Aller au contenu

[RESOLU] [W7]Quelle version de java dois je garder?

Giuse.exe

Messages recommandés

Bonjour a tous :)

J'ai une question qui me trotte depuis un petit moment et vu que mon pc se fait lent je viens vous demander un peu d'aide :

Le plugin java plante souvent , j'utilise google chrome et je suis sur windows seven 64 bits.

Ma question est la suivante : dans le panneau de configuration j'ai ces 2 lignes :

Java 6 update 26

Java 6 update 26 (64-bit)

Je ne sais pas si je dois supprimer une des 2 et si oui laquelle vu que d'un cote je suis en 64 bits mais d'un autre cote chrome est 32.

Bizarrement chrome est devenu très lent aussi malgré des coups de tune up et ccleaner.

Merci d'avance a tous.

Sur le site Java, on peut lire : " Si vous utilisez alternativement des navigateurs 32 bits et 64 bits, vous devrez installer à la fois Java 32 bits et 64 bits afin de disposer du plug-in Java pour les deux navigateurs. "

Et sur cette page, il est indiqué pourquoi la JRE7 n'est pas encore en téléchargement "client" mais dispo pour les développeurs (via JSE).

Si java plante, on désinstalle toutes les versions possible et ensuite on réinstalle sur java.com...

Tant que flash n'est pas sorti en 64 bits (ou disparu) il n'y a aucune raison de mettre java 64 dans les ordis puisqu'en principe on surfe en 32 bits ;)

Bah non, ça n'a rien de bizarre, programmes (program files) c'est la marche normal de l'OS : 64 bits, et 32 bits c'est l'exception ^^. Il n'y a donc rien d'anormal à ne pas mélanger et à nommer x86 le dossier 32 bits et ne rien mettre sur le 64.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...