Aller au contenu

[RESOLU] [PORTABLE] changement de PC portable

beta12

Messages recommandés

Bonjour,

Je recherche un nouveau PC portable, J’en aurais besoin pour principalement faire de la virtualisation, retouche photo/graphique (suite adobe), films HD, peut être quelques jeux s’il peut mais bon… après forcément bureautique/internet.

Je recherche un PC 15’’ avec processeur sandy bridge et USB 3.0 principalement.

J’ai trouvé ces PCs :

Ordinateur portable Dell Inspiron 15R - i7 (Noir) + Capot Rouge 678,90 ¤

Ordinateur portable Dell Inspiron 15R - i5 (Noir) 598,90 ¤ TTC

Ordinateur portable Asus B53E-SO041X 699,00 ¤ TTC

Quand pensez-vous ? Lequel est le mieux rapport qualité/prix ? La différence de prix entre le DELL I7 et le I5 est-il justifié ?

Que pensez-vous de la partie graphique intégrée? NVIDIA GeForce GT 525M ou Intel HD Graphics

Si vous avez d’autres propositions je suis preneur, malheureusement je trouve que peu de PC portable soit encore passé en sandy bridge à des prix raisonnables (pas plus de 700¤ )

Merci pour vos conseils

Bonjour amour,

ok merci pour ton point de vue.

Tu penses que ce PC à un bon rapport qualité/prix ? Tu crois que c'est préférable de prendre un core I7 au lieu d'un core I5. J'ai déjà entendu plusieurs que certains core I7 était même limite moins bien qu'un core I5.

Au niveau de la partie graphique crois-tu que c'est bien ?

N'hésitez pas à me faire d'autre proposition si vous avez d'autres idées, je ne trouve pas beaucoup de choix avec un PC 15’’ avec processeur sandy bridge et USB 3.0/HDMI

Merci

• 2 semaines après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...