Aller au contenu

[VDS] P5Q deluxe, E8500 & Gskill 8500 PK


Tiduster

Messages recommandés

Bonsoir,

La date approchant, c'est le temps de mettre en vente réellement les pièces.

Je n'ai pas eu tellement d'estimations, mais j'ai pu comparer avec des topics similaires, et les pièces aux prix initiaux ont l'air d'intéresser plusieurs personnes.

Donc voici les prix finaux, pour l'instant fdpout, les pièces se trouve à Paris (10ème), je suis tout à fait disposé à un échange en personne :

- Asus P5Q Deluxe Motherboard : 70€

Boîte d'origine et bundle complet (dont accessoires et manuel d'utilisation).

- Intel E8500 Core 2 Duo Processor (Révision E0) : 60€

Boîte d'origine et ventilateur Intel (jamais utilisé).

- Kit de Gskill 2x2Go 8500PK : 20€

Dans sa boîte d'origine.

Prix du Bundle complet : 140€

Si vous avez besoin d'un meilleur radiateur je peux ajouter au bundle (gratuitement cela va sans dire) celui que j'utilise actuellement (devenu inutile, pas la bonne fixation pour ma nouvelle carte mère).

Il s'agit d'un Asus Triton 75 : < TeSt >. Il dispose des fixations pour socket 775, 939 et 940 et n'est pas fournis avec un ventilateur.

Tous ces composants sont parfaitement fonctionnels, de première main (j'ai toute les factures si vous voulez les dates d'achats) et n'ont subis aucun mauvais traitement ou réparation.

La carte mère a été flashé avec le Bios 1406 peu après son achat, je n'ai pas fait les mises à jour mineures suivantes compte tenu de la stabilité de ce bios.

J'envois un MP aux personne m'ayant contacté précédemment (thundercracker, Eagle4_92, prog-amer, mimile). Je ferais les négociations dans l'ordre de contact, mais vous comprendrez que je préfère vendre les pièces en lot, plutôt qu'un par une :oops: .

Bonne Soirée ;) .

1er message :

Je vais changer de config à la rentrée, mais j'ai aucune idée du prix auquel je pourrais revendre mes anciennes pièces.

J'ai une Asus P5Q Deluxe avec boite et bundle complet.

Un E8500 E0 avec boite et ventilateur Intel.

Un Kit de Gskill 2x2Go 8500PK aussi dans sa boite ^^.

Les pièces ont un peu moins de 3ans, et fonctionne évidemment sans souci ^^'.

Si je dis 50€ le processeur, 70€ la carte mère et 15€ les RAM, c'est correct ?

Merci pour votre aide :yes: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je confirme la vente de ces pièces, je rentre sur Paris le 2 Septembre et je passe à MontGallet prendre mes nouvelles pièces.

Donc les anciennes seront disponible le premier week-end de septembre, ou un peu avant si besoin.

Merci pour ton avis sur les prix en passant ^^.

Dans quel coin habites-tu ? (Je suis dans le Var actuellement)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 2 mois après...

Bonjour,

Afin d'améliorer la lisibilité de cette section tout en évitant les déterrages, il a été mis en place un système d'archivage des topics. Tout topics n'ayant pas eut d'activité depuis au minimum un mois sera archivé c'est à dire déplacé dans la sous-section Archives d'Occaz-Land. De la même maniére, les topics résolu et les Achats/Ventes terminées sont aussi archivés.

La sous-section Archives est en lecture seule pour le groupe INpactien. De ce faîte, si vous souhaitez ré-ouvrir un topic archivé, veuillez laisser un message dans le topic créé à cet effet "Réclamations au sujet des archives" ou contacter un modérateur de la section.

Si vous avez la moindre remarque sur ce système, merci de nous en faire part dans le topic de feedback de la section Occaz-Land : Le feed de la section.

Bien INpactement,

La team forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...