jayce0611 Posté(e) le 7 septembre 2011 Partager Posté(e) le 7 septembre 2011 Arfff Bon, je viens de jeter un oeil sur mon suivi de Commande FNAC.com : "commande annulée". Ca a du changer ce matin ou tout récemment. C'était la 16Go, paiement CB, mail de confirmation reçu à 20h43. Le plus surprenant, c'est que j'ai eu aucune nouvelles de leur part (enfin concernant l'annulation), pas de mail ni d'appels. Aprés, si j'ai le fameux mail disant que j'ai 100¤ de remise sur une tablette, ca marche pour les ebook-reader ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amidamariu Posté(e) le 7 septembre 2011 Partager Posté(e) le 7 septembre 2011 Laisse tomber amidamariu, s'il touche le Pre3 et WebOS, il va le garder (enfin j'espère pas pour toi ^^) Dans les 2 cas, ce pre3 aura le mérite de faire un heureux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anmaes Posté(e) le 7 septembre 2011 Partager Posté(e) le 7 septembre 2011 TROP FORT ET POURTANT TELLEMENT VRAI A VOIR ABSOLUMENT ICI ANNONCE DU BON COIN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 7 septembre 2011 Partager Posté(e) le 7 septembre 2011 capslock powah Si tu pouvais juste limiter sur les capslock stp. Parce que ça n'aide pas à la lecture c'est moche ça n'avance à rien En plus l'annonce a été virée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ritondepaname Posté(e) le 7 septembre 2011 Partager Posté(e) le 7 septembre 2011 Offre sfr a voir http://www.mega-bonnes-affaires.com/2011/09/tablette-acer-iconia-tab-a501-235-sfr.html#comments Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
f4f_ender Posté(e) le 7 septembre 2011 Partager Posté(e) le 7 septembre 2011 Je les ai appelé hier le vendeur a refusé de me dire si elle me serait livré ou non il disait simplement "Si j'étais vous j'attendrais demain on vous appellera". Résultat ce matin commande annulé. Je leurs ai donc envoyé un mail de remerciement demandant un geste commercial car il était honteux d'attendre que tous les concurrents aient fini leurs ventes avant d'annuler la commande. Bref la Fnac sont et resteront des gros C*** chez qui je n'avais jamais acheté et chez qui je ne retournerai jamais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squareoueb Posté(e) le 7 septembre 2011 Partager Posté(e) le 7 septembre 2011 J'ai recu mon precieux ce matin (c'est bon ca) pour l'instant super content, tres fluide enfin que du bon. Par contre je me demandais si quelqu'un avait une liste des applis indispensables pour ce petit bijou :) D'avance merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Halukard Posté(e) le 7 septembre 2011 Partager Posté(e) le 7 septembre 2011 Vas sur webosfrance il y a une partie bien débuter avec la tp. Pour l'instant j'ai installé preware et qque patch kalemsoft media player version demo comics shelf l'appli webosfrance allocine mais le site est bp mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morcalion Posté(e) le 7 septembre 2011 Partager Posté(e) le 7 septembre 2011 Offre sfr a voir http://www.mega-bonnes-affaires.com/2011/09/tablette-acer-iconia-tab-a501-235-sfr.html#comments Je confirme, je viens de m'offrir l'Iconia Tab du coup, bien content de n'avoir pas réussi à commander la TP sur RDC !! 70 euro plus cher que prévu (avec la déduction de 30 euro), mais une tablette au final nettement mieux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squareoueb Posté(e) le 7 septembre 2011 Partager Posté(e) le 7 septembre 2011 Vas sur webosfrance il y a une partie bien débuter avec la tp. Pour l'instant j'ai installé preware et qque patch kalemsoft media player version demo comics shelf l'appli webosfrance allocine mais le site est bp mieux Merci pour l'info ! Offre sfr a voir http://www.mega-bonnes-affaires.com/2011/09/tablette-acer-iconia-tab-a501-235-sfr.html#comments Je confirme, je viens de m'offrir l'Iconia Tab du coup, bien content de n'avoir pas réussi à commander la TP sur RDC !! 70 euro plus cher que prévu (avec la déduction de 30 euro), mais une tablette au final nettement mieux ! T'as lu les CGV ? Ca pue l'arnaque ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morcalion Posté(e) le 7 septembre 2011 Partager Posté(e) le 7 septembre 2011 Non non pas de problème, pour la résiliation on paye la différence dans le cas où on prend un forfait avec engagement (et en payant la tablette 100 euro de moins en passant), là en l'occurrence pas d'engagement donc on paye le premier mois et on résilie sans autre frais. il y a déjà une discussion là: http://forum.hardware.fr/hfr/gsmgpspda/tablet/unique-iconia-a500-sujet_22670_22.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lous Posté(e) le 7 septembre 2011 Partager Posté(e) le 7 septembre 2011 rueducommerce @Dr_Lous commande bien validée, prochaine étape la préparation puis expédition Ca fleur bon la victoire ca quand même ! Attendons tout de même car paiement à 8h environ ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raikoryu Posté(e) le 7 septembre 2011 Partager Posté(e) le 7 septembre 2011 Salut tout le monde, Je m'intéresse de très près à l'offre Iconia Tab. Vous êtes sûrs qu'il n'y a pas une arnaque derrière au niveau de l'engagement (même si sans engagement)? Edit: Je viens de lire le post un peu plus haut, désolé... :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olric Posté(e) le 7 septembre 2011 Partager Posté(e) le 7 septembre 2011 A 8h ! Incompréhensible quand même tout ça... la mienne était dans le panier (marquée DISPONIBLE à ce moment là) vers 7h15 je crois...puis après impossible de valider, après des milliers de F5 elle apparait toujours dans le panier mais indisponible bien sur, et ce vers 7h45. Je ne comprends pas comment un paiement à 8h a pu fonctionner. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
turkishgamer Posté(e) le 7 septembre 2011 Partager Posté(e) le 7 septembre 2011 Ça y est, j’ai reçu ma Touchpad 32Go commandé sur CDC Pro le 24/08 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frelonvert Posté(e) le 7 septembre 2011 Partager Posté(e) le 7 septembre 2011 Bonjour,Bonne nouvelle,appel de la F..C ce matin pour me proposer une 32GO à la place la 16 commmandée. Je faisais parti des 2 charettes;cela tombe bien j'ai eu la flèmme de me lever ce matin pour RDC. @micalement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frelonvert Posté(e) le 7 septembre 2011 Partager Posté(e) le 7 septembre 2011 Il y en a qui ont reçu le fameux appel du service client de la fnac pour remplacer les commandes de tablettes 16 GO passées le 22 par une 32? Appel ce matin pour une commande du 22 et du 2.une 32go proposée,j'ai accepté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chipspeed68 Posté(e) le 7 septembre 2011 Partager Posté(e) le 7 septembre 2011 Tiens ceux qui ont commandé chez CDiscount, vous avez aussi votre commande qui apparait en double dans votre espace client? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadann Posté(e) le 7 septembre 2011 Partager Posté(e) le 7 septembre 2011 Y en a qui sont prêts à échanger leur tortue contre un Touchpad... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squareoueb Posté(e) le 7 septembre 2011 Partager Posté(e) le 7 septembre 2011 Y en a qui sont prêts à échanger leur tortue contre un Touchpad... Moi chui pret à échanger contre la copine de l'un d'entre vous (Sous reserve de reussite au test de selection bien sur...) ^^ lol TouchPad 35 Go + Etui + Touchstone Ca vaut le coup (c'est la cas de le dire...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaps Posté(e) le 7 septembre 2011 Partager Posté(e) le 7 septembre 2011 TouchPad 35 Go + Etui + Touchstone Ca vaut le coup (c'est la cas de le dire...) Effectivement elle est collector celle-là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ritondepaname Posté(e) le 7 septembre 2011 Partager Posté(e) le 7 septembre 2011 Vas sur webosfrance il y a une partie bien débuter avec la tp. Pour l'instant j'ai installé preware et qque patch kalemsoft media player version demo comics shelf l'appli webosfrance allocine mais le site est bp mieux Merci pour l'info ! Offre sfr a voir http://www.mega-bonnes-affaires.com/2011/09/tablette-acer-iconia-tab-a501-235-sfr.html#comments Je confirme, je viens de m'offrir l'Iconia Tab du coup, bien content de n'avoir pas réussi à commander la TP sur RDC !! 70 euro plus cher que prévu (avec la déduction de 30 euro), mais une tablette au final nettement mieux ! T'as lu les CGV ? Ca pue l'arnaque ! Assistance en chat pendant la commande, j ai demandé quand je pouvais résilier, réponse dés le 1er mois donc dés que je recois la tab je résilie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orca Posté(e) le 7 septembre 2011 Partager Posté(e) le 7 septembre 2011 Vas sur webosfrance il y a une partie bien débuter avec la tp. Pour l'instant j'ai installé preware et qque patch kalemsoft media player version demo comics shelf l'appli webosfrance allocine mais le site est bp mieux Merci pour l'info ! Offre sfr a voir http://www.mega-bonnes-affaires.com/2011/09/tablette-acer-iconia-tab-a501-235-sfr.html#comments Je confirme, je viens de m'offrir l'Iconia Tab du coup, bien content de n'avoir pas réussi à commander la TP sur RDC !! 70 euro plus cher que prévu (avec la déduction de 30 euro), mais une tablette au final nettement mieux ! T'as lu les CGV ? Ca pue l'arnaque ! J'en ris d'avance !! je cites au sujet de l'iconia!: (encore certains qui s'imaginent que les opérateurs téléphonie n'ont pas les dents longues...bon courage à ceux qui tentent) "Je viens d’avoir une opératrice qui m’a dit que c’était sans engagement MAIS qu’on ne pouvait pas résilier avant 4 mois …Après l’illimité limité … voici le sans engagement avec engagement !!! BRAVOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO" http://www.journaldugeek.com/2011/09/07/la-tablette-acer-iconia-tab-a501-16go-3g-a-169-90-euros-sans-engagement/ EDIT: un peu de Math =) : 169¤ (quand le -30¤ passe) + 32¤x4 ce qui nous donne? hum? (voir x5 si leur procédure de résiliation est toujours aussi douteuse!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ritondepaname Posté(e) le 7 septembre 2011 Partager Posté(e) le 7 septembre 2011 Vas sur webosfrance il y a une partie bien débuter avec la tp. Pour l'instant j'ai installé preware et qque patch kalemsoft media player version demo comics shelf l'appli webosfrance allocine mais le site est bp mieux Merci pour l'info ! Offre sfr a voir http://www.mega-bonnes-affaires.com/2011/09/tablette-acer-iconia-tab-a501-235-sfr.html#comments Je confirme, je viens de m'offrir l'Iconia Tab du coup, bien content de n'avoir pas réussi à commander la TP sur RDC !! 70 euro plus cher que prévu (avec la déduction de 30 euro), mais une tablette au final nettement mieux ! T'as lu les CGV ? Ca pue l'arnaque ! J'en ris d'avance !! je cites au sujet de l'iconia!: (encore certains qui s'imaginent que les opérateurs téléphonie n'ont pas les dents longues...bon courage à ceux qui tentent) "Je viens d’avoir une opératrice qui m’a dit que c’était sans engagement MAIS qu’on ne pouvait pas résilier avant 4 mois … Après l’illimité limité … voici le sans engagement avec engagement !!! BRAVOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO" http://www.journaldugeek.com/2011/09/07/la-tablette-acer-iconia-tab-a501-16go-3g-a-169-90-euros-sans-engagement/ Aie bon je viens de poser la question par mail et suivant la réponse je garde ou j annule. Merci pour l info car je cherche sur le site SFR je ne trouve rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoCKeTs Posté(e) le 7 septembre 2011 Partager Posté(e) le 7 septembre 2011 Evitez les quote à outrance surtout si vous répondez juste sous le message quôté ce n'est pas nécessaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.