aerocool Posté(e) le 9 septembre 2011 Partager Posté(e) le 9 septembre 2011 Bonjour à tous, Voila je rencontre un problème avec mon disque dur externe, un western digital 320Go Lorsque je le branche en USB sur n'importe quel machine, il n'est pas détecté par le système. La diode de mon DD est bien allumée, je le sens bien tourner, puis au bout de quelques secondes je ne le sens plus tourner. Avez-vous des idées, des conseils? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Einstein-Rosen-Podolsky Posté(e) le 9 septembre 2011 Partager Posté(e) le 9 septembre 2011 as-tu la possibilité d'enlever le DD du boitier pour le testé dans la tour ou via un autre adaptateur ? Il se peut que ce soit le boitier de western qui déconne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 9 septembre 2011 Partager Posté(e) le 9 septembre 2011 Tu le vois dans le gestionnaire de périph ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 10 septembre 2011 Partager Posté(e) le 10 septembre 2011 Si il s'arrête de tourner, effectivement ça peut être boitier ou disque dur... même si sens plutôt le disque dur qui serait HS. Il est sous garantie (2 ans) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carpe_Diem Posté(e) le 11 septembre 2011 Partager Posté(e) le 11 septembre 2011 Est-ce que l'essai sur un PC sous Linux a été fait ? C'est le modèle Essential ou Studio ? Ce dernier peut aussi être connecté en Firewire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.