Biskot Posté(e) le 31 août 2011 Partager Posté(e) le 31 août 2011 Bonjour à tous, Je cherche un onduleur pouvant recevoir un poste informatique complet en dual screen, une box ADSL et par la suite un serveur NAS. J'aime bien APC (je suis ouvert à d'autres marques si les garanties sont les mêmes), j'ai un Back-UPS ES 700 pour mon PC perso, mais je suppose qu'il vaudrait mieux prendre un modèle en Line Interactive Merci d'avance, Cordialement, Biskot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
treflemard Posté(e) le 31 août 2011 Partager Posté(e) le 31 août 2011 Salut, une idée de la conso du pc ? Il faut un onduleur permettant au pc de s'éteindre automatiquement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Biskot Posté(e) le 31 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2011 Salut Treflemard, Le PC est celui, à peu de chose près, définit par Batt60 au post #31 ici et aura une alimentation Seasonic S12II 330W De plus il faut effectivement que l'onduleur permette au PC de s'éteindre automatiquement. Cordialement, Biskot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Biskot Posté(e) le 10 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 10 septembre 2011 Bonjour à tous, Je pensais prendre le modèle APC Back-UPS Pro 900 VA - FR. Qu'en pensez-vous ? Est-ce adapté à mes besoins ? Merci d'avance, Cordialement, Biskot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 11 septembre 2011 Partager Posté(e) le 11 septembre 2011 Bel engin, et prix intéressant pour un bon 900 VA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.