Amnesiac Posté(e) le 22 août 2011 Partager Posté(e) le 22 août 2011 Bien le bonjour ! Alors que je noyais ma solitude légendaire dans un verre de coca citronné avec @Killator, une idée nous vint à l'esprit dans un (très court) moment de lucidité : Pourquoi ne pas regrouper quelques INpactiens afin de picoler prendre un p'tit verre ?! Donc en bref l'idée est simple, on se donne rdv, on squatte la terrasse et on prend du bon temps (en restant dans le cadre légal ). Je vous propose les dates ci-dessus, en début de soirée Concernant le lieu : Le Bogman's Pub (ex- Gobelet d'Argent), 2 rue de la Petite Truanderie 75001 Paris (Métro Etienne Marcel ou Châtelet les Halles) C'est comme son nom l'indique un pub avec bière (Guinness, Kilkenny, Leffe, Hoegaarden), des cocktails en pagailles (je mettrais la liste à l'occas ), des rhums arrangés, des whiskys, etc et bien sûr des softs. Il y a même des p'tits sandwichs pour les p'tits creux. Horaires : Pour les soiffards, ça ouvre à 16h30 et fermeture à 2h (pour la suite, si y'en a, on avise ) On peut se donner rendez-vous vers 17h30/18h. Alors ? Ça vous dit ? Les présents : (quand je ne met rien, c'est présence tout le temps ) Bibi (17 et oct) Killator John Shaft (24...mais les autres jours aussi ) Malesendou et sa muette titou190 Ellierys Francois_D P'tet CaseyNeiba Utadah_Bay ShamShadow (nouveau membre, pote doublé d'un collègue) @g6sou (assimilée INpactienne ) AHP_Nils Terminou nicododo tleguen84 en mode wild is the wind ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 22 août 2011 Partager Posté(e) le 22 août 2011 Un petit godet à ma santé les amis Met peut être que c'est sur paris dans le titre/sous titre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 22 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 22 août 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 22 août 2011 Partager Posté(e) le 22 août 2011 Allez, chiche (le 24/09) ! [EDIT] T-Shirt PCI obligatoire il va sans dire. Faut assumer ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulixx Posté(e) le 22 août 2011 Partager Posté(e) le 22 août 2011 bijour , trop loin pour moi , dommage , mais l’idée est bonne , a la votre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 22 août 2011 Partager Posté(e) le 22 août 2011 N'étant pas sur paris pour le moment ca va être difficilement faisable :/ Dommage ca m'aurait bien dit sinon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malesendou Posté(e) le 22 août 2011 Partager Posté(e) le 22 août 2011 Samedi bien, mais je ne peux pas repondre de suite pour la date. (encore quelques jours pour y repondre) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 22 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 22 août 2011 Il n'y a pas encore de dead line de toute façon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titou190 Posté(e) le 22 août 2011 Partager Posté(e) le 22 août 2011 Hello, Moi je suis bien partant mais en fait peu importe quel samedi (il faudra juste le fixer suffisamment tôt pour que je m'assure d'être dispo) Par contre pour ce qui est du T-shirt PCI je veux bien à condition de ne pas être le seul à le mettre (à défaut ça sera un T-shirt Space Invader ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 23 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2011 J'pense pas que tu seras le seul Sinon vote pour une ou plusieurs dates Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellierys Posté(e) le 23 août 2011 Partager Posté(e) le 23 août 2011 Si y'a Amny obligé que j'vienne ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 23 août 2011 Partager Posté(e) le 23 août 2011 ça fait un peu loin pour boire un verre Mais je vous soutiendrais psychologiquement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 23 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2011 Et on pensera à toi si ça tombe le jour de ton anniv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 23 août 2011 Partager Posté(e) le 23 août 2011 J'espère bien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 23 août 2011 Partager Posté(e) le 23 août 2011 Précision : je suis aussi dispos les autres week-end (mais c'est le 24 qui m'arrange le plus) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 23 août 2011 Partager Posté(e) le 23 août 2011 Malheureusement je ne pourrai pas être là profitez-bien, et j'espère qu'on aura des p'tites photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 23 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2011 Ça roule John @Lilo: sans problème ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malesendou Posté(e) le 23 août 2011 Partager Posté(e) le 23 août 2011 Dispo le 17 pour moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titou190 Posté(e) le 23 août 2011 Partager Posté(e) le 23 août 2011 @Amnesiac : j'ai voté (pour les 3 dates ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 23 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2011 Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killator Posté(e) le 24 août 2011 Partager Posté(e) le 24 août 2011 Salut à tous ! Dispo pour les 3 dates... Dispo pour les photos... Et pas de soucis pour le T-Shirt Et sinon, ça sera une margarita pour commencer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killator Posté(e) le 26 août 2011 Partager Posté(e) le 26 août 2011 Petit concernant ce topic... Viendez viendez ! Ça risque d'être INtéressant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 30 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2011 P'tit Pas d'autres intéressé(e)s ? -edit- On va sans doute aller vers la première date Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois_D Posté(e) le 31 août 2011 Partager Posté(e) le 31 août 2011 Je viendrai. le 17 sera parfait.... et les autres dates aussi d'ailleurs ! F Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killator Posté(e) le 31 août 2011 Partager Posté(e) le 31 août 2011 Bijour les chatons ! J'ai revoté, ça marche pour le 17 me concernant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.