sum0 Posté(e) le 1 septembre 2011 Partager Posté(e) le 1 septembre 2011 J'ai "Commande expédiée", avec mon numéro de colissimo !!!!! Nan j'déconne. Toujours "Commande en préparation" enf.... j' y est cru Moi aussi j'y ai cru Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klash_ Posté(e) le 1 septembre 2011 Partager Posté(e) le 1 septembre 2011 J'avais commandé une TP 32GO sur darty.com (livraison à domicile) le Mardi sur les coups de 3h du matin (dès le début de la promo ^^) Commande confirmée par téléphone à 17H... Après 1 semaine et 2 jours sans aucune nouvelle, je viens de recevoir un SMS et un mail me confirmant l'envoi de la TP Merci à vous de m'avoir fait vibrer pour cette tablette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quegorosoit Posté(e) le 1 septembre 2011 Partager Posté(e) le 1 septembre 2011 Idem y ait cru !!!! Ils font exprès avec les proposition de tab furtuves à la vente ? rhaaa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ritondepaname Posté(e) le 1 septembre 2011 Partager Posté(e) le 1 septembre 2011 Font chier ma commande est annulée et comme j en prenais deux il me propose une 64 a la place Tu plaisante?On peut avoir une 64? tu la prend je te la paie! Heu oui c'était une connerie navré. Par contre bizarre sur le site la 32 est tjrs a vendre. Et la c'est sérieux Arf regardé trop vite elle n'est plus dispo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psebcool Posté(e) le 1 septembre 2011 Partager Posté(e) le 1 septembre 2011 Moi j'ai recu tout a l'heure un mail de darty qui me disait que ma CB n'était pas passé! Du coup j'ai du rappeler un numero fourni dans le mail pour pouvoir payer a nouveau. Ouf, ma commande partira finalement demain si tout va bien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azursky Posté(e) le 1 septembre 2011 Partager Posté(e) le 1 septembre 2011 Font chier ma commande est annulée et comme j en prenais deux il me propose une 64 a la place Tu plaisante?On peut avoir une 64? tu la prend je te la paie! Heu oui c'était une connerie navré. Par contre bizarre sur le site la 32 est tjrs a vendre. Et la c'est sérieux je confirme qu'elle a ete en vente entre 16h01 et 16h03 j ai reussi a commander...maintenant je reve pas trop je vais attendre patiemment.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morcalion Posté(e) le 1 septembre 2011 Partager Posté(e) le 1 septembre 2011 Font chier ma commande est annulée et comme j en prenais deux il me propose une 64 a la place Tu plaisante?On peut avoir une 64? tu la prend je te la paie! Heu oui c'était une connerie navré. Par contre bizarre sur le site la 32 est tjrs a vendre. Et la c'est sérieux je confirme qu'elle a ete en vente entre 16h01 et 16h03 j ai reussi a commander...maintenant je reve pas trop je vais attendre patiemment.... A ce sujet, LaptopSpirit via Twitter: "La Touchpad qui réapparait ponctuellement sur Fnac.com. Encore une erreur inexpliquée d'url sans doute... (suffit pourtant de changer l'url)" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NullPointerException Posté(e) le 1 septembre 2011 Partager Posté(e) le 1 septembre 2011 Attention c'est une "URL Privé" une url qui ne peut pas etre accessible à tout le monde.... Sans déconner! La Fnac pense que si t'es pas référencé par Google c'est privé? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcy Posté(e) le 1 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2011 Ayé, ça vient de passer en "Commande annulée" chez moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morcalion Posté(e) le 1 septembre 2011 Partager Posté(e) le 1 septembre 2011 Ça y est, commande annulée, pfff ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wildcat54 Posté(e) le 1 septembre 2011 Partager Posté(e) le 1 septembre 2011 chez moi également Reste plus qu'à tenter RDC le 7. J'y crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brunobb91700 Posté(e) le 1 septembre 2011 Partager Posté(e) le 1 septembre 2011 Ayé, ça vient de passer en "Commande annulée" chez moi nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NullPointerException Posté(e) le 1 septembre 2011 Partager Posté(e) le 1 septembre 2011 "Conformément à votre demande...." Bon plus qu'a lire les CGU et une petit injonction de faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teebz Posté(e) le 1 septembre 2011 Partager Posté(e) le 1 septembre 2011 Ayé, ça vient de passer en "Commande annulée" chez moi et quand on clique sur le petit "annulée" on obtient Commande annulée Conformément à votre demande, cet article a été annulé. A noter : Vous n'êtes débité que du montant des articles expédiés. A ma connaissance je n'ai pas demandé à la fnac d'annuler ma commande ... Mais bon avec la touchpad on est pas à un mouvement louche / illégal près .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quegorosoit Posté(e) le 1 septembre 2011 Partager Posté(e) le 1 septembre 2011 Tojours en préparation .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NullPointerException Posté(e) le 1 septembre 2011 Partager Posté(e) le 1 septembre 2011 Tu as essayé le F5 sur ta page Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadann Posté(e) le 1 septembre 2011 Partager Posté(e) le 1 septembre 2011 Bah ils trouveront sûrement un arrangement, vu qu'ils sont dans la merde... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olric Posté(e) le 1 septembre 2011 Partager Posté(e) le 1 septembre 2011 J'ai quelque doute sur le fait que ça change quoi que ce soit... "Conformément à votre demande...." Bon plus qu'a lire les CGU et une petit injonction de faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beankylla Posté(e) le 1 septembre 2011 Partager Posté(e) le 1 septembre 2011 chez moi également Reste plus qu'à tenter RDC le 7. J'y crois j'espere que tu es prêt à t'abonner pour 24 mois chez virgin mobile parce qu'apparement ça sera le prix à payer... #cimer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hungryman Posté(e) le 1 septembre 2011 Partager Posté(e) le 1 septembre 2011 bon ben j'ai économisé 260¤ Fnac p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morcalion Posté(e) le 1 septembre 2011 Partager Posté(e) le 1 septembre 2011 chez moi également Reste plus qu'à tenter RDC le 7. J'y crois j'espere que tu es prêt à t'abonner pour 24 mois chez virgin mobile parce qu'apparement ça sera le prix à payer... #cimer... Euh ? Encore une rumeur ou c'est du sûr ? Source ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quegorosoit Posté(e) le 1 septembre 2011 Partager Posté(e) le 1 septembre 2011 Tu as essayé le F5 sur ta page Multiples deco/reco et Ctrl+F5, toujours rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ritondepaname Posté(e) le 1 septembre 2011 Partager Posté(e) le 1 septembre 2011 Moi je dis vive le commerce de proximité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quegorosoit Posté(e) le 1 septembre 2011 Partager Posté(e) le 1 septembre 2011 Il fait la ThuuCheupaid 16 guigo ton arabe du coin ? --EDIT-- En dessous de "commande en préparation" quelqu'un a essayé de cliquer sur "modifier" ? je ne sais pas ce que ça peut faire mais je suis curieux xD. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orangy Posté(e) le 1 septembre 2011 Partager Posté(e) le 1 septembre 2011 Ca permet d'annuler des articles mais ne t'inquiete pas, la Fnac le fera pour toi Commande toujours en cours de validation bancaire ici. Edit bon bah mauvaise nouvelle sur Pdn: La Fnac vient de nous confirmer que, malgré ce qui avait pu être évoqué, il n'y aura pas de remise en vente de modèles d'HP Touchpad. Reste plus que Rdc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.