tarataya Posté(e) le 23 août 2011 Partager Posté(e) le 23 août 2011 Salut, j'ai récemment OC mon CPU (merci Heelflip) de 3.2Ghz a 3.8Ghz. Je tient donc a vous présenter plusieurs screen. Je vais immédiatement poster un autre message, avec la suite des Screen. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tarataya Posté(e) le 23 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2011 Pendant et après le test OCCT de 15 Min: Pendant: Après: Voila, merci et a +++. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freedommaner Posté(e) le 23 août 2011 Partager Posté(e) le 23 août 2011 Ouahahahah c'est moi ou ça chauffe pas mal ? :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tarataya Posté(e) le 24 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2011 Pas mal? Tu est le rois de l'euphémisme... Si, ça chauffe beaucoup même... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freedommaner Posté(e) le 24 août 2011 Partager Posté(e) le 24 août 2011 Tu m'invites au BBQ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tarataya Posté(e) le 24 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2011 BBQ, tu veut dire BBC, non?? Faut que je vire le mode auto pour le rad de CPU. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellierys Posté(e) le 24 août 2011 Partager Posté(e) le 24 août 2011 105C° idéal pour la cuisson des pâtes ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tarataya Posté(e) le 25 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2011 Faut enlever 5°. Mais, je vais tester, je vais même chercher une marmite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freedommaner Posté(e) le 25 août 2011 Partager Posté(e) le 25 août 2011 En tout cas t'es sur la bonne voie pour la fusion nucléaire cf le mec suédois dans sa cuisine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tarataya Posté(e) le 3 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2011 Plus maintenant! Du nouveau, achat du Kit Antec Kühler H2O 620 chez surcouf. Trois quart d'heure pour le poser. Les screen d'un test OCCT: Pendant: Super truc. Après: Merci et a+++. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellierys Posté(e) le 3 septembre 2011 Partager Posté(e) le 3 septembre 2011 Quel surcouf, celui de daumesnil ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tarataya Posté(e) le 4 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 4 septembre 2011 Nan, Ville-Neuve-d'Ascq, pfff, qu'elle question a la noix... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freedommaner Posté(e) le 4 septembre 2011 Partager Posté(e) le 4 septembre 2011 Ces petits kits sont vachement sympatoches , j'ai le h80 et c'est pour le moment que du bonheur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tarataya Posté(e) le 4 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 4 septembre 2011 En plus, trois quart d'heure pour le monter... Très simple. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tarataya Posté(e) le 9 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 9 septembre 2011 Allez, je vous poste les photo de mon pc. By tarataya By tarataya By tarataya By tarataya By tarataya Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 9 septembre 2011 Partager Posté(e) le 9 septembre 2011 imageshack ne passera pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tarataya Posté(e) le 9 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 9 septembre 2011 NOOOOOOOOOOOOOOOÂNNNNNNNN!! Bon, ben, je vais rectifier le tir demain... (ça passe pôs, bein pourquoi?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 10 septembre 2011 Partager Posté(e) le 10 septembre 2011 Parce que PCI est blacklisté chez imageshack Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tarataya Posté(e) le 10 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 10 septembre 2011 Pfff, pas mal, comment PCI a fait... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 12 septembre 2011 Partager Posté(e) le 12 septembre 2011 Erreurs du passé à une époque lointaine où le contenu n'était pas toujours super top ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tarataya Posté(e) le 10 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 10 octobre 2011 Ok!.... (j'ai peur). Du nouveau, CPU OC a 4.250Ghz, 45° en idle, 75° en jeu (FSX) et pas beaucoup plus en OCCT, stable. Le H60 fonctionne. Bientôt du neuf, tentative d'OC a 4.5Ghz voire plus. A bientôt et bonne chance pour votre glandouille/travaille/jeu/acouchement. (Barrer la mension inutile.) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.