Halukard Posté(e) le 23 février 2012 Partager Posté(e) le 23 février 2012 *Sors sa pelle* et hop un déterrage ^^ Petit problème avec ma tp ce soir. Je fais la dernière maj ota pour webos histoire d'avoir un systeme a jour pour passer sous cm. Mais apres un redemarrage pur passer la tablette en mode usb elle ne s'allume plus du tout (cm n'est même pas encore installé). Je me suis souvenu que c'était arrivé a Mr Bean () du coup j'ai fouillé un peu dans les archives, est ce que vous avez fait un truc particulier a ceux a qui c'est arrivé ou bien juste attendre qu'elle sorte d'une sorte de sécurité? ni l'appui long, ni le branchement (secteur / usb) ne l'a fait réagir, sinon c'est renvoi sav samedi :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcy Posté(e) le 23 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2012 Que je sache, il y a certain temps d'attente VARIABLE (?) si la batterie était totalement déchargé. Était-ce le cas ? Serais-t'elle restée allumé sans que tu le saches ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Halukard Posté(e) le 24 février 2012 Partager Posté(e) le 24 février 2012 Non elle etaient en pleine charge il devaitby avoir 60/70% Je sais que la touchpad n'aime pas descendre en dessous des 20% donc je la recharge quand j'arrive dans ces eaux la et que je fais des maj systeme ou autre :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcy Posté(e) le 24 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2012 Et le programme de récup' (WebOS Doctor, un truc du genre ...) dit quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Halukard Posté(e) le 24 février 2012 Partager Posté(e) le 24 février 2012 Je testerais ce soir mais mon pc ne la repère pas normalement il faut qu'elle soit en mode "usb" pour webosdoctor et compagnie non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcy Posté(e) le 24 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2012 J'en ai aucune idée et j'ai pas spécialement envie de tester Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beankylla Posté(e) le 24 février 2012 Partager Posté(e) le 24 février 2012 Appuyer sur le bouton "on" ET le bouton "menu" en meme temps pendant 15 secondes devrait régler ton problème... Le vrai problème que j'ai en ce moment c'est que quand je suis dans android et que je l'éteins, la batterie continue à se vider alors que la TP est éteinte :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcy Posté(e) le 24 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2012 C'est en parlant de Touchpad que j'y pense mais vous connaissez pas un logiciel pour synchroniser ses données (genre Dropbox et co) mais de manière sécurisé (Wuala, SugarSync et SpiderOak sont pas dispo sur WebOS). J'ai actuellement Box (50 Go pour ma tablette ^^) et j'aurai pu utiliser Truecrypt pour créer un conteneur mais ça fait lourd ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Halukard Posté(e) le 24 février 2012 Partager Posté(e) le 24 février 2012 Appuyer sur le bouton "on" ET le bouton "menu" en meme temps pendant 15 secondes devrait régler ton problème... Le vrai problème que j'ai en ce moment c'est que quand je suis dans android et que je l'éteins, la batterie continue à se vider alors que la TP est éteinte :) Bien joué ^^ j'avais déjà testé mais cela n'avait pas fonctionné mais maintenant oui.... va savoir xD en tou cas c'est repartie Merki Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.