hebus357 Posté(e) le 21 août 2011 Partager Posté(e) le 21 août 2011 Pour changer un peu, un petit jeu. à l'origine il faut trouver wall-e, mais je vous propose de tenter d'identifier TOUT les robots présent dans cette image. j'en ai identifié une 20 aine personnellement. PS : METTEZ VOS REPONSES DANS DES BALISES SPOILER Laputa : robot gardien Terminator : T800 Metropolis Starwars : z6po, r2d2, robot acoucheur, robot infantry, Matrix : sentinelle I Robot : ns5 l'homme bicentenaire Dr. WHO : Dalek ( ce n'est pas un robot !! ) 1984 : robot policier Futurama : bender wall-e : eve, wall-e, robot nettoyeur Battlestar Galactica : Cylon 1ere génération, 2d génération Portal 2 Judge Dredd Choc des titans : chouette mécanique ( film de 1970 ) Robocop : robot policier concurrent Space ball : robot de la princesse planete interdite : tommy H2G2 : Marvin Google : android le robot aspirateur bleu ( genre elephant ) et le duo de robots 'jeunes' vert et orange entre z6po et le roboflic de 1984 me disent aussi qqch... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syndrome Posté(e) le 21 août 2011 Partager Posté(e) le 21 août 2011 Ratchet and Clank: Clank EDIT: Sonic: le robot avec les deux foreuses dont je me souviens plus du nom EDIT2: Ulysse 31: nono EDIT3: flubber: weebo EDIT4: le chateau dans le ciel: je sais même pas si ils ont un nom ces robots EDIT5: rocky 4: robot de paulie star wars: C3PO et soldat dont je connais pas le nom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 21 août 2011 Partager Posté(e) le 21 août 2011 ce topic devrait plutôt être dans l'espace détente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 21 août 2011 Partager Posté(e) le 21 août 2011 Effectivement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 21 août 2011 Partager Posté(e) le 21 août 2011 Futurama : Calculon Jet Jaguar de Godzilla vs Megalon - que je recommande chaudement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 21 août 2011 Partager Posté(e) le 21 août 2011 Robocop Un Cylon (Battlestar Galactica) l'homme bicentenaire (film avec Robin Williams) Bender (Futurama) Calculon (Futurama) C3PO R2D2 Une lieutenant clone de star wars (truc dans le genre) Un droïde de combat (SW I) Eva/Eve (Wall-E) Mo (Wall-e) Terminator Un Dalek (Doctor Who) Le robot bleu du coop de Portal 2 Inspecteur gadget Une sentinelle de Matrix Mathilda ou je sais plus son nom (Spaceballs ) Un tachikoma (Ghost in the Shell) Et d'autres que j'ai déjà "vu" sans connaître leur noms Et Wall-E bien sûr (1er tiers depuis la gauche premier quart depuis en bas ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rodney McKay Posté(e) le 5 janvier 2012 Partager Posté(e) le 5 janvier 2012 Robot chien de Planet51 CyberMen (Doctor Who) K7 (Doctor Who & Sarah Jane Smith Aventure) Le robot de Futurama Et pour Portal, je dirai plutôt Chien dans HL2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 5 janvier 2012 Partager Posté(e) le 5 janvier 2012 Le Bad Robot de jj Abrahams le Chien robot de AstroBoy les truc de martix tout les t de terminator les Star wars Twiki de Buck rogers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djozz Posté(e) le 5 janvier 2012 Partager Posté(e) le 5 janvier 2012 mais où est Charlie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mogwai93 Posté(e) le 5 janvier 2012 Partager Posté(e) le 5 janvier 2012 T-Bob (mask) Hickory (magicien d'oz) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 5 janvier 2012 Partager Posté(e) le 5 janvier 2012 La TV robot/réveil/femme de ménage jaune dans Flubber Le robot de Futurama bender? Grilled Et pour Portal, je dirai plutôt Chien dans HL2 Il y a le robot bleu de portal. Il est où Chien? souvenirs souvenirs! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poutou Posté(e) le 5 janvier 2012 Partager Posté(e) le 5 janvier 2012 On peut rajouter: Marvin (Le film du Guide du voyageur intergalactique) Le robot du film d'animation bienvenue chez les Robinson La robote femme de ménage des Jetsons Le four à roulette quand Wallace et Gromit vont sur la lune Soni de i-Robot Android! Un petit robot vert sphérique qui va dans la cabine d'un Gundam Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killator Posté(e) le 5 janvier 2012 Partager Posté(e) le 5 janvier 2012 J'ajoute: On a deux robots de "lost in space" en haut à gauche... Le robot gardien (en bleu) et le robot construit par Will Robinson (pinces rouges) Tobby le robbot de "the forbidden planet" Maria, l'androïd de Métropolis Sonny, iRobot Nono, ulysse 31 Et tant d'autre... Qui se dévoue pour toshoper l'image, sortir les contours et numéroter les robots ? (Avec un gros filigrane PCI et son pseudo, tant qu'à faire ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djozz Posté(e) le 6 janvier 2012 Partager Posté(e) le 6 janvier 2012 Qui se dévoue pour toshoper l'image, sortir les contours et numéroter les robots ? (Avec un gros filigrane PCI et son pseudo, tant qu'à faire ) trop la flemme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 6 janvier 2012 Partager Posté(e) le 6 janvier 2012 Ah parfait, plus qu'a l'ajouter au premier post et que chacun rajoute les n° devant ses trouvailles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killator Posté(e) le 6 janvier 2012 Partager Posté(e) le 6 janvier 2012 trop la flemme Super ! Merci Djozz ! J'actualiserai le 1er post ce soir si Hebus ne le fait pas avant moi ! Mais à partir de maintenant utilisez les numéros pour vos réponses, merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djozz Posté(e) le 6 janvier 2012 Partager Posté(e) le 6 janvier 2012 7 : Maximilian - Le trou noir (1979) 10 : Hector - Saturn 3 (1980) 119 : Marvin - H2G2 (2005) 136 : NooNoo - Les Teletubbies (intemporel) 147 : Vincent - Le trou noir (1979) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Sephiroth Posté(e) le 6 janvier 2012 Partager Posté(e) le 6 janvier 2012 38 - Kryten - Red Dwarf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rodney McKay Posté(e) le 30 janvier 2012 Partager Posté(e) le 30 janvier 2012 La TV robot/réveil/femme de ménage jaune dans Flubber Le robot de Futurama bender? Grilled Et pour Portal, je dirai plutôt Chien dans HL2 Il y a le robot bleu de portal. Il est où Chien? souvenirs souvenirs! Désoler, mes souvenirs ne sont pas aussi bon. J'ai confondu Chien et un robot de Portal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 30 janvier 2012 Partager Posté(e) le 30 janvier 2012 Po grave Ça aurait été bien qu'il y ait eu chien! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.