement ça : Aucun blocage, sauf si vous ajoutez un ou plusieurs sites dedans Pour ma part, je désactivais déjà Adblock sur plusieurs sites que j'aime, et finalement je l'ai supprimé complètement, pour mieux respecter tous les sites qui vivent de la pub etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Andromede33 Posté(e) le 18 septembre 2011 Partager Posté(e) le 18 septembre 2011 Bonjour, Je suis assez nouveaux sur ce site et ceci est ma 2ème intervention ... J'interviens juste pour dire ceci : La fonction de Adblock est la même à la base que tous les logiciels de protection internet, le but du jeux est de protéger ! Si vous ne voulez pas être protégé et bien ne cassé par le dit logiciel et ne l'installer pas ... C'est tout. @+ P.S.: moi j'ai installé Adblock et chez moi il ne me bloque aucun sites ! On doit pas visiter les même sites ... Ah si un jour il m'a bloqué les images d'un site comment dire ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaskier Posté(e) le 3 octobre 2011 Partager Posté(e) le 3 octobre 2011 Ah si un jour il m'a bloqué les images d'un site comment dire ... Comment ça... Un site pour nous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.