Aller au contenu

[PERIPH] souris or not souris

JDoBy

Messages recommandés

Bonjours a tous ! J'aimerais avoir votre avis, internautes éclairés.Je suis a la recherche d'une nouvelle souris gamer j'hésite entre la R.A.T 7 de cyborg et la Razer imperator.

Voila, si quelqu'un pourrais me conseiller sur la meilleur souris a choisir se sera le bienvenu ;)

Que la force soit avec vous !

pour ma part, je joue avec celle la, et j'en suis très content

http://www.materiel.net/souris-filaire/logitech-g500-50658.html

92420.jpg

c'est une filaire tressée, un peu moins fragile au niveau du fil, que j'ai tendance à détruire assez facilement.

La précision est très bonne (bon ok, j'y connais pas grand chose), disposant de trois niveaux de rapidité par défaut, reglables jusqu'à 5, à volonté grâce au logiciel fourni avec. Je trouve le prix également plutôt correct.

Tu joues plutot aux MMO, aux FPS, aux RTS ?

On peut mettre MMO et RTS dans le même panier je pense, avec des souris comme la razer naga ou d'une manière général des souris avec beaucoup de boutons sont très pratique.

Pour les FPS deux type de joueurs existe, oldschool low sense avec une bonne vieille logitech ou razer diamondback avec poignet levé ou deathadder pour un poignet un peu plus reposé et ceux qui jouent avec une sensibilité très élevé et dans ce cas plutôt une roccat ou un modèle récent d'autres marque avec beaucoup de DPI.

Steelseries Ikari (vieille), Xai (moins vieille) ou Sensei (nouvelle).

:)

Je suis assez curieux de connaitre les arguments pour une sensei, cette souris n'est à mon avis qu'une démonstration technologique qui n'a aucun autre intérêt que de montrer ce que steelseries peut faire.

Steelseries Ikari (vieille), Xai (moins vieille) ou Sensei (nouvelle).

:)

Je suis assez curieux de connaitre les arguments pour une sensei, cette souris n'est à mon avis qu'une démonstration technologique qui n'a aucun autre intérêt que de montrer ce que steelseries peut faire.

La Xai était une Ikari ambidextre, de la même manière que la Sensei n'est qu'une Xai métalisée, avec à chaque fois une montée en résolution.

J'ai juste listé les souris de la "bonne" gamme de Steelseries, mais si je devais en conseiller une, malgré son âge ce serait l'Ikari. ;)

j'ai une G700 personnellement.

G700-Wireless-Mouse_PGP02.jpg

suffisament de bouton pour JDR/RTS, sans fil pour servir de télécommande. seul défaut, une seule pile dans la souris, donc une capacité sans fil limitée. mais elle se branche en un clin d'oeil, ce qui ne pose pas trop de souci :)

Salut :byebye:

+1 J'ai aussi la G500... A part un sifflement aigüe provoqué par la partie optique, c'est une merveille.

+1 encore, j'ai aussi une G700 qui a toutes les qualités de la G500, sans le sifflement et sans le câble. Mais, un poil plus lourde et il faut la recharger. Il est certes possible de la recharger et de l'utiliser en même temps, mais le câble est un peu trop rigide.

A toi de choisir.

Bien INpactement :smack:

+1 J'ai aussi la G500... A part un sifflement aigüe provoqué par la partie optique, c'est une merveille.

C'est vrai ! Jamais je n'avais fait attention à ce détail. Il y a effectivement un sifflement aigüe, mais ça ne m'a jamais dérangé jusque là, puisque depuis plus de 2 ans que je l'ai, je viens tout juste de l'apprendre...

C'est vrai ! Jamais je n'avais fait attention à ce détail. Il y a effectivement un sifflement aigüe, mais ça ne m'a jamais dérangé jusque là, puisque depuis plus de 2 ans que je l'ai, je viens tout juste de l'apprendre...

Pour ça, j'ai converser avec Logitech...

Ils ne veulent pas résoudre le problème.

Ce qui laisse supposer qu'ils travaillent sur un nouveau modèle pour la remplacer...

Pour s'excuser, ils m'ont offert une G700. :yes:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...