Aller au contenu

[TABLET] [CENTRA] J'ai acheté la tablette HP TouchPad

Arcy

Estimation des achats PCi  

369 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Arfff

Bon, je viens de jeter un oeil sur mon suivi de Commande FNAC.com : "commande annulée". Ca a du changer ce matin ou tout récemment.

C'était la 16Go, paiement CB, mail de confirmation reçu à 20h43.

Le plus surprenant, c'est que j'ai eu aucune nouvelles de leur part (enfin concernant l'annulation), pas de mail ni d'appels.

Aprés, si j'ai le fameux mail disant que j'ai 100¤ de remise sur une tablette, ca marche pour les ebook-reader ?

• Réponses 1,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Je les ai appelé hier le vendeur a refusé de me dire si elle me serait livré ou non il disait simplement "Si j'étais vous j'attendrais demain on vous appellera". Résultat ce matin commande annulé. Je leurs ai donc envoyé un mail de remerciement demandant un geste commercial car il était honteux d'attendre que tous les concurrents aient fini leurs ventes avant d'annuler la commande. Bref la Fnac sont et resteront des gros C*** chez qui je n'avais jamais acheté et chez qui je ne retournerai jamais.

Je confirme, je viens de m'offrir l'Iconia Tab du coup, bien content de n'avoir pas réussi à commander la TP sur RDC !!

70 euro plus cher que prévu (avec la déduction de 30 euro), mais une tablette au final nettement mieux ! :yes:

Vas sur webosfrance il y a une partie bien débuter avec la tp.

Pour l'instant j'ai installé preware et qque patch

kalemsoft media player version demo

comics shelf

l'appli webosfrance

allocine mais le site est bp mieux

Merci pour l'info !

Je confirme, je viens de m'offrir l'Iconia Tab du coup, bien content de n'avoir pas réussi à commander la TP sur RDC !!

70 euro plus cher que prévu (avec la déduction de 30 euro), mais une tablette au final nettement mieux ! :yes:

T'as lu les CGV ? Ca pue l'arnaque !

Non non pas de problème, pour la résiliation on paye la différence dans le cas où on prend un forfait avec engagement (et en payant la tablette 100 euro de moins en passant), là en l'occurrence pas d'engagement donc on paye le premier mois et on résilie sans autre frais.

il y a déjà une discussion là:

http://forum.hardware.fr/hfr/gsmgpspda/tablet/unique-iconia-a500-sujet_22670_22.htm

A 8h ! Incompréhensible quand même tout ça... la mienne était dans le panier (marquée DISPONIBLE à ce moment là) vers 7h15 je crois...puis après impossible de valider, après des milliers de F5 elle apparait toujours dans le panier mais indisponible bien sur, et ce vers 7h45. Je ne comprends pas comment un paiement à 8h a pu fonctionner.

comics shelf

l'appli webosfrance

Merci pour l'info !

Assistance en chat pendant la commande, j ai demandé quand je pouvais résilier, réponse dés le 1er mois donc dés que je recois la tab je résilie

comics shelf

l'appli webosfrance

Merci pour l'info !

J'en ris d'avance !! je cites au sujet de l'iconia!: (encore certains qui s'imaginent que les opérateurs téléphonie n'ont pas les dents longues...bon courage à ceux qui tentent)

"Je viens d’avoir une opératrice qui m’a dit que c’était sans engagement MAIS qu’on ne pouvait pas résilier avant 4 mois …

Après l’illimité limité … voici le sans engagement avec engagement !!!

BRAVOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO"

http://www.journaldugeek.com/2011/09/07/la-tablette-acer-iconia-tab-a501-16go-3g-a-169-90-euros-sans-engagement/

EDIT: un peu de Math =) : 169¤ (quand le -30¤ passe) + 32¤x4 ce qui nous donne? hum? (voir x5 si leur procédure de résiliation est toujours aussi douteuse!)

comics shelf

l'appli webosfrance

Merci pour l'info !

J'en ris d'avance !! je cites au sujet de l'iconia!: (encore certains qui s'imaginent que les opérateurs téléphonie n'ont pas les dents longues...bon courage à ceux qui tentent)

"Je viens d’avoir une opératrice qui m’a dit que c’était sans engagement MAIS qu’on ne pouvait pas résilier avant 4 mois …

Après l’illimité limité … voici le sans engagement avec engagement !!!

BRAVOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO"

http://www.journaldugeek.com/2011/09/07/la-tablette-acer-iconia-tab-a501-16go-3g-a-169-90-euros-sans-engagement/

Aie bon je viens de poser la question par mail et suivant la réponse je garde ou j annule. Merci pour l info car je cherche sur le site SFR je ne trouve rien.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...