facefullz Posté(e) le 7 août 2011 Partager Posté(e) le 7 août 2011 Bonjour, alors je viens d'acheter trois ordi Dell XPS 17 et leur estimation de la date de livraison est le 24 Août...Étant donné que je les ai commandé le 4-5 Août, je voulais savoir si il serait possible que je les reçoivent avant, exemple d'ici une semaine au lieu de 20 jours... Vous combien de temps cela a-t-il prit pour que vous receviez votre ordinateur de chez Dell ? ( J'habite au Québec, CA ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spykeer Posté(e) le 7 août 2011 Partager Posté(e) le 7 août 2011 La prochaine fois, je te conseilles de poster ici : http://forum.pcinpac...utiques-du-net/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
facefullz Posté(e) le 7 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 7 août 2011 Ah bon désolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 7 août 2011 Partager Posté(e) le 7 août 2011 tleguen décidera du déplacement de ce topic Par contre facefullz, merci de beaucoup réduire la hauteur de ta signature, nous avons une limite de 10 lignes maxi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beankylla Posté(e) le 7 août 2011 Partager Posté(e) le 7 août 2011 :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 8 août 2011 Partager Posté(e) le 8 août 2011 Merci pour la signature Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.