zeroInpact Posté(e) le 1 septembre 2011 Partager Posté(e) le 1 septembre 2011 Alors moi j'ai commandé la 16 il y a plus d'une semaine à la Fnac ("en préparation", un grand classique) . J'ai recommandé une 32 aujourd'hui ("annulé", bien évidement)... si j'ai pas un truc qui ressemble à une tablette sous peu ça va mal se passer je crois. J'ai reçu en double le mail de la fnac. Je crois qu'ils serrent les fesses. Je trouve quand même aberrant que pas un seul des vendeurs (fnac, cdc, rdc, dtc, ...) n'ai réussi a gérer le shoot(ni au niveau com ni au niveau technique). Je pensais jusqu'à aujourd'hui que la Fnac s'en sortait pas si mal (ça reste relatif bien sur) mais je pense qu'ils s'en sont rendus compte, qu'ils ont fait une belle réunion avec comme thématique "foutons le bordel et rattrapons nos concurrents dans la connerie !" ... En tout cas je crois que c'est le plus beau finish que j'ai jamais vu pour un hardware . Sacré aventure cette histoire ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lous Posté(e) le 1 septembre 2011 Partager Posté(e) le 1 septembre 2011 Reste plus que Rdc... Horde de 20000geeks à l'affut, et on va dire 1000 touchpad pour faire large... ca va être tendax ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mifranc Posté(e) le 1 septembre 2011 Partager Posté(e) le 1 septembre 2011 bonjour juste une petite info pour preciser mon experience de mise en vente d'un touchpad...c'etait une commande fnac d'une 32go passée a 20h40 le jour de la mise en vente... Livraison hier matin deballage essai decouverte de l'os (sympa mais pas une revolution) decouverte du store (comme je le pensais pas tres rejouissant peu d'applis interessantes gratuites) J'ai donc pris la decision de la remettre en vente et de garder ma Galaxy tab... Mise en vente ce matin sur le bon coin sans prix avec la precision "faire offre"...resultat une vingtaine de proposition sur une matinee donc 5 a 200 ou au dessus et une serieuse a 250.... et moi qui disait que ca ne se vendait pas cher... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raikoryu Posté(e) le 1 septembre 2011 Partager Posté(e) le 1 septembre 2011 Les gars, pitié faut que vous m'expliquiez un truc. Et je mets en gras exprès pour que vous le fassiez. J'ai été le premier à voir la TouchPad en ligne toute à l'heure je pense vers 17h, et je l'ai mise direct dans mon panier. J'ai essayé de la payer avec PayPal, mais il me disait que je devais enregistrer une CB sur PayPal pour pouvoir payer, alors que la mienne est déjà. Quand j'essayais de taper mon numéro de CB, il me disait que la carte était déjà enregistrée chez PayPal et me proposait de l'utiliser. Quand je l'utilisais, il me remettait que je devais enregistrer une carte... Le temps de changer de moyen de paiement, mon panier s'est vidé et la tablette est devenue indisponible... quelqu'un a eu ce bug??? Je suis en ROOOOOOOOOOOOGGGGGGGGGGNNNNNNNNNNNNNNNNTUDJUUUUUUUUUUUUU... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcy Posté(e) le 1 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2011 Je suis en ROOOOOOOOOOOOGGGGGGGGGGNNNNNNNNNNNNNNNNTUDJUUUUUUUUUUUUU...[/b] Ne stresse pas, tout le monde va voir/a vu sa commande annulée, le produit a été mis en ligne par erreur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raikoryu Posté(e) le 1 septembre 2011 Partager Posté(e) le 1 septembre 2011 A 13h certes (j'étais sur le trottoir pour aller déjeuner, merci Fnac!), mais à 17h aussi? Je n'ose pas rentrer chez moi là, je vais tout zapper... WTF! Edit: Je viens d'essayer avec un autre produit, j'ai le même problème. Y a des gars chez PayPal qui risquent de passer un sale quart d'heure... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brunobb91700 Posté(e) le 1 septembre 2011 Partager Posté(e) le 1 septembre 2011 sur le facebook de rue du commerce Chers amis, Vendredi dernier, nous vous avons donné rendez-vous avec notre vente exceptionnelle de TouchPad à prix cassés ! Ce soir, nous avons de bonnes nouvelles à vous annoncer ! Nous avons la chance d’avoir reçu aujourd’hui un lot de 1000 tablettes HP TouchPad à notre entrepôt ! La palette des 1000 Touchpad dans le stock de RDC ce matin ! Nous avons conscience que vous êtes beaucoup plus nombreux à souhaiter acquérir ce produit. Notre volonté est de servir le maximum de consommateurs et de le faire de la plus façon la plus juste possible. Comme prévu, nous vous donnons rendez-vous sur www.rueducommerce.fr le 07 septembre à 07h00. A cette occasion, nous mettrons en vente ce lot de tablettes HP TouchPad sur notre site. Quelques informations concrètes : - Il y aura 500 tablettes TouchPad 16 Go à 99¤ et 500 tablettes 32 Go à 129¤ - Une seule tablette par foyer sera prise en compte - Bien entendu, vous pouvez ajouter à votre panier tout accessoire ou article de votre choix - Nous n’avons pas reçu de HP Pre3 Nous anticipons un fort pic de trafic sur le site ce jour-là et nous nous préparons du mieux que nous pouvons à gérer cet afflux. Nous présentons par avance nos excuses à tous ceux qui ne réussiront pas à acheter une tablette car la demande sera sûrement supérieure à l’offre. Un lot de consolation sera prévu pour ceux qui n’auront pas réussi à acheter la tablette le 07 septembre en s’inscrivant sur le site ! Nous espérerons que ce plan transparent et organisé permettra au maximum de consommateurs d’être satisfaits. Bonne chance à tous ! Frédéric et Xavier @RueDuCommerce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scientifik_u Posté(e) le 1 septembre 2011 Partager Posté(e) le 1 septembre 2011 A 13h certes (j'étais sur le trottoir pour aller déjeuner, merci Fnac!), mais à 17h aussi? Je n'ose pas rentrer chez moi là, je vais tout zapper... WTF! Edit: Je viens d'essayer avec un autre produit, j'ai le même problème. Y a des gars chez PayPal qui risquent de passer un sale quart d'heure... Non mais un moment il faut comprendre que la FNAC NE VEND PLUS de tablette hp touchpad. Elle a déjà assez de commande non honoré à régler ... (laisse nos tablettes qu'on a commandé tranquille ) edit : ah bonne nouvelle pour RDC :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
f4f_ender Posté(e) le 1 septembre 2011 Partager Posté(e) le 1 septembre 2011 J'espere que c'est une blague les ventes aujourd'hui de la fnac car la mienne commandé il y a 10 jours est toujours en préparation. Vu que je l'avais commandé vers 22:30 en 16Go je me demande si j'ai encore une infime chance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frelonvert Posté(e) le 1 septembre 2011 Partager Posté(e) le 1 septembre 2011 Chers amis, Vendredi dernier, nous vous avons donné rendez-vous avec notre vente exceptionnelle de TouchPad à prix cassés ! Ce soir, nous avons de bonnes nouvelles à vous annoncer ! Nous avons la chance d’avoir reçu aujourd’hui un lot de 1000 tablettes HP TouchPad à notre entrepôt ! La palette des 1000 Touchpad dans le stock de RDC ce matin ! Nous avons conscience que vous êtes beaucoup plus nombreux à souhaiter acquérir ce produit. Notre volonté est de servir le maximum de consommateurs et de le faire de la plus façon la plus juste possible. Comme prévu, nous vous donnons rendez-vous sur www.rueducommerce.fr le 07 septembre à 07h00. A cette occasion, nous mettrons en vente ce lot de tablettes HP TouchPad sur notre site. Quelques informations concrètes : - Il y aura 500 tablettes TouchPad 16 Go à 99¤ et 500 tablettes 32 Go à 129¤ - Une seule tablette par foyer sera prise en compte - Bien entendu, vous pouvez ajouter à votre panier tout accessoire ou article de votre choix - Nous n’avons pas reçu de HP Pre3 Nous anticipons un fort pic de trafic sur le site ce jour-là et nous nous préparons du mieux que nous pouvons à gérer cet afflux. Nous présentons par avance nos excuses à tous ceux qui ne réussiront pas à acheter une tablette car la demande sera sûrement supérieure à l’offre. Un lot de consolation sera prévu pour ceux qui n’auront pas réussi à acheter la tablette le 07 septembre en s’inscrivant sur le site ! Nous espérerons que ce plan transparent et organisé permettra au maximum de consommateurs d’être satisfaits. Bonne chance à tous ! Frédéric et Xavier @RueDuCommerce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadann Posté(e) le 1 septembre 2011 Partager Posté(e) le 1 septembre 2011 Bon, au moins, vu l'heure de la vente et les commentaires facebook, ça va sélectionner un peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Just1_ Posté(e) le 1 septembre 2011 Partager Posté(e) le 1 septembre 2011 tu parles, je suis pret à prendre le paris que malgré les mesures qu'ils vont prendre les serveurs vont sauter. Tout le monde va mettre son réveil seulement 1000 tablettes, il va falloir être très rapide , je conseil limite aux personnes intéressé de déjà faire un petit achat sur le site pour découvrir leur interface et essayer de repérer les moyens de paiements les plus rapide par exemple en tout cas ça va être une incroyable orgie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ritondepaname Posté(e) le 1 septembre 2011 Partager Posté(e) le 1 septembre 2011 Reste plus que Rdc... Horde de 20000geeks à l'affut, et on va dire 1000 touchpad pour faire large... ca va être tendax ! tu avais vu juste ! Dis moi grand devin serais je parmi les élus ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Just1_ Posté(e) le 1 septembre 2011 Partager Posté(e) le 1 septembre 2011 petit détail on peut créer des adresses de livraison à l'avance, c'est toujours ça de pris je donne des conseils mais je ne suis pas concerné par cette vente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ritondepaname Posté(e) le 1 septembre 2011 Partager Posté(e) le 1 septembre 2011 petit détail on peut créer des adresses de livraison à l'avance, c'est toujours ça de pris je donne des conseils mais je ne suis pas concerné par cette vente Nous dis pas que tu post depuis ton touchpad !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amidamariu Posté(e) le 1 septembre 2011 Partager Posté(e) le 1 septembre 2011 Le clavier est vraiment super beau trouve! 1000... ca va être peu, j'espère que l'heure fera de la sélection... J'ai crée sur FB un événement "Grande braderie HP : le combat final du 7 septembre" afin d'avoir une vague idée du monde qu'il y aura... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ritondepaname Posté(e) le 1 septembre 2011 Partager Posté(e) le 1 septembre 2011 Trop drole la Calra de la fnac tu l'insulte elle te repond "c'est gentil, quelle information recherchez--vous" Sont vraiment stupides ces automates ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Just1_ Posté(e) le 1 septembre 2011 Partager Posté(e) le 1 septembre 2011 petit détail on peut créer des adresses de livraison à l'avance, c'est toujours ça de pris je donne des conseils mais je ne suis pas concerné par cette vente Nous dis pas que tu post depuis ton touchpad !! non quand même pas mais je sais que les 2 que j'ai commandé sont arrivé chez les parents Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raikoryu Posté(e) le 1 septembre 2011 Partager Posté(e) le 1 septembre 2011 A 13h certes (j'étais sur le trottoir pour aller déjeuner, merci Fnac!), mais à 17h aussi? Je n'ose pas rentrer chez moi là, je vais tout zapper... WTF! Edit: Je viens d'essayer avec un autre produit, j'ai le même problème. Y a des gars chez PayPal qui risquent de passer un sale quart d'heure... Non mais un moment il faut comprendre que la FNAC NE VEND PLUS de tablette hp touchpad. Elle a déjà assez de commande non honoré à régler ... (laisse nos tablettes qu'on a commandé tranquille ) edit : ah bonne nouvelle pour RDC :) Erreur! La Fnac a annoncé hier qu'elle aurait des stocks à la fin de la semaine, donc... Par contre, c'est quoi ce PayPal de ... Dont le seul intérêt est de payer plus vite sur le net et qui devient inutilisable dans les pires situations! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ritondepaname Posté(e) le 1 septembre 2011 Partager Posté(e) le 1 septembre 2011 petit détail on peut créer des adresses de livraison à l'avance, c'est toujours ça de pris je donne des conseils mais je ne suis pas concerné par cette vente Nous dis pas que tu post depuis ton touchpad !! non quand même pas mais je sais que les 2 que j'ai commandé sont arrivé chez les parents Tu m'épouses ? Heu un pacs vu que le mariage entre mec c'est pas légal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcy Posté(e) le 1 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2011 J'ai crée sur FB un événement "Grande braderie HP : le combat final du 7 septembre" afin d'avoir une vague idée du monde qu'il y aura... Tu vas ramener encore plus de monde ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing_ Posté(e) le 1 septembre 2011 Partager Posté(e) le 1 septembre 2011 A 13h certes (j'étais sur le trottoir pour aller déjeuner, merci Fnac!), mais à 17h aussi? Je n'ose pas rentrer chez moi là, je vais tout zapper... WTF! Edit: Je viens d'essayer avec un autre produit, j'ai le même problème. Y a des gars chez PayPal qui risquent de passer un sale quart d'heure... Non mais un moment il faut comprendre que la FNAC NE VEND PLUS de tablette hp touchpad. Elle a déjà assez de commande non honoré à régler ... (laisse nos tablettes qu'on a commandé tranquille ) edit : ah bonne nouvelle pour RDC :) Erreur! La Fnac a annoncé hier qu'elle aurait des stocks à la fin de la semaine, donc... Par contre, c'est quoi ce PayPal de ... Dont le seul intérêt est de payer plus vite sur le net et qui devient inutilisable dans les pires situations! Pour satisfaire les commandes en cours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amidamariu Posté(e) le 1 septembre 2011 Partager Posté(e) le 1 septembre 2011 Pour le trouver faut déjà connaitre ou être sur twitter et chercher #touchpad... y'aurait quand même des gens capables d'inviter tout les contacts si? Edit : dans le doute je supprime (l'événement est monté à 3... gros bide de toute facon ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scientifik_u Posté(e) le 1 septembre 2011 Partager Posté(e) le 1 septembre 2011 Je rajoute une info pour RDC : par défaut la garantie Or est sélectionné, faudra y faire attention Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
v1nce Posté(e) le 1 septembre 2011 Partager Posté(e) le 1 septembre 2011 Méfiance Le plastique a l'air un peu fragile autour des haut-parleurs. Il a lâché chez moi sans doute quand je l'ai saisi par un coin au lieu d'utiliser la partie centrale des bords. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.