Posté(e) le 21 février 200422 a En effet, au démarrage de winxp, mon disque dur accède à énormément de fichiers pendant 3 minutes ! J'aimerai un soft qui log l'accès des fichiers pour connaître le responsable de cette activité intense ! !
Posté(e) le 21 février 200422 a Regcleaner (pas regsupreme) te donne la liste des logiciels qui demarre en meme temps que windows. Il te permet aussi de desactiver ceux que tu sais inutiles.
Posté(e) le 21 février 200422 a Auteur c'était pas ma question, puisque je sais les programmes qui démarrent grâce à startup control panel. L'accès provient probablement de windows lui même.
Posté(e) le 21 février 200422 a Auteur Avec filemon je vois clairement que explorer accède à tout un tas de directory (je crois qu'il check tout ce qu'il y a dans le menu, mais je ne suis pas certain). Auriez-vous une idée pour empêcher explorer de checker tout ça ?? merci.
Posté(e) le 21 février 200422 a fodrait deja savoir si c normal s il en a besoin pour pas fonctionner ca peut etre genant de virer ca
Posté(e) le 21 février 200422 a Auteur J'ai viré tout ce qu'il y avait sur le desktop et toutes les icônes du menu programmes, rien n'y fait, explorer check tout les programmes ! Je vais bientôt faire un format c:/
Posté(e) le 22 février 200422 a Regarde si c'est pas sur la pagefile qu'il écrit, si c'est ca, c'est normal.
Posté(e) le 22 février 200422 a Auteur non, j'ai 512 mb ream, et je vois qu'il accède au directory program files ..
Posté(e) le 22 février 200422 a Petite précision : As moins que tu ai désactivé la page file, même si tu as 512meg ou + elle est présente. Je te conseille d'appliquer des filtres sur ce qui n'est pas nécessaire.
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.