aldebourg Posté(e) le 23 septembre 2011 Partager Posté(e) le 23 septembre 2011 En effet, quand le Pre3 tombe en dessous de 20% de batterie, il me plante et s'éteint :/ Sinon après une petite semaine d'utilisation, j'ai été tout d'abord déçu de voir que les contacts SIM ne se copiaient pas sur le téléphone, l'installation de Preware m'a aidé avec l'installation de la fonction "exporter les contacts par email" Après les trucs rigolos du même genre comme l'absence de Zoom sur l'appareil, qui, même numérique, doit pas coûter si cher à faire ^^ mais bon ça ne m'intéresse pas trop Les mails par contre, l'envoi de SMS par la touchpad, la prise d'appel par la touchpad, énorme, rien à dire, je sais pas si j'ai pu tout explorer de l'interface webos, mais chaque jour je découvre des nouvelles fonctionnalités, je suis un tout jeune du WebOS je l'avoue ^_^ Un bémol cependant sur la batterie :/ avec la 3G allumée, la batterie dure moins d'une journée, j'ai l'impression que mon tel relève mes mails en permanence ! Si quelqu'un connaît la manière d'espacer la relève d'e-mail, je suis preneur ! En désactivant la 3G, le téléphone me fait un bon jour et demi avant de retrouver son chargeur. (petite remarque pour conclure, le touchstone de la touchpad ne marche pas sur le pre3, je ne comprends pas trop pourquoi :/) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chipper Posté(e) le 24 septembre 2011 Partager Posté(e) le 24 septembre 2011 le pere noel a fini sa livraison ce matin 2 touchpad commandé a darty en magasin accessoires du site HP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcy Posté(e) le 24 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 24 septembre 2011 Je vous informe que la tablette protège contre HADOPI : j'essaye de rentré une clé alphanumérique (mélange A,a,1,symboles) de 63 caractères. 2ème essai en 10 minutes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcy Posté(e) le 24 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 24 septembre 2011 1 heure après, j'ai toujours pas réussi Il semblerait que le WPA2 AES pose quelques problèmes aux systèmes nomades. 'vais tenter en TKIP. édit : ayé, j'écris depuis mon touchpad !!! En fait, j'avais complètement oublié la protection par adresse Mac de la box ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squareoueb Posté(e) le 25 septembre 2011 Partager Posté(e) le 25 septembre 2011 Si ca vous intéresse, voici un petit tuto pour changer votre User Agent et donc pouvoir accéder a M6Replay et TF1 Replay sur votre petit joujou :) Enjoy ! Acceder à M6Replay et TF1Replay sur HP Touchpad Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NullPointerException Posté(e) le 26 septembre 2011 Partager Posté(e) le 26 septembre 2011 (petite remarque pour conclure, le touchstone de la touchpad ne marche pas sur le pre3, je ne comprends pas trop pourquoi :/) Normal l'endroit de charge est différent entre le Pre3 et la TP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Halukard Posté(e) le 30 septembre 2011 Partager Posté(e) le 30 septembre 2011 http://www.webosfrance.com/Ce-qu-aurait-ete-le-TouchPad-GO-OPAL_a1070.html Dommage ca semblait intéressant :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NullPointerException Posté(e) le 30 septembre 2011 Partager Posté(e) le 30 septembre 2011 Oui j'ai vu ca ce matin Franchement il l'aurais mit à 200euro...je pense que cela partait!Surtout vu la finesse et la qualité. A propos personne connait une appli sous web os qui permet de programmer différents mode (son,silencieux,avion) selon certaines heures? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bingo.crepuscule Posté(e) le 17 octobre 2011 Partager Posté(e) le 17 octobre 2011 Hop je remonte, android est dispo pour touchpad, et ça roxx méchamment ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beankylla Posté(e) le 18 octobre 2011 Partager Posté(e) le 18 octobre 2011 Je n'ai pas encore testé... pour passer de la version alpha à une autre version on pourra juste installer une autre rom ou il faudrait refaire l'ensemble de la manip? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcy Posté(e) le 18 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 18 octobre 2011 Hop je remonte, android est dispo pour touchpad, et ça roxx méchamment !Et s'en ai quoi de la "confidentialité" Android ?Aucune donnée envoyé à Google ? Parce qu'à la limite, je pourrais bien passer dessus ... Y'a des applis gratuites pour pouvoir modifier des docs Word ? Excel ? Possible d'installer Firefox ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beankylla Posté(e) le 18 octobre 2011 Partager Posté(e) le 18 octobre 2011 Firefox oui les applis gratuites oui, mais la confidentialité tu peux oublier :) tu deviens google avec Android. la mise a jour système (3.0.4) rend tous les patchs inoperents ou c'est moi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David_L Posté(e) le 19 octobre 2011 Partager Posté(e) le 19 octobre 2011 Ca pète le multi boot mais il suffit de réinstaller Moboot pour que ça refonctionne, Cf les MàJ de ma news sur la 3.0.4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcy Posté(e) le 19 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 19 octobre 2011 mais la confidentialité tu peux oublier :) tu deviens google avec Android. Mais vu que c'est un mod, pas possible de modifier ça ?Et effectivement, tout les patchs sont inopérants. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bingo.crepuscule Posté(e) le 19 octobre 2011 Partager Posté(e) le 19 octobre 2011 mais la confidentialité tu peux oublier :) tu deviens google avec Android. Mais vu que c'est un mod, pas possible de modifier ça ?Et effectivement, tout les patchs sont inopérants. Si, sous Cyanogen tu peux modifier toutes les autorisations allouées aux programmes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcy Posté(e) le 19 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 19 octobre 2011 J'parlais de la confidentialité Google ^_^ Des statistiques sont envoyées, Google affiche de la pub, etc ... ou il s'agit juste d'un OS avec le logo Google dessus (et je simplifie) ? J'passerais peut-être dessus, le navigateur WebOS me casse les pieds, j'aurais voulu avoir au moins Firefox (pour les marques pages par exemple) et un prog pour aller sur MSN. Et sinon, un quelconque risque à installer ce mod pour la tablette ? En cas de problème, il y a une procédure de restauration qui existe (pour remettre WebOS) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NullPointerException Posté(e) le 19 octobre 2011 Partager Posté(e) le 19 octobre 2011 David est-ce que Pcinpact est compatible avec l'app Communitiespour webos...vu que la V5 déconne sur cette tablette cela pourrais etre un bon workaround http://www.webosfrance.com/Communities-Le-client-forum-pour-webOS-sur-HP-TouchPad_a1084.html?utm_source=feedburner&utm_medium=feed&utm_campaign=Feed%3A+webosfrance+%28webOSfrance%29 J'passerais peut-être dessus, le navigateur WebOS me casse les pieds, j'aurais voulu avoir au moins Firefox (pour les marques pages par exemple) et un prog pour aller sur MSN. Advenced browser pour les onglets+marque page et MSN....y'a la messagerie en natif pour ca! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcy Posté(e) le 5 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2011 MSN....y'a la messagerie en natif pour ca!Y'a pas le protocole pour MSN et quand on tente de chercher sur le catalogue, il n'y a pas de HP Synergy (ou un truc comme ça).Sinon payer pour avoir un navigateur qui aurait dû être là dés le début, je suis pas d'accord. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amidamariu Posté(e) le 6 novembre 2011 Partager Posté(e) le 6 novembre 2011 Je sens que la archos G9 en 8 pouces va soritr sur le site de la FNAC le 16 novembre... vous aussi vous ne savez pas quoi faire de vos bons? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beankylla Posté(e) le 7 novembre 2011 Partager Posté(e) le 7 novembre 2011 Je sens que la archos G9 en 8 pouces va soritr sur le site de la FNAC le 16 novembre... vous aussi vous ne savez pas quoi faire de vos bons? Je crois que beaucoup ont été refroidis par les tests de la tablette... et puis la validité de beaucoup de bon d'achats s'achevait autour du 11 novembre il me semble :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Halukard Posté(e) le 7 novembre 2011 Partager Posté(e) le 7 novembre 2011 http://www.blogeee.net/2011/11/comment-jouer-a-des-applis-flash-en-local-sur-la-touchpad/comment-page-1/#comment-216424 Petite astuce pour ceux qui veulent jouer a des jeux flash sur la touchpad sans trop galérer. Edit : Je crois que beaucoup ont été refroidis par les tests de la tablette... et puis la validité de beaucoup de bon d'achats s'achevait autour du 11 novembre il me semble :) Le 11 c'est vendredi Mais c'est vrai qu'après les premiers test la finition est pas ouf malheureusement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raikoryu Posté(e) le 12 novembre 2011 Partager Posté(e) le 12 novembre 2011 Si quelqu'un veut bien m'échanger son bonbon Fnac de 100¤ contre l'achat d'une TouchPad 32 Go à 129¤, je suis preneur. Je souhaite acheter une Acer Iconia Tab A500 à 250¤ pour mon cousin. :) Seule condition: je souhaiterais que la transaction se déroule à mon domicile, car je voudrais utiliser le bon en présence de l'acheteur, au cas où celui-ci ne marcherait pas, et j'habite à côté de La Défense. L'acheteur pourra tester la tablette autant qu'il veut (achetée à Auchan Sarcelles mercredi et déballée hier pour test), mais devra signer une attestation prouvant que la transaction s'est déroulée de son plein gré et que la tablette est en état de marche. Prévoir la somme exacte en espèces. :) Si vous habitez le coin et que vous êtes intéressés -> MP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beankylla Posté(e) le 15 novembre 2011 Partager Posté(e) le 15 novembre 2011 http://www.pcinpact.com/news/67015-android-4-ice-cream-sandwich-code-source-disponibilite.htm Allez Gogogogogogo J’espère qu'ils pourront récupérer tout le travail qu'ils ont du faire, notamment sur les drivers.... si oui ça ne devrait pas prendre tellement de temps... Je pense qu'ils devraient presque arrêter de dev la 7.0 pour se concentrer sur celle là :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Halukard Posté(e) le 17 novembre 2011 Partager Posté(e) le 17 novembre 2011 Non je l'ai trouvé c'était juste pour te chambrer :) Ca serait marrant que cyanogen mod sur touchpad sorte avant d'autre version pour des tablettes déjà sous android ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beankylla Posté(e) le 18 novembre 2011 Partager Posté(e) le 18 novembre 2011 Ca me semble un peu douteux vu que le principal participateur de cyanogenmod a été recruté par samsung... (j'ai enlevé quelques posts non constructifs pour la conversation (et ou je me tape l'affiche) ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.