Aller au contenu

[TABLET] [CENTRA] J'ai acheté la tablette HP TouchPad

Arcy

Estimation des achats PCi  

369 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Rétractation : Conformément aux dispositions des articles L. 121-20 et L. 121-20-2 du Code de la Consommation, vous bénéficiez d'un délai de sept (7) jours francs à compter de la réception du Produit pour demander son échange ou remboursement sans pénalités, à l'exception des frais de retour, et/ou pour renoncer au service si vous avez commandé un Produit avec Abonnement ou une Carte Prépayée SFR La Carte. Toutefois, cette faculté de rétractation ne peut être exercée sur l'abonnement souscrit ou la Carte Prépayée SFR La Carte, à compter de la mise à disposition par SFR du service/ de la mise en service de la ligne, lorsque cette dernière a débuté, avec votre accord, avant la fin du délai de sept (7) jours francs (ceci est notamment le cas lorsque vous procédez à l'activation de votre ligne par téléphone ou en ligne depuis votre suivi de commande). Si, dans ce délai, vous renoncez uniquement au service d'abonnement et que vous ne renvoyez donc pas le Produit, SFR vous facture le prix du Produit seul

Oula je crois que je vais de suite annuler ma commande

• Réponses 1,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Encore raté ? Rendez-vous dans l’un des magasins « The Phone House » le vendredi 9 septembre (pas d’information sur l’heure), dont voici la liste :

Belle Epine, Évry 2, Paris République, Le Chesnay Parly 2, Lyon Carré de Soie, Bordeaux Lormont, Boulogne Passages, Toulouse St Rome.

15 touchpad 16 Go (99¤ TTC) en moyenne par magasin

Je sais pas trop ou poser ma question alors je la pose ici, j'ai recu le touchpad et j'essai de transferer des MP3 dessus. Je l'ai donc connectée en USB et j'ai crée un Dossier "Musique" dans lequel j'ai placé mes MP3 mais la tablette me dis qu'il n'y a aucun MP3, j'ai essayé aussi dans un dossier "Music" et toujours rien... Je ne comprends pas trop comment cela fonctionne, est ce que quelqu'un peut eclairer ma lanterne? D'avance merci

Ben pour moi c'était bon sur RDC (je le faisais pour un ami).

Pour répondre sur la musique, c'est ce que j'ai fait et ça marche très bien. Un dossier musique, mes mp3 dedans et hop ça roule !

Tu es sur que tu laisses le temps au lecteur musical de scanner tes répertoires ?

Est-ce que tu es bien en webOS 3.0.2 ?

Mail de hp ce soir :

"Merci d'avoir commande sur notre site, date de livraison des articles : 2012-05-03" Oo

Je ferais une copie demain du mail la je suis sur mon tel, faut que j'aille voir en detail sur le site j'ai pas eu le temps encore. Pour info c'est une housse et un touchstone pour la tab.

Fait main, il faut le temps ^_^

Mail de hp ce soir :

"Merci d'avoir commande sur notre site, date de livraison des articles : 2012-05-03" Oo

Je ferais une copie demain du mail la je suis sur mon tel, faut que j'aille voir en detail sur le site j'ai pas eu le temps encore. Pour info c'est une housse et un touchstone pour la tab.

t'as commandé quand? Moi je suis livre le 16 septembre oO

j'ai trouvé ca: http://kb.hpwebos.com/wps/portal/kb2/emea/touchpad/touchpad/wifieu/solutions/article/19401_fr.html

mais chez moi ca marche pas ca me rends dingue !

Vraiment curieux en effet. En plus j'ai transférer de la musique d'un Mac et d'un PC, aucun soucis. C'est même organisé en sous répertoire pour certains trucs et nickel, il scanne bien.

Tu as fait des modifs à ton OS ? Mis des patches ?

Mail de hp ce soir :

Date de la commande ---> 24-Aug-2011

Tu les a commandés quand toi?

j'ai trouvé ca: http://kb.hpwebos.com/wps/portal/kb2/emea/touchpad/touchpad/wifieu/solutions/article/19401_fr.html

Vraiment curieux en effet. En plus j'ai transférer de la musique d'un Mac et d'un PC, aucun soucis. C'est même organisé en sous répertoire pour certains trucs et nickel, il scanne bien.

Oui j'ai installé Preware, j'ai mis les patch et désactivé les log.

Mail de hp ce soir :

Date de la commande ---> 24-Aug-2011

Tu les a commandés quand toi?

J'ai passé commande le 25... Attends je vais retourné voir sur mon suivi de commande peut etre que depuis hier ils ont modifié la date...

Edit : En fait commandé le 29 Aout, la c'est marqué dans "etat de la commande : Production" et dans "Date de livraison planifiée : 16 Sept"

T'as recu un mail pour cette date ou c'est dans le suivi de ta commande que tu as vu ca ?

J'ai passé commande le 25... Attends je vais retourné voir sur mon suivi de commande peut etre que depuis hier ils ont modifié la date...

Edit : En fait commandé le 29 Aout, la c'est marqué dans "etat de la commande : Production" et dans "Date de livraison planifiée : 16 Sept"

T'as recu un mail pour cette date ou c'est dans le suivi de ta commande que tu as vu ca ?

Voici le mail que j'ai reçu hier ->

Cher(e) Moi,

Nous vous remercions de l'achat que vous avez effectué auprès de la Boutique HP France.

Votre commande a été validée.

La date de livraison indicative est le : 2012-05-03.

Vous pouvez consulter le statut de votre commande blabla en cliquant ici.

Si vous avez néanmoins des questions, vous pouvez appeler notre service « suivi de commandes » au 0969.320.019 du lundi au vendredi (hors jours féries) de 9h à 18h (numéro non surtaxé, hors surcoût opérateur) ou le contacter par mail à service-client.boutique-hp@hp.com.

Nous nous réjouissons de votre prochaine visite.

Sincèrement vôtre

L'équipe Boutique HP

Je leur ai envoyé un mail

Ma commande est aussi en l'état production, au départ la date de livraison était au 08/09.

Franchement j'ai testé plusieurs tablette Android (Iconia et Transformer) je trouvais ca lent et pas du tout intuitif. Et Hier, j'ai testé WebOS... Une tuerie ! Je suis pas prêt de mettre Android à la place sauf quand il sortirons une version qui lag pas a mort !

(Seul bemol pour WebOs, le manque de choix dans les applis mais globalement celles dispo font le boulot !)

Edit : Ou en multi boot ^^

je trouve la gestion du wifi tres bonne sur la touchpad, sur mon nexus one il y a un certains temps entre la sortie de veille et la reconnexion du wifi.

webos est vraiment bien, seul lui manque la fluidité qui devrait etre la vu la configuration matériel de la tablette, espérons des mises à jour..

Oui j'ai installé Preware, j'ai mis les patch et désactivé les log.

Je n'ai pas mis de patch et je ne pense que ce soit Preware qui bloque quoi que ce soit ...

Sinon assez d'accord avec les avis d'avant. webOS est un bon OS ! :D

Franchement j'ai testé plusieurs tablette Android (Iconia et Transformer) je trouvais ca lent et pas du tout intuitif. Et Hier, j'ai testé WebOS... Une tuerie ! Je suis pas prêt de mettre Android à la place sauf quand il sortirons une version qui lag pas a mort !

(Seul bemol pour WebOs, le manque de choix dans les applis mais globalement celles dispo font le boulot !)

Edit : Ou en multi boot ^^

oui mais la c'est cyanogenmod qui fait le boulot... alors ... ça sera pas la même qualité je pense ;)

D'ailleurs très bonne nouvelle!!!!... d'ici 2 à 3 semaines je devrais recevoir un touchpad 32 Go...je serais donc en mesure d'assurer le SAV convenablement! :francais::mdr::yes::-D

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...