nonosch Posté(e) le 13 août 2011 Partager Posté(e) le 13 août 2011 Je vends une carte mére p8p67 pro achetée en mars 2011 chez LDLC, facture fournie elle est en trés bon état, le bundle est complet, il manque juste 3 cable Sata d'origine que je remplace par 5 autres cables Sata Marchandise: p8p67 Pro Description: trés bon état Prix: 90 Frais de port: 12 Lieu De L'objet: Mulhouse État: occasion, en parfait état Garantie: 3 ans Asus depuis le 8 Mars 2011 Date D'achat: 8 Mars 2011 Cause de vente: remplacement par P8z78 Deluxe Autre: [/url][/img] [/url][/img] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ttitor Posté(e) le 19 août 2011 Partager Posté(e) le 19 août 2011 Si toujours dispo cela m'interresse... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ttitor Posté(e) le 20 août 2011 Partager Posté(e) le 20 août 2011 Pas de news ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonosch Posté(e) le 21 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 21 août 2011 Bonjour, désolé de répondre tardivement. désolé, elle n'est plus disponible car en vente sur un autre site, la vente se terminant bientot cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 22 août 2011 Partager Posté(e) le 22 août 2011 Bonjour, Afin d'améliorer la lisibilité de cette section tout en évitant les déterrages, il a été mis en place un système d'archivage des topics. Tout topics n'ayant pas eut d'activité depuis au minimum un mois sera archivé c'est à dire déplacé dans la sous-section Archives d'Occaz-Land. De la même maniére, les topics résolu et les Achats/Ventes terminées sont aussi archivés. La sous-section Archives est en lecture seule pour le groupe INpactien. De ce faîte, si vous souhaitez ré-ouvrir un topic archivé, veuillez laisser un message dans le topic créé à cet effet "Réclamations au sujet des archives" ou contacter un modérateur de la section. Si vous avez la moindre remarque sur ce système, merci de nous en faire part dans le topic de feedback de la section Occaz-Land : Le feed de la section. Bien INpactement, La team forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.