Aller au contenu

[RESOLU] Pc redémarre tout seul


Nefox

Messages recommandés

Bonsoir à tous,

Je vous explique mon problème : Il y a deux jours j'ai formaté mon pc, au début tout allait pour le mieux mais depuis ce matin j'ai un soucis lorsque je lance une vidéo sur internet. L'écran se fige et j'ai droit au célèbre écran bleu ( pas le temps de lire que mon pc redémarre déjà). Je pensais au début à un problème avec le "flash player" car dès que je navigue sur un site qui utilise ce dernier, mon pc ce mets à ramer fortement. Je l'ai donc désinstallé puis réinstallé rien y fait j'ai toujours ce problème. J'ai le soucis sous firefox et chrome mais beaucoup moins sur opéra.

Voici ma config

carte mère : Asus P5N-E Sli

processeur : Dualcore E7200

Carte graphique : Nvidia GTS 250

2Go DDR2

Ne trouvant aucune réponse sur google je me permets donc de poster ici.

Ps : J'ai bien réinstallé tous les drivers de ma carte graphique.

Merci d'avance,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oOZakOo : Je joue à stacraft II sans aucun soucis ( plus d'une heure ). Concernant Les RAM trois passages sans la moindre erreur.

Krapace: Je suis sous xp

Amour : Je ne vois pas ou je peux télécharger une version pour Xp. Mais pour info le journal d'observation ne me mets aucun message d'erreur.

Merci à vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu vas me trouver idiot, mais je ne sais pas vraiment, j'avais lu ça sur un forum il y a peu, ou quelque chose de similaire je ne sais plus exactement.

Bref, heureux que ça fonctionne !

Tente de réactiver l'accélération matérielle après la prochaine MAJ du driver de ta CG, ou de Flash, juste pour voir si ça venait des pilotes, mais je vois pas d'où ça pourrait venir d'autre étant donné qu'avant le formatage tout roulait.

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ReverenZ : Je n'étais plus trop à jour niveau carte graphique avant de formater ... A voir.

Amour : J'ai fais trois passages l'autre jour sous memtest et je n'avais aucune erreur.

Enfin il ne redémarre plus c'est tout ce que lui demandait.

Merci à vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...