Posté(e) le 23 août 201113 a Salut, j'ai récemment OC mon CPU (merci Heelflip) de 3.2Ghz a 3.8Ghz. Je tient donc a vous présenter plusieurs screen. Je vais immédiatement poster un autre message, avec la suite des Screen.
Posté(e) le 23 août 201113 a Auteur Pendant et après le test OCCT de 15 Min: Pendant: Après: Voila, merci et a +++.
Posté(e) le 24 août 201113 a Auteur Pas mal? Tu est le rois de l'euphémisme... Si, ça chauffe beaucoup même...
Posté(e) le 24 août 201113 a Auteur BBQ, tu veut dire BBC, non?? Faut que je vire le mode auto pour le rad de CPU.
Posté(e) le 25 août 201113 a Auteur Faut enlever 5°. Mais, je vais tester, je vais même chercher une marmite.
Posté(e) le 25 août 201113 a En tout cas t'es sur la bonne voie pour la fusion nucléaire cf le mec suédois dans sa cuisine
Posté(e) le 3 septembre 201113 a Auteur Plus maintenant! Du nouveau, achat du Kit Antec Kühler H2O 620 chez surcouf. Trois quart d'heure pour le poser. Les screen d'un test OCCT: Pendant: Super truc. Après: Merci et a+++.
Posté(e) le 4 septembre 201113 a Ces petits kits sont vachement sympatoches , j'ai le h80 et c'est pour le moment que du bonheur
Posté(e) le 9 septembre 201113 a Auteur Allez, je vous poste les photo de mon pc. By tarataya By tarataya By tarataya By tarataya By tarataya
Posté(e) le 9 septembre 201113 a Auteur NOOOOOOOOOOOOOOOÂNNNNNNNN!! Bon, ben, je vais rectifier le tir demain... (ça passe pôs, bein pourquoi?)
Posté(e) le 12 septembre 201113 a Erreurs du passé à une époque lointaine où le contenu n'était pas toujours super top ...
Posté(e) le 10 octobre 201113 a Auteur Ok!.... (j'ai peur). Du nouveau, CPU OC a 4.250Ghz, 45° en idle, 75° en jeu (FSX) et pas beaucoup plus en OCCT, stable. Le H60 fonctionne. Bientôt du neuf, tentative d'OC a 4.5Ghz voire plus. A bientôt et bonne chance pour votre glandouille/travaille/jeu/acouchement. (Barrer la mension inutile.)
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.