nemesis93_75 Posté(e) le 27 mars 2012 Partager Posté(e) le 27 mars 2012 Bonjour, J'ai eu le jeu BF3 avec une CG GTX560TI, sous forme d'un code d'activation sur origin. J'ai donc installé Origin, puis je clique sur la roue crantée et je choisie d'activer mon code ( me rappelle plus exactement la dénomination ), et la sa charge... sa charge et c'est tout. J'ai ouvert un track EA ( assistance ) et là la personne n'a pas compris, elle veut que je reinstalle le jeu ( que je n'ai pas encore reussi a récupérer )... et demande de lancer DXdaig... rollface :( Si quelq'un a une iddée de quoi faire sa m'aiderais pas mal. Merci, Maxime Quand tu et c'est tout, c'est à dire? En gros pour jouer, il te faut aller sur cette page où tu pourras choisir le serveur sur lequel tu veux jouer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_634726298070965238 Posté(e) le 27 mars 2012 Partager Posté(e) le 27 mars 2012 le jeu s'améliore de plus en plus à ce que je vois ... le jeu s'améliore de plus en plus à ce que je vois ... non non ... réalité et fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pab01 Posté(e) le 27 mars 2012 Partager Posté(e) le 27 mars 2012 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taki Posté(e) le 27 mars 2012 Partager Posté(e) le 27 mars 2012 mais c'est qu'il persiste le bougre, poilu comme un singe :) bon quand à moi je reprends le taf je serai donc moins souvent là les soirs, sauf pour les (vraiments) couche tard ou lève tôt, vers 04h30 du mat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 27 mars 2012 Partager Posté(e) le 27 mars 2012 4h30 Mais pourquoiiiiiii Au fait les videos sont up Taki Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_634726298070965238 Posté(e) le 27 mars 2012 Partager Posté(e) le 27 mars 2012 mais c'est qu'il persiste le bougre, poilu comme un singe :) Peut être parce qu'il à un cerveau dont il sait ce servir et que le fait d'avoir un avis, certes différent du tiens, n'en fait pas automatiquement un troll ... le jeu est bourré de bug, d'incohérence et j'en passe et le nier ... c'est juste faire son fanboy... mais visiblement tu n'as aucun souci avec cette dernière catégorie :) mais je vais pas recommencer le débat, je te laisse croire que ton jeu est parfait si tu en as envie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 27 mars 2012 Partager Posté(e) le 27 mars 2012 On dit pas qu'il est parfait, mais franchement je joue tous les soirs, et les bugs sont pas plus présent que dans d'autres... Liste moi pour toi le "bourré de bug", stp, pour voir si je les ressens ou pas (ce n'est pas pour troller, juste pour savoir si j'utilise à 100% ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_634726298070965238 Posté(e) le 27 mars 2012 Partager Posté(e) le 27 mars 2012 J'vais pas tout refaire ce serait long, je vais surtout citer ce qui me parait être le plus dérangeant ... par exemple, le lag induit par leur netcode qui produit un effet de ghost des personnages qui fait que par exemple si tu te met à couvert pour ne pas te faire tuer alors qu'au final même derrière un gros mur bien plein tu te fais toucher et tuer... et qui est aussi assez génant lorsque normalement tu es censé faire un headshot et que ton tir n'est pas comptabiliser en tant qu'HS ou bien les balles qui passent à travers le corps du gars sur qui je tire sans même le toucher, les dégâts qui sont très mal balancés (ce qui pour une boite qui dèv cette licence depuis quoi ? 15 ans ? ne devrait être qu'un exercice de routine, par exemple dans COD y'a eu des soucis de balance sur MW1 depuis j'ai jamais réentendu des gens se plaindre des dégâts), énormément de fois et ce même en hardcore je vidais des chargeurs entier sur des gars quand eux en une pauvre balle de pistolet me tue ... Tu tirs une roquette au pied d'un gars => il survit, tu fais un saut de 3 mètres tu meurs. Les ptit triangle que tu vois pour signaler la position des gens, alors bon c'est cool pour différencier les ennemis des coéquipiers mais quand tu vois tes coéquipiers grâce à ça alors qu'ils sont eux même pas visible (soit car caché soit même pas dans la même pièces que toi ... ) ça donne un écran bordélique. Les animations qui foirent pas mal, genre tu veux sauter une barrière ça marche pas, ou quand ça marche et que tu te fais tirer dessus ben impossible de riposter car l'anim t'en empêche... et celle du couteau est la pire de toute, j'avais même arrêter d'utiliser le couteau tellement c'est ridicule. Le plus regrettable surtout, c'est déjà qu'aucun effort n'est fait pour corriger certain de ces bugs tandis que sortir du DLC à la pelle il savent faire ... et je regrette surtout la casualisation du jeu (pour ne pas dire CODification). les spawns pas terrible, la facilité avec laquelle une équipe peut faire du baserape sur l'autre ... (et oui quand on joue sur des serveurs publique on choisit pas ses coéquipiers) Certains bug ne sont pas présents chez tout le monde ceci dit comme l'effet de ghost ... qui chez moi est très clair même sur des serveurs avec un ping de 40ms, et je ne peux même pas dire que c'est ma config, elle a peut être 3 ans mais est à jour surtout niveau CG ... et ce bug je l'avais déjà sur MOH et BFBC2 mais était moins perceptible encore ... voila ce qui me revient comme ça la tout de suite, j'avais pas mal d'autre chose dans ma liste lorsque j'ai quitter ce jeu mais c'était plus "mineur" et je parle même pas d'origin et du battlelog, ce n'est pas le jeu en lui même ^^" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maximeK Posté(e) le 27 mars 2012 Partager Posté(e) le 27 mars 2012 Bonjour, J'ai eu le jeu BF3 avec une CG GTX560TI, sous forme d'un code d'activation sur origin. J'ai donc installé Origin, puis je clique sur la roue crantée et je choisie d'activer mon code ( me rappelle plus exactement la dénomination ), et la sa charge... sa charge et c'est tout. J'ai ouvert un track EA ( assistance ) et là la personne n'a pas compris, elle veut que je reinstalle le jeu ( que je n'ai pas encore reussi a récupérer )... et demande de lancer DXdaig... rollface :( Si quelq'un a une iddée de quoi faire sa m'aiderais pas mal. Merci, Maxime Quand tu et c'est tout, c'est à dire? En gros pour jouer, il te faut aller sur cette page où tu pourras choisir le serveur sur lequel tu veux jouer En gros je suis a l'étape 1. J'ai mon code d'activation du produit, et je ne peux pas l'entrer dans Origin pour linké ma clé a mon compte, donc je ne peux pas me connecter........ Le c'est tout, c'est juste que c'est un cercle qui tourne ( chargement ) et apres le popup reste blanc.... Je ne peux meme pas telecharger le jeu.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 27 mars 2012 Partager Posté(e) le 27 mars 2012 @Danisk: C'est vrai que le ghost je le ressens très peu. Par contre pour le RPG au pied d'un gars, ça m'est jamais arrivé. Pour le cut, le saut tu meurs et le saut sur la barrière j'avoue que c'est vrai :-) mais bon je trouve pas ça trop rédibitoire. En tout cas merci pour la précision @maximeK: Je viens de tester de lancer le "Utiliser le code produit", et chez moi ça marche bien. Origin est il à jour? Tu as essayer de le réinstaller (Origin) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_634726298070965238 Posté(e) le 27 mars 2012 Partager Posté(e) le 27 mars 2012 @Danisk: C'est vrai que le ghost je le ressens très peu. Par contre pour le RPG au pied d'un gars, ça m'est jamais arrivé. Pour le cut, le saut tu meurs et le saut sur la barrière j'avoue que c'est vrai :-) mais bon je trouve pas ça trop rédibitoire. En tout cas merci pour la précision @maximeK: Je viens de tester de lancer le "Utiliser le code produit", et chez moi ça marche bien. Origin est il à jour? Tu as essayer de le réinstaller (Origin) ? Le RPG est plus la en tant qu'exemple je m'en servais très peu, en gros si j'avais le RPg up pour un tank et qu'un gars se pointait devant moi... j'allais pas faire dans le détail ^^" mais le peu de fois ou je m'en servais et que ça tombait juste un peu à coté du gars et bien il mourrait pas ben le cut, si quand même car moi qui était avant pas très doué avec les cut, j'avais finis par m'y habituer avec le temps et la ... tu essais de faire un cut normal et y'a rien qui ce passe ... bon les barrières c'est vrai qu'il suffit de savoir lesquelles ne pas essayer de sauter mais quand même je trouve ça assez gênant de ce faire tirer dessus et de pas avoir la possibilité de riposter à cause d'une animation. Après pour moi clairement le plus rédhibitoire c'est le ghost ... ça c'est juste pas possible, entre les HS qui sont pas des HS ou jouer avec un lag, induit par le ghost, énorme c'est juste pas possible, car encore sur BFBC2 je pouvais compenser en essayant d'anticiper les actions des joueurs mais la par moment c’était plus possible. Puis bon autre que les bugs, je pourrais aussi parler de la communauté de joueur, innombrable qui pensent qu'un lance roquette est une arme primaire, où qui joue uniquement à coup d'USAS 12 + balle explosive, de bunny hoping etc... j'ai vraiment eu l'impression d'avoir eu pas mal de joueur de COD en face quoi ... après oui, je sais, j'aurais du aller jouer sur des serveurs avec une team etc... mais je préfère jouer sur des serveurs publique sans avoir à rejoindre de team Et plus ça allait plus les serveurs ce vidaient honnêtement, à la sortie du jeu et pendant les deux premiers mois j'arrivais à faire une partie le matin avant de partir au taff ... après fin décembre, j'ai arrêter le jeu deux semaine, je suis revenu et le matin c'était vide partout, puis j'ai arrêter le jeu définitivement pas longtemps après. Pour moi ça à été une grosse déception car autant j'avais bien aimer les COD MW1, MW2 ... mais MW3 ... c'est encore la même chose donc BF3 paraissait prometteur et dans mon cas c'est loin d'avoir tenu ces promesses car je trouve, personnellement, qu'il a perdu de son coté stratégique/tactique, pas complètement mais en bonne partie quand même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taki Posté(e) le 28 mars 2012 Partager Posté(e) le 28 mars 2012 Peut être parce qu'il à un cerveau dont il sait ce servir et que le fait d'avoir un avis, certes différent du tiens, n'en fait pas automatiquement un troll ... le jeu est bourré de bug, d'incohérence et j'en passe et le nier ... c'est juste faire son fanboy... mais visiblement tu n'as aucun souci avec cette dernière catégorie :) mais je vais pas recommencer le débat, je te laisse croire que ton jeu est parfait si tu en as envie [/mode perte de temps ON] je ne dit pas qu'il est parfait si tu veux un jeu réaliste go simulation je m'éclate dessus, le reste j'en fait donc abstraction à 31 ans j'ai passé l'âge fanboy (sauf de ma fille ) tu veux éviter de passer pour le troll de service, argumente tes posts comme tu l'as fait par la suite [/mode perte de temps OFF] bonne nuit je suis naze Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaiusPupus Posté(e) le 28 mars 2012 Partager Posté(e) le 28 mars 2012 +1 pour le lance roquette en arme primaire, suis pas fan du tout non plus. Un truc qui me gave aussi c'est la "lampe tactique". Quelle merde ce truc, je ne trouve pas que ça apporte quelque chose de bien au niveau gameplay. Quand tu tombe dans une équipe et que la moitié de l'équipe en a une, à chaque coin de rue tu te fais aveuglé, tu tire... ah ben non c'était un collègue. Autant le pointeur laser je peux comprendre, autant la lampe c'est chiant au possible. Après ça me fait marrer aussi, quand t'as un mec qui veut se cacher derrière une fenêtre dans un coin sombre, mais qu'il a sa petite lampe qui fait office de phare pour bien dire "coucou, il y a quelqu'un ici!" Est-ce que vous utilisez ces cochonnerie vous? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 28 mars 2012 Partager Posté(e) le 28 mars 2012 Nan... Et des fois je me mords la souris pour pas TK ces abrutis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_634726298070965238 Posté(e) le 28 mars 2012 Partager Posté(e) le 28 mars 2012 Un truc qui me gave aussi c'est la "lampe tactique". Quelle merde ce truc, je ne trouve pas que ça apporte quelque chose de bien au niveau gameplay. Ah je l'avais oublier ce truc la ... le spot de chantier miniature ... ça et le phare que sont devenu les snipers ... Sur le principe ça peut être sympa, mais bon ne vraiment plus rien voir du tout dès que tu te la mange dans la face ... c'est franchement pas génial. Avec ça le sniper est casi inutile du coup :/ tu te fais repérer en 10 secondes top chrono et tu te fais défoncer par des mecs qui ont des fusils d'assaut équipé de scope x7 qui visent aussi bien, voir mieux que toi à travers toute une map -_-" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 28 mars 2012 Partager Posté(e) le 28 mars 2012 C'est désactivable à la volée hein. Mais +1 quand même. Je peux compter sur les doigts d'une main les fois où j'ai été aveuglé par des ennemis en combat rapproché. Par contre je compte plus le nombre de fois où j'ai buté des soldats ou même snipers planqués mais repérables à 500m à cause de ça, ou les coéquipiers qui font chier. Je plussoie la globalité sinon, hormis le râle contre l'usas. J'utilise pas trop perso, mais por moi une arme est une arme, cheatée ou pas elle est dispo par tous donc pas de raison de râler. Le rpg c'est autre chose même si comme toi, j'hésite pas quand je l'ai en main pour un tank et qu'un type déboule, ou bien se cache derrière un mur. Et t'as encore rien dit sur l'interface Bref, perso c'est l'achat dont j'ai été le plus déçu depuis très longtemps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaiusPupus Posté(e) le 28 mars 2012 Partager Posté(e) le 28 mars 2012 Je plussoie la globalité sinon, hormis le râle contre l'usas. J'utilise pas trop perso, mais por moi une arme est une arme, cheatée ou pas elle est dispo par tous donc pas de raison de râler. Le rpg c'est autre chose même si comme toi, j'hésite pas quand je l'ai en main pour un tank et qu'un type déboule, ou bien se cache derrière un mur. Et t'as encore rien dit sur l'interface Oui pour le RPG on est d'accord, si tu l'as en main et que quelqu'un se pointe, pas de pitié. C'est l'utilisation anti-piéton non stop qui est saoulante. Et oui l'interfaces: - Sélection du point de respawn, impossible à cliquer sur la map.... On s'y fait en connaissant les map, mais pas super intuitif. - Retour windows pour changer de serveur. Encore que, vu les temps de chargement (sur mon pc du moins) je ne trouve pas ça si gênant. - battlelog: bon la y a rien de bon donc je sais pas trop quoi dire - Un amis qui n'arrive toujours pas a lancer une partie depuis qu'il à le jeu malgré les mises à jour.... Mais mine de rien une fois en jeux, ben ça reste du battlefield, et ça me va (pour l'instant). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_634726298070965238 Posté(e) le 28 mars 2012 Partager Posté(e) le 28 mars 2012 Je plussoie la globalité sinon, hormis le râle contre l'usas. En fait plus que le USAS c'est les munitions explosives, qui au passage faisait plus de dégât, sur l'infanterie, que des roquettes (du moins quand j'y jouait encore), qui me font le plus chier ça allier à l'usas ou même le DAO qui tirent assez rapidement c'est franchement destructeur sans avoir besoin de viser ... Au niveau de l'interface, je trouve qu'on perdait un peu comme tu l'as dis sur la sélection des spawns après le reste bon ça pouvait encore plus ou moins passer, même si les interfaces sur les précédents BF étaient mieux globalement. Après dans BF je trouve qu'il a toujours manqué la possibilité de faire des classes custom, un peu comme dans COD, car dans certaines situation tu préfères utiliser la même classes que celle que tu as déjà avec quelques modif et du coup t'es obligé de tout faire entre deux spawns :( Battlelog et origin ... je laisse de coté, c'est juste immonde, je sais pas qui a eu l'idée de ce truc mais il mérite de ce faire viré ^^" non plutôt celui qui a accepter d'aller dans ce sens en fait ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaiusPupus Posté(e) le 28 mars 2012 Partager Posté(e) le 28 mars 2012 Ah ouai clairement, faire des classes custom, ça serait pas du luxe, suivant la map je n'utilise pas les même configuration d'armes/amélioration. Et c'est pas super pratique à changer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 28 mars 2012 Partager Posté(e) le 28 mars 2012 Ben les classes me vont comme ça mais justement, l'interface pour faire des modifs est juste HORRIBLEMENT lourde et lente! Pour moi qui aime adapter ça me ruine le fun à chaque fois de devoir y passer autant de temps. Surtout que comme dans BFBC2 (je me souviens plus de BF2), il est impossible de zapper la killcam, donc tu perds encore ce temps là (plus long encore que dans BFBC2 il me semble). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 28 mars 2012 Partager Posté(e) le 28 mars 2012 Pour la killcam : t'as qu'à jouer en hardcore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 28 mars 2012 Partager Posté(e) le 28 mars 2012 Et dire qu'on peut modifier ses classes hors de partie dans la version console Par contre les modif de classe ingame sont assez rapide, je trouve, avec les menus déroulant et sachant que le jeu garde en mémoire les accessoires installés sur chaque armes (d'ailleurs, c'est à la fois pratique et chiant vu que ça garde les modif fait dans une équipe et dans l'autre de façon indépendante) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 28 mars 2012 Partager Posté(e) le 28 mars 2012 Si quelqu'un veut jouer, j'suis sur le mumble ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 28 mars 2012 Partager Posté(e) le 28 mars 2012 Soirée bien pour une fois et demain soir je ne serais surement pas là pour rattraper tout ça re- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 28 mars 2012 Partager Posté(e) le 28 mars 2012 Pour la killcam : t'as qu'à jouer en hardcore Je le fais Mais ça change rien, en hardcore t'as pas la killcam mais t'as quand même la vue "grise" ou générale qui sert à rien avec le nom du tueur et pas de possibilité d'aller au menu. ('fin si, pendant 1/10 de seconde après la mort, puis tu reviens à la "killcam" ). @Batt: voilà pourquoi je critique cette abondance d'armes et de réglages. Soit tu cales plusieurs armes pour des chose très spécifiques (close combat, etc) et tu touches plus au réglages et là ben oui, t'as plus qu'a sélectionner dans le menu déroulant et ça va. Soit tu veux juste changer de lunette/accessoire (silencieux,...) et là je suis désolé mais ça prends une plombe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.