Aller au contenu

[TABLET] [CENTRA] J'ai acheté la tablette HP TouchPad

Arcy

Estimation des achats PCi  

369 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

• Réponses 1,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Sinon pour information :

J'ai fait trois commandes sur la fnac (au debut une pour moi, puis deux pour des potes vers 21h).

La premiere a ete expediee mais les autres restaient en preparation.

J'ai donc demande par mail si ces dernieres pouvaient etre honorees et voici la reponse :

"Merci d'avoir choisi Fnac.com !

Vous vous posez des questions sur la disponibilité des articles commandés.

En dépit de nos efforts, notre fournisseur n'est pas en mesure de vous livrer les produits demandés.

Malgré toute l'attention que nous apportons à la mise à jour de notre base de données, il arrive exceptionnellement qu'un article ne soit plus disponible le jour où vous passez votre commande.

Dans l'impossibilité de vous garantir une date de livraison et pour éviter de vous faire trop attendre, c'est avec regret qu'il a annulé les articles en question de votre commande.

Rassurez-vous, aucun débit bancaire n'a été effectué sur ces articles puisque la facture n'est établie qu'au moment de leur expédition. Ils ne seront jamais débités et expédiés en raison de leur annulation définitive.

Pour information, les indisponibilités de notre fournisseur sont le plus souvent temporaires.

N'hésitez pas à renouveler votre achat dès que vos articles sont de nouveau proposés à la vente sur notre site."

Je crois que c'est mort pour mes potes. Pour ceux qui n'ont toujours pas leur commande expediee, demandez confirmation pour etre certain de recevoir votre precieux.

ps : dsl pour les accents je suis en qwerty

bonjour,

j'ai récupéré une tablette 16G ce matin à la Fnac :mad2:

il en restait 6 !

on faisait sagement la queue avant l'ouverture mais après c'était la foire d'empoigne (bah ! c'est la nature humaine :cartonrouge: )

dire que chez HP, ils pourraient la vendre à ce prix là. A la vitesse ou sa part ça rentabiliserait la chaîne de production vite fait :reflechis:.

Slt,

Bon.. bah retour sur le sujet...

Depuis 9h ce matin devant le magasin FNAC de clermont-fd. Les autres se sont pointés vers 10h.

Je rentre dans les tous premiers... vente refusée, priorité aux adhérents FNAC. C'est du foutage de gu*** complet.

La tablette était en stock; j'étais le 2eme et on m'est passé devant pasque j'étais pas adhérent FNAC.

Résultat des courses : rien. Vu que les adhérents ont tout pris.

Refus de vente en règle, ça m'énerve et ça mérite la juridiction de proximité !

Slt, pas de bol pour toi (est-ce légal au moins?). Je me suis pointé à 9h58 devant la fnac de Toulon, il y avait déjà du monde (facile de repérer ceux qui venaient pour ça). Ouverture normale, pas de favoritisme. Ils se sont tous précipités en se suivant sur le vendeur au fond du rayon. Je me suis dit "c'est mort"... et en fait il y avait un présentoir au début du rayon avec 4/5 tablettes dessous, j'en ai vite pris une (16go) :D et direction la caisse.

Maintenant j'attends Android dessus...

Commande réalisée directement en magasin Darty ce matin à l'ouverture (possible uniquement pour la version 16Go). L'achat est passé avec un retrait différé pour le 14 Septembre. Je ne sais pas si la commande va passer ou être annulée, comme c'est le cas avec certaines commandes sur leur site...

Edit: Commande en magasin impossible (dans deux Darty de la région en tous cas) quelques heures après ma commande, je suis passé on dirait.

A portet sur garonne (proche toulouse)

Je suis passé a darty : plus rien (alors que c’était dispo sur leur site pour retrait dans ce mag).

Juste a cote, carrefour : rien en rayon mais derrière les caisses hifi/video, un caddy rempli de touchpad. Le mec devant moi était en train d'en payer 5 ou 6, celui juste derrière lui 2, j'en ai pris 2 de 16Go (ils n'ont jamais vendu le 32 chez eux) et il en restait 12 (et un mec derrière moi avait un bon pour un exemplaire xD)

Ce soir voir en milieu d’après-midi, il ne devrai plus en rester.

Un cadre photo numérique de 10", dalle IPS à 99 euros, ca n'existe pas :p (cadre photo IPS tout cours ca n'existe pas je crois même)

Cadeau pas cher pour grand parent qui se plaignent depuis le passage au numérique de ne plus jamais voir de photo xD

Pour ma part, je garde mon Ipad 64Go 3G

Commandé la 16go sur Darty.com en livraison colissimo (un peu galéré sur le site qui est surbooké j'ai l'impression).

Reçu le mail de confirmation j'espère que ça ira jusqu'au bout.

J'ai été recalé par sms... 9h46

J'ai passé ma commande vers 9h30. J'ai reçu le mail de confirmation et dans mon espace client la commande est toujours présente avec le statut "En cours d'approvisionnement". On verra bien.

J'ai acheté une tablette Touchpad ce matin, sur darty.com (16Go). Elle était dispo, en stock, j'ai payé ma commande et reçu le mail de confirmation.

Une heure plus tard, j'ai reçu un mail de Darty m'indiquant qu'ils ne pouvaient honorer ma commande! J'attends avec impatience d'être contacté par un conseiller Darty, comme indiqué dans leur mail!

Bilan de l'achat : Darty très décevant, et très peu professionnel.

Il y avait pas mal de touchpad 16 et 32 à la fnac val d'europe, mais ils sont tous partis en 30 minutes, je suis arrivé à la 31éme minutes.... Par contre le vendeur à vu sur son PC qu'il y en avait 3000 en commande (?). J'ai donc passé commande pour une 16 et une 32 ça ne mange pas de pain, mais je ne me fais pas trop d'illusion.

Passé commande hier soir à 20h35 - mail de confirmation dans la foulée.

1 tablette 32Go

Connaissant Fnac.com, je ne me fait aucune illusion ... :keskidit:

j'ai demandé a mon patron de pouvoir m'absenter une heure (histoire d'aller à la Fnac de ma ville)

arrivé à 9h59 - une petite dixaine de personne dont visiblement la moitié venus pour la même chose que moi

ouverture des portes; la plupart se dirigent vers le rayon Tablettes

on s'adresse a une vendeuse qui tombe des nues et nous affirme qu'un Touchpad ne coute pas aussi peu ...

elle verifie sur son écran ...

"ah oui"

et c'est parti :)

Achat et retrait immédiat d'un Touchpad 32 -

commande Fnac.com annulée dans la foulée :)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...