Nefox Posté(e) le 14 août 2011 Partager Posté(e) le 14 août 2011 Bonsoir à tous, Je vous explique mon problème : Il y a deux jours j'ai formaté mon pc, au début tout allait pour le mieux mais depuis ce matin j'ai un soucis lorsque je lance une vidéo sur internet. L'écran se fige et j'ai droit au célèbre écran bleu ( pas le temps de lire que mon pc redémarre déjà). Je pensais au début à un problème avec le "flash player" car dès que je navigue sur un site qui utilise ce dernier, mon pc ce mets à ramer fortement. Je l'ai donc désinstallé puis réinstallé rien y fait j'ai toujours ce problème. J'ai le soucis sous firefox et chrome mais beaucoup moins sur opéra. Voici ma config carte mère : Asus P5N-E Sli processeur : Dualcore E7200 Carte graphique : Nvidia GTS 250 2Go DDR2 Ne trouvant aucune réponse sur google je me permets donc de poster ici. Ps : J'ai bien réinstallé tous les drivers de ma carte graphique. Merci d'avance, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oOZakOo Posté(e) le 15 août 2011 Partager Posté(e) le 15 août 2011 A tout hasard, un probleme de l'alimentation (lance un jeu pour tester) ou bien la RAM (fais un Memtest86+) Good Luck Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 15 août 2011 Partager Posté(e) le 15 août 2011 Quel OS ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 15 août 2011 Partager Posté(e) le 15 août 2011 Pouvez-vous désactiver le redémarrage automatique de Windows ? Avec le logiciel BlueScreenView, que voyez-vous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nefox Posté(e) le 15 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 15 août 2011 oOZakOo : Je joue à stacraft II sans aucun soucis ( plus d'une heure ). Concernant Les RAM trois passages sans la moindre erreur. Krapace: Je suis sous xp Amour : Je ne vois pas ou je peux télécharger une version pour Xp. Mais pour info le journal d'observation ne me mets aucun message d'erreur. Merci à vous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 15 août 2011 Partager Posté(e) le 15 août 2011 Nefox : BlueScreenView a une seule version, compatible XP / Vista / 7 (tout en bas en ZIP). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nefox Posté(e) le 15 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 15 août 2011 Bonsoir, J'ai bien téléchargé le programme "BlueScreenView" il me dit que le problème vient Kernel_mode_exeption_not_handled. Je rajoute une photo un grand merci pour l'aide : ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReverenZ Posté(e) le 15 août 2011 Partager Posté(e) le 15 août 2011 Bonsoir, peux-tu tenter de désactiver l'accélération matérielle dans les options du plugin Adobe Flash Player ? Cordialement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nefox Posté(e) le 15 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 15 août 2011 Bonsoir, Apparemment ça fonctionne en désactivant l'accélération matérielle. Histoire de mourir moins bête, c'est du à quoi ? Un grand merci : ) ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReverenZ Posté(e) le 16 août 2011 Partager Posté(e) le 16 août 2011 Tu vas me trouver idiot, mais je ne sais pas vraiment, j'avais lu ça sur un forum il y a peu, ou quelque chose de similaire je ne sais plus exactement. Bref, heureux que ça fonctionne ! Tente de réactiver l'accélération matérielle après la prochaine MAJ du driver de ta CG, ou de Flash, juste pour voir si ça venait des pilotes, mais je vois pas d'où ça pourrait venir d'autre étant donné qu'avant le formatage tout roulait. Cordialement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 16 août 2011 Partager Posté(e) le 16 août 2011 Un petit test de RAM via memtest86+ peut aider aussi, au cas où Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nefox Posté(e) le 16 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 16 août 2011 ReverenZ : Je n'étais plus trop à jour niveau carte graphique avant de formater ... A voir. Amour : J'ai fais trois passages l'autre jour sous memtest et je n'avais aucune erreur. Enfin il ne redémarre plus c'est tout ce que lui demandait. Merci à vous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReverenZ Posté(e) le 16 août 2011 Partager Posté(e) le 16 août 2011 Au pire, tente de remettre l'avant dernier driver de ta CG pour voir si tu peux réactiver l'accélération matérielle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.