Aller au contenu

[VISTA] créer un DVD de Vista+SP1+SP2 (résolu)

sudiste83

Messages recommandés

bonjour,

voilas j'aimerai créer un DVD d'installation de Vista incluant le SP1 et le SP2 histoire de ne pas perdre trop de temps dans les mises à jours un tantinet un peu longuette avec Vista surtout lors d'une réinstallation, bref comment doit je faire pour créer une image ISO contenant ces trois là ? et doit je y inclure autre chose avant de le graver ? merci et bonne soirée :byebye:

bonjour,

voilas j'aimerai créer un DVD d'installation de Vista incluant le SP1 et le SP2 histoire de ne pas perdre trop de temps dans les mises à jours un tantinet un peu longuette avec Vista surtout lors d'une réinstallation, bref comment doit je faire pour créer une image ISO contenant ces trois là ? et doit je y inclure autre chose avant de le graver ? merci et bonne soirée :byebye:

Le logiciel BartPE devrait t'intéresser! http://www.nu2.nu/pebuilder/

BartPE ne supporte pas Vista ;)

Pour ce qui est de l'intégration d'un Service Pack avec Vista ou 7 (c'est similaire), il n'y a pas de vraie méthode propre indiquée par Microsoft.

Le plus simple et fiable reste de se procurer un Vista intégrant déjà le SP2 d'une copie de revendeur ou d'un ami ayant accès à MSDN ou Technet.

Même avec ça, il y a déjà un paquet de mises à jour :transpi:

BartPE ne supporte pas Vista ;)

Pour ce qui est de l'intégration d'un Service Pack avec Vista ou 7 (c'est similaire), il n'y a pas de vraie méthode propre indiquée par Microsoft.

Le plus simple et fiable reste de se procurer un Vista intégrant déjà le SP2 d'une copie de revendeur ou d'un ami ayant accès à MSDN ou Technet.

Même avec ça, il y a déjà un paquet de mises à jour :transpi:

bonjour,

merci pour l"info je vais rester sur la création d'un DVD de Vista +SP1 ce sera déjà bien allez passez une bonne journée bye, bye :byebye:

bonjour,

Le logiciel BartPE devrait t'intéresser! http://www.nu2.nu/pebuilder/

oui j'en ai entendu parler surtout pour créer un XP de secour, bref une excellente solution merci pour l'info :byebye:

Cela s'appelle SLipStream: je l'ai fait et cela marche.

La procédure est sur cette page

Il faut installer Windows sans le configurer et ensuite prendre cette installation est y injecté les mises à jour et créer un bon DVD avec tout cela: :transpi:

merci foetus pour ces infos super utile passez une bonne journée see you soon :byebye:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...