Posté(e) le 21 mars 201213 a Le TK le plus OMFG!!! qu'on m'ait fait sur BF, c'est la "main de dieu" ou quand un allier s'éjecte de son avion et qu'il te tombe dessus (l'avion pas l'allier ) alors que t'es en train de courir au milieu de la map (marche aussi avec un hélico )
Posté(e) le 22 mars 201213 a tu me feras 20 fois le tour du campement sur les mains en chantant à la clairefontaine en suédois!
Posté(e) le 23 mars 201213 a Ca serait sympa de prévoir une ou deux dates à une échéance quelconque pour essayer de jouer en équipe sur le serveur non? Je sais pas si c'est réalisable. Si non est que 6/7 on peut toujours faire du squad DM.
Posté(e) le 23 mars 201213 a Bon bah bonne petite soirée, on a rempli le serveur INpact. Merci à tous ceux qui sont venu, à la fois in game et/ou sur Mumble
Posté(e) le 25 mars 201213 a J'ai toujours ces rollback à la con qui m'empêche de jouer à moitié ! Toutes les 15 à 30 secondes.....et ça depuis le dernier patch ! Avant je pensais que c'était ma connexion mais dernièrement mon ping est passé de 47 à 24 in game. J'ai plus de 10 méga maintenant ! Le truc qui gâche déjà pas l'expérience en ligne et le jeu tout court !
Posté(e) le 25 mars 201213 a J'ai toujours ces rollback à la con qui m'empêche de jouer à moitié ! Toutes les 15 à 30 secondes.....et ça depuis le dernier patch ! le jeu s'améliore de plus en plus à ce que je vois ...
Posté(e) le 25 mars 201213 a t'as essayé de réinstaller le jeu? Non j'ai juste fait une réparation sans succès ! Edit: Je viens d'en relancer une, il me reDL 411 mo du jeu.....
Posté(e) le 25 mars 201213 a J'ai toujours ces rollback à la con qui m'empêche de jouer à moitié ! Toutes les 15 à 30 secondes.....et ça depuis le dernier patch ! le jeu s'améliore de plus en plus à ce que je vois ... Perso j'ai aucun problème. Donc je pense pas qu'on peut généraliser ;-)
Posté(e) le 26 mars 201213 a Une petite question, avez vous une team ou quelque joueur sur PS3 ? Si oui contacter moi "ID: Warhef". En espérant vous rejoindre quand j'aurai terminé ma config pc.
Posté(e) le 27 mars 201213 a Bonjour, J'ai eu le jeu BF3 avec une CG GTX560TI, sous forme d'un code d'activation sur origin. J'ai donc installé Origin, puis je clique sur la roue crantée et je choisie d'activer mon code ( me rappelle plus exactement la dénomination ), et la sa charge... sa charge et c'est tout. J'ai ouvert un track EA ( assistance ) et là la personne n'a pas compris, elle veut que je reinstalle le jeu ( que je n'ai pas encore reussi a récupérer )... et demande de lancer DXdaig... rollface :( Si quelq'un a une iddée de quoi faire sa m'aiderais pas mal. Merci, Maxime
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.