universal_tonton Posté(e) le 9 septembre 2011 Partager Posté(e) le 9 septembre 2011 Je souhaite connecter sur un port Thunderbolt/LightPeek une CG externe via un boitier du type ViDock ou ExpressBox 3T. J'ai lu un article sur PPC comparant les perfs de CG en PCIe 16x et 4x (le thunderbolt étant en 4x). La différence de perf, bien que non négligeable, me convient totalement (surtout que, selon cet article, passer à un SLI réduirait même l'écart à quasi rien (du fait qu'en SLI la moitié des lignes seulement son utilisées sur chaque port, si j'ai bien compris). Les cartes testées sur PPC sont la GTX570 et la Radeon 6950. Tant qu'à faire, autant acheter une CG moins puissante (et donc moins chère) que celles testées et dont les perfs ne seraient pas ou peu impactées par le x4. Je n'arrive pas à obtenir d'info, quelqu'un aurait des idées ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoCKeTs Posté(e) le 9 septembre 2011 Partager Posté(e) le 9 septembre 2011 :mercimodo: ( ) à déplacer en conseil d'achat. Pour quel type d'utilisation ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RaphAstronome Posté(e) le 9 septembre 2011 Partager Posté(e) le 9 septembre 2011 Déplacé et j'ai encore oublié d'éditer le modoplz avant de déplacer Sinon pour ce genre de boitier il faut bien faire attention à la consommation, ça devrait aller pour les cartes graphiques moyen de gamme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 9 septembre 2011 Partager Posté(e) le 9 septembre 2011 Est-ce que le boitier externe fourni le ou les connecteurs PCIe 6 voire 8 PIN pour alimenter une carte puissante, ou pas du tout ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
universal_tonton Posté(e) le 9 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 9 septembre 2011 :mercimodo: ( ) à déplacer en conseil d'achat. Pour quel type d'utilisation ? Du jeux. Je souhaite pouvoir jouer à des jeux récents mais sans forcément chercher les niveaux de détail max (on ne peut pas tout avoir non plus). A priori, la résolution du moniteur devrait être 1680 x 1050 ou 1920 x 1200 Est-ce que le boitier externe fourni le ou les connecteurs PCIe 6 voire 8 PIN pour alimenter une carte puissante, ou pas du tout ? Oui, entre 200 et 225w selon les modèles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.