Bou2004 Posté(e) le 27 août 2011 Partager Posté(e) le 27 août 2011 Pour ceux qui ont leur tablette, il y a des applis offertes par HP : http://blog.palm.com/palm/2011/08/6-pack.html Glimpse a l'air terrible ! D'après cette news, d'autres applis offertes sont prévues pour début septembre. edit : apparemment, ce sont des codes pour les USA mais tentez quand même. Sinon, ils disent aussi qu'il pourrait y avoir le même type de cadeaux pour les autres pays. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minibn Posté(e) le 27 août 2011 Partager Posté(e) le 27 août 2011 Rotor c'est un bug de windows , il m'éxécuté 3 fois l'application java planté ... un tour dans le gestionnaire de tache et ok& Sinon tu utilise quel client twitter ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoToR Posté(e) le 27 août 2011 Partager Posté(e) le 27 août 2011 Rotor c'est un bug de windows , il m'éxécuté 3 fois l'application java planté ... un tour dans le gestionnaire de tache et ok& Sinon tu utilise quel client twitter ? j'ai dl spaz HD qui m'a l'air assez bien foutu, complet et surtout gratuit ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amidamariu Posté(e) le 27 août 2011 Partager Posté(e) le 27 août 2011 J'ai reçu la mienne ce matin, j'en suis ravi! J'ai trouvé de quoi faire de l'upnp! De quoi lire des dixv! Mais rien pour lire des divx via l'upnp... Je cherche aussi un client (SMB, NFS, FTP ... ) pour télécharger les fichiers stocké sur mon nas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcy Posté(e) le 28 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 28 août 2011 Mais pourquoi j'ai annulé ma commande, pourquoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bou2004 Posté(e) le 28 août 2011 Partager Posté(e) le 28 août 2011 Mais pourquoi j'ai annulé ma commande, pourquoi ? Un moment de folie passagère ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcy Posté(e) le 28 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 28 août 2011 Un moment de folie passagère ? En fait le problème, c'était plus un risque de ne pas avoir de SAV au cas où ... 100 ¤ pour un outil qui risquerai de ne plus être utilisable, sans compter que les "SAV" des grands magasins aiment faire patienter ...D'ailleurs, j'ai attendu 1 mois la réponse d'un de ces "SAV" en ce qui concernait un problème de disque dur (bruit de grattage fort alors que neuf). Ils me l'ont renvoyé à la fin de la période (sans me contacter) avec comme seule explication : "le disque dur Western Digital n'est pas accompagné de sa boite d'origine". Ça risque d'être dur quand on sait que Storex n'est que distributeur de plusieurs marques dont WD. Et en plus, j'avais peur de l'abandon du système WebOS et des applications par HP, sans compter que l'outil de traitement de texte lit les documents Word mais est incapable de les écrire (ce qui m'handicape), sans compter que je déteste acheter quelque chose sans l'avoir essayé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bou2004 Posté(e) le 28 août 2011 Partager Posté(e) le 28 août 2011 Je comprends, j'ai eu les mêmes considérations. Mais HP étant une assez grosse boîte, je crois que la garantie sera assurée comme il faut (ils l'ont promis en tout cas). Quant à webOS, c'est vrai que ça ne risque pas de beaucoup évoluer mais bon, ça fait son office apparemment et le portage d'Android avance. Je suis pareil aussi sur les tests, à vrai dire, j'ai regardé la vidéo de 30 minutes du journal du geek avant d'être convaincu et je l'ai fait juste avant que la Fnac relâche ses stocks ^^ Mais bon, il y a encore RDC en lice pour l'avoir, il faudra tenter le coup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gachdel Posté(e) le 28 août 2011 Partager Posté(e) le 28 août 2011 Salut tout le monde, j'ai bien reçu ma commande, et j'en suis très content, seulement j'aurais 2-3 questions sur le bouzin : 1) J'aimerais aussi pouvoir communiquer via FB ou MSN, via l'appli messagerie (ou même une autre appli). Est-ce également possible? 2) J'ai installé Preware et qques patchs, y en a t'il un qui permettrait de mettre plus de 5 icônes dans le lanceur? (Stupide cette limitation...) 3) A quoi sert le patch "Unset CFQ IO Scheduler"? La description n'est vraiment pas claire? 4) Est-il possible d'accéder aux ressources réseau d'un PC sans installer de soft spécial sur celui-ci (comme c'est possible depuis l'explorateur Windows ou même Linux par défaut)? En gros un explorateur réseau sur la tablette... 5) Connaissez vous un lecteur de musique qui serait un peu mieux (plus rapide, mieux organisé, avec un mode aléatoire qui soit vraiment aléatoire, celui par défaut retombe souvent sur des musiques du même album...)? 6) J'ai quelques BD en PDF, je peux les lire avec Adobe Reader, mais c'est pas top, y'a t-il des lecteurs pour ça? Merci d'avance! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gachdel Posté(e) le 28 août 2011 Partager Posté(e) le 28 août 2011 Je comprends, j'ai eu les mêmes considérations. Mais HP étant une assez grosse boîte, je crois que la garantie sera assurée comme il faut (ils l'ont promis en tout cas). De toute façon, ils sont obligés d'assurer une garantie, ou au moins de rembourser au prix d'achat... Tant qu'HP ne ferme pas, ils doivent assurer leurs produits, même abandonnés! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gachdel Posté(e) le 28 août 2011 Partager Posté(e) le 28 août 2011 Voici un tuto qui fonctionne pour configurer un compte Hotmail en tant que compte Exchange, et donc récupérer mails, calendrier et contacts de votre adresse Hotmail! os-synergy"]Tuto Hotmail/Exchange sur WebOS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcy Posté(e) le 28 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 28 août 2011 Mais bon, il y a encore RDC en lice pour l'avoir, il faudra tenter le coup.Absent le 7. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
play3000 Posté(e) le 29 août 2011 Partager Posté(e) le 29 août 2011 Bonjour, Statut passé en expédié ce matin sur fnac.com... Donc je devrai la revoir demain ou après-demain. A+ Play3000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ganjo Posté(e) le 29 août 2011 Partager Posté(e) le 29 août 2011 Pareil :) Commande effectuée à plus de 22h Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yankeebtz Posté(e) le 29 août 2011 Partager Posté(e) le 29 août 2011 Idem pour moi commande passée ce matin en expédiée. Commande aussi passée après 22h :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LorDa Posté(e) le 29 août 2011 Partager Posté(e) le 29 août 2011 Pareil :) Commande vient tout juste de passer en statut expédiée J'aurai bien aimé avoir les accessoires mais c'est mort apparemment :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 29 août 2011 Partager Posté(e) le 29 août 2011 Commande passée vers 21h30 sur fnac.com alors que c'était "selon approvisionnement". Commande expédiée ce matin apparemment \o/ C'est pour une 32Go. Si elle me plait, je camperai peut être sur le pc le 7 pour en acheter une pour ma femme sur RDC. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raikoryu Posté(e) le 29 août 2011 Partager Posté(e) le 29 août 2011 Commande passée sur fnac.com le 22/08 à 21h40, mail reçu à 22h17 pour une HP Touchpad 16 Go. Résultat: je fais partie des 0,5% des acheteurs du 22 août à ne plus avoir d'espoir de recevoir ma tablette. J'ai reçu moi aussi le mail me disant que "en cas de surplus de 32 Go on pourrait me contacter pour voir si je suis intéressé". J'ai répondu immédiatement par mail que je suis prêt à la payer tout de suite, mais pas eu de réponse... J'ai raffraichi la page de Rue du C' toutes les 5 secondes toute la journée vendredi, elle est apparue en ligne pendant que je me torchais le ... Malgré tout, j'étais sûr de réussir mon coup, mais ils ont annulé la vente sous le coup de la colère parce que leurs serveurs ont planté... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 29 août 2011 Partager Posté(e) le 29 août 2011 RDC va en remettre en ligne le 7 apparemment. Et HP vient de remettre en ligne des accessoires, dispo sous 1 à 2 semaines, j'ai commandé une protection, pas besoin du touchstone. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EMegamanu Posté(e) le 29 août 2011 Partager Posté(e) le 29 août 2011 Ouais... enfin RueDuCommerce c'est mal parti si on se fie à la dernière newsletter : http://www.rueducommerce.fr/Telephonie/Packs-abo-a-partir-de-1-euro/Packs-Ordinateurs-Portables/HP/4850205-Virgin-HP-TOUCHPAD-WiFi-16Go-WebOs-Smartphone-S5830-Galaxy-Ace.htm =( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 29 août 2011 Partager Posté(e) le 29 août 2011 Ca craint Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 29 août 2011 Partager Posté(e) le 29 août 2011 Touchpad 32go, commandé à 22h17 expédié \o/ Content d'avoir au dernier moment pris la 32go! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 29 août 2011 Partager Posté(e) le 29 août 2011 Idem! Je suis comme un gosse qui attends Noël! Bon, l'usage ne sera peut etre pas justifié avec mon iPhone 4, mon pc fix, mon netbook et un vieux Dell XPS 1710 de 5 ans mais bon. Pour le prix ce n'est pas si grave. Je ne l'aurai jamais acheté au prix fort, c'est un bon moyen de tester l'os / les tablettes et de satisfaire ma geekerie :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melaure Posté(e) le 30 août 2011 Partager Posté(e) le 30 août 2011 Hello, je suis en train de m'amuser un peu avec depuis deux jours, et j'en suis assez satisfait, même s'il faut dire que le produit n'est pas fini. Ce produit ne manque pas de puissance quand on voit qu'un trailer H264 en Full HD est décodé sans sacade, mais certaines applications sont parfois lentes sans raison particulières. Il y a un gros effort d'optimisation à faire, mais l'OS à un très bon potentiel. Le navigateur Web est bon, la cartographie avec Bing est nickel. Le client mail ne sait pas encore tout lire par contre. Ca manque quand même d'applis sur le store. L'écran est excellent. Très belle qualité d'image. Par contre le zoom sur les photos est flou, alors que j'y ai mis les originaux en 10 MP de mon appareil. Bizarre, mais surement un truc pas fini ... Sur iOS je n'ai pas ce soucis. Même si la tablette ne gère pas beaucoup de formats vidéo, au moins elle gère un des meilleurs codec, le H264, ce qui ne me gène pas vu que sur Mac c'est très facile de tout générer à ce format (je préfère ça à un unique format proprio Microsoft ...). Bref je découvre petit à petit et je compte bien la garder. Amusez bien avec la votre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raikoryu Posté(e) le 30 août 2011 Partager Posté(e) le 30 août 2011 Sur 01net y a eu plein de rumeurs hier comme quoi la 64 Go sortait dans les Fnaques à l'échelle nationale aujourd'hui. Que nenni! Au centre Vélizy 2, ni la Fnac, ni Auchan ni Darty ne l'ont et les deux derniers n'en recevront plus si j'en crois les vendeurs... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.