xixou2 Posté(e) le 21 février 2004 Partager Posté(e) le 21 février 2004 En effet, au démarrage de winxp, mon disque dur accède à énormément de fichiers pendant 3 minutes ! J'aimerai un soft qui log l'accès des fichiers pour connaître le responsable de cette activité intense ! ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bichonn Posté(e) le 21 février 2004 Partager Posté(e) le 21 février 2004 Regcleaner (pas regsupreme) te donne la liste des logiciels qui demarre en meme temps que windows. Il te permet aussi de desactiver ceux que tu sais inutiles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xixou2 Posté(e) le 21 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 21 février 2004 c'était pas ma question, puisque je sais les programmes qui démarrent grâce à startup control panel. L'accès provient probablement de windows lui même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 21 février 2004 Partager Posté(e) le 21 février 2004 filemon de winternals Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xixou2 Posté(e) le 21 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 21 février 2004 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xixou2 Posté(e) le 21 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 21 février 2004 Avec filemon je vois clairement que explorer accède à tout un tas de directory (je crois qu'il check tout ce qu'il y a dans le menu, mais je ne suis pas certain). Auriez-vous une idée pour empêcher explorer de checker tout ça ?? merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiTan91 Posté(e) le 21 février 2004 Partager Posté(e) le 21 février 2004 fodrait deja savoir si c normal s il en a besoin pour pas fonctionner ca peut etre genant de virer ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xixou2 Posté(e) le 21 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 21 février 2004 J'ai viré tout ce qu'il y avait sur le desktop et toutes les icônes du menu programmes, rien n'y fait, explorer check tout les programmes ! Je vais bientôt faire un format c:/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 22 février 2004 Partager Posté(e) le 22 février 2004 Regarde si c'est pas sur la pagefile qu'il écrit, si c'est ca, c'est normal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xixou2 Posté(e) le 22 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2004 non, j'ai 512 mb ream, et je vois qu'il accède au directory program files .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 22 février 2004 Partager Posté(e) le 22 février 2004 Petite précision : As moins que tu ai désactivé la page file, même si tu as 512meg ou + elle est présente. Je te conseille d'appliquer des filtres sur ce qui n'est pas nécessaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.