Posté(e) le 31 août 201113 a Bonjour à tous, Je cherche un onduleur pouvant recevoir un poste informatique complet en dual screen, une box ADSL et par la suite un serveur NAS. J'aime bien APC (je suis ouvert à d'autres marques si les garanties sont les mêmes), j'ai un Back-UPS ES 700 pour mon PC perso, mais je suppose qu'il vaudrait mieux prendre un modèle en Line Interactive Merci d'avance, Cordialement, Biskot
Posté(e) le 31 août 201113 a Salut, une idée de la conso du pc ? Il faut un onduleur permettant au pc de s'éteindre automatiquement ?
Posté(e) le 31 août 201113 a Auteur Salut Treflemard, Le PC est celui, à peu de chose près, définit par Batt60 au post #31 ici et aura une alimentation Seasonic S12II 330W De plus il faut effectivement que l'onduleur permette au PC de s'éteindre automatiquement. Cordialement, Biskot
Posté(e) le 10 septembre 201113 a Auteur Bonjour à tous, Je pensais prendre le modèle APC Back-UPS Pro 900 VA - FR. Qu'en pensez-vous ? Est-ce adapté à mes besoins ? Merci d'avance, Cordialement, Biskot
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.