Aller au contenu

Petit questionnaire pour mon mémoire - développement durable

jumesyn83

Messages recommandés

Bonjour,

Je fais appel à vous pour répondre à un questionnaire que j'ai réalisé pour mon mémoire sur le thème du développement durable. L'idée est d'essayer de comprendre le comportement d'achat des consommateurs français en ce qui concerne les produits verts et de comprendre comment ils perçoivent le rôle des entreprises en matière de protection de l'environnement.

Les questions sont assez simples et répondre au questionnaire ne devrait prendre que 3 minutes.

Voici le lien pour répondre au questionnaire : https://spreadsheets.google.com/spreadsheet/viewform?hl=fr&formkey=dHVhOHZOTm5LUDB2V2xwTHY2R25qLXc6MQ#gid=0

Un grand merci pour votre aide !

tiens, un thème qui m'intéresse et sur lequel je suis compétent... tu fais quoi comme études ?

question 10 :

- manque la réponse "ca dépend du produit"

question 12 :

il faut selon moi différencier le 'label' qui peut être dorigine privée, et le logo officiel contrôlé par l'Etat, comme le logo "Ab"

tu parles plusieurs fois de la confiance : il faudrait dédier des questions plus précises sur ce greenwashing des entreprises.

tiens, un thème qui m'intéresse et sur lequel je suis compétent... tu fais quoi comme études ?

question 10 :

- manque la réponse "ca dépend du produit"

question 12 :

il faut selon moi différencier le 'label' qui peut être dorigine privée, et le logo officiel contrôlé par l'Etat, comme le logo "Ab"

tu parles plusieurs fois de la confiance : il faudrait dédier des questions plus précises sur ce greenwashing des entreprises.

Merci d'avoir répondu au questionnaire et merci pour ce feedback !

Je suis étudiant en dernière année à Sup de Co Reims en filière marketing.

Il est vrai que le thème du greenwashing est important dans mon mémoire et que des questions plus précises sur cette thématique auraient été pertinentes. J'ai préféré éviter de mettre trop de questions, pour ne pas dissuader les gens d'y répondre.

• 2 semaines après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...