Lesaonar Posté(e) le 9 septembre 2011 Partager Posté(e) le 9 septembre 2011 Bonjour à tous. Voilà qu'aujourd'hui je test le célèbre Crysis 2. Dernièrement j'ai joué à Deus EX HR sans l'ombre d'un soucis. Seulement là, certains problèmes apparaissent, je vais tenter d'expliquer. La carte graphique Geforce GTX 260 "siffle". Suivant les écrans, elle siffle de différente manière. Comme-ci un composant émettait un bruit... Et Ingame, j'avais mis le jeux en 1680 et mis en "Medium" grâce au logiciel de paramétrage Crysis2AdvancedGraphicsOptions. Seulement voilà, ce bougre de jeux rame comme pas possible. Lorsque je suis sur place, zéro ralentissement, c'est beau, je peux me tourner dans tout les sens, impecc (et la carte graphique siffle). Mais si j'ai le malheur d'avancer, le jeux ralentit atrocement 1 seconde après avoir pressé la touche (et la carte graphique ne siffle plus) et il est alors impossible de retrouver une cadence normal sans tout relâcher. Je suis donc passé en 800x600, graphisme en totalité "Low" et tout désactivé. Mais rien à faire, ce "comportement" subsiste... Je suis dans une total incompréhension. Help me. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 9 septembre 2011 Partager Posté(e) le 9 septembre 2011 Est-ce que l'alimentation suit ? Quelle est la configuration complète ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lesaonar Posté(e) le 9 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 9 septembre 2011 La voici : Intel Core 2 Duo E6750 G.Skill Kit Extreme2 2 x 1 Go PC6400 HK Gigabyte GA-P35-DS3R Corsair HX 520W Disque SSD OCZ Vertex 2 60 Go GeForce GTX 260² 896 Mo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 10 septembre 2011 Partager Posté(e) le 10 septembre 2011 En principe ça me semble bien oui... Avez-vous tout de même la possibilité de tester une autre alimentation, temporairement ? Si ça ne change rien, je pencherais pour la carte graphique qui déconne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lesaonar Posté(e) le 10 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 10 septembre 2011 Bon alors, j'ai démonté l'alimentation et c'est bien elle qui siffle (plus impressionnant d'ailleurs hors de son boitier...) Je n'en ai pas d'autre, mais avant toute chose, une question me taraude... est-ce possible que si celle-ci siffle, elle fasse ramer dans les jeux ? Et surtout, pourquoi que dans Crysis 2 ? (car je viens aussi d'essayer Dead island, sans soucis notable... Merci encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 10 septembre 2011 Partager Posté(e) le 10 septembre 2011 Aucune idée... peut-être un jeu plus lourd qu'un autre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carpe_Diem Posté(e) le 10 septembre 2011 Partager Posté(e) le 10 septembre 2011 Avec la CG 260, en DirectX 10, il faudrait vérifier dans les options du jeu que DX11 est désactivé. Idem pour la haute résolution des textures à désactiver dans les options graphiques avancées du jeu. Avec ces 2 options activables avec DX11 et le patch 1.9 (qui descend automatiquement via l'update du jeu) , la config recommandée pour ce jeu est : OS 64-bit HDD 7200 tpm ou SSD un proc 4 coeurs 8GB de RAM une CG compatible DX11 avec 1.5GB de GDDR. Tu peux vérifier si DX11 a été installé sur le PC en lançant un dxdiag (programme Windows). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.