karat Posté(e) le 11 septembre 2011 Partager Posté(e) le 11 septembre 2011 Salut a tous Je suis à la recherche d'une solution de docking mais en montage interne Pour l'heure je n'ai trouvé que peu d'info. Ce dont j'ai besoin c'est que le boitier - soit prévu pour une baie 5,25 ( Pour des Hdd en 3.5 ) - que l'interface de branchement extérieur soit de l'usb3 (avec de l'eSata cest encore mieux). - Le branchement interne lui est en Sata Exemples de produit recherché : ( Ref WT-525-HD ) 5_25_INTERNAL_hard_disk_drive_docking WT-525-HD ( Ref MRA750 ) http://www.made-in-china.com/showroom/wingsonic2011/product-detailmeOJRWdvXbUA/China-3-5-USB3-0-Internal-Hard-Disk-Enclosure-MRA750-.html Je n'arrive pas à trouver de magasin en ligne ou je me vois pas m'en commander 500 exemplaires Je tiens aussi à préciser que je ne cherches pas une solution de rack classique Merci à quiconque pouvant m'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 11 septembre 2011 Partager Posté(e) le 11 septembre 2011 Doublon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 12 septembre 2011 Partager Posté(e) le 12 septembre 2011 Je ferme donc ce topic La suite ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.