papiclio Posté(e) le 7 août 2011 Partager Posté(e) le 7 août 2011 Bonjour j'ai achetée un acer portable et sans réfléchir bien sur je n'ai pas ou mettre un cd et non et je voudrais restaurée enfin de le mettre comme si le départ en usine !! mais je ne ses pas comment faire ???? et comme je ne connais pas trop sur cet portable là surtout allez dans boot je ne connais absolument rien !!! Esque vous pouver m'aider S.V.P Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 7 août 2011 Partager Posté(e) le 7 août 2011 Que dit Google ? restauration d'usine sur acer portable :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 7 août 2011 Partager Posté(e) le 7 août 2011 Du calme, Tu vois bien qu'il a que trois messages à son actif donc pas la peine de le fusiller ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carpe_Diem Posté(e) le 7 août 2011 Partager Posté(e) le 7 août 2011 double post Et, en français, on obtient ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 7 août 2011 Partager Posté(e) le 7 août 2011 S'il pose la question ici c'est pas pour lui répondre va chercher sur google. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 7 août 2011 Partager Posté(e) le 7 août 2011 Nous sommes là pour le guider, non ? Le premier réflexe à avoir, c'est de faire un minimum de recherche ... d'où Google :) Ensuite, s'il ne s'en sort pas après ses recherches, on peut l'aider plus facilement, non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toini Posté(e) le 7 août 2011 Partager Posté(e) le 7 août 2011 Oui enfin bon il peut chercher sur google comment restaurer si il n'a pas créer les disques de restauration au moment de l'achat de la machine, il va avoir du mal à réinstaller si il ne se souvient plus du mot de passe qu'il a créer en initialisant sa machine car avec F10 ou alt-F10 au démarrage, le système demandera un mot de passe eRecovery et allez 6 cas sur 10, l'utilisateur ne s'en souviens plus (et pour un novice, allez chopé le fichier aimdrs.dat sur la partition caché relève du parcours du combattant). J'ai toujours trouvé leur solution pas top chez Acer niveau recovery. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xaelias Posté(e) le 7 août 2011 Partager Posté(e) le 7 août 2011 Vu comme ça oO Ok donc pas d'Acer pour mon prochain portable (c'est une question de principe, de toute façon je reformate toujours avec une de mes licenses windows ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toini Posté(e) le 7 août 2011 Partager Posté(e) le 7 août 2011 Ils ont le don de ruiner un OS au 1er boot, tu as compris ta connerie rien qu'en démarrant la machine pour la 1ére fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.