nemesis93_75 Posté(e) le 21 mars 2012 Partager Posté(e) le 21 mars 2012 Oui j'ai beau l'avoir dit... il a pas ralenti Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 21 mars 2012 Partager Posté(e) le 21 mars 2012 Le TK le plus OMFG!!! qu'on m'ait fait sur BF, c'est la "main de dieu" ou quand un allier s'éjecte de son avion et qu'il te tombe dessus (l'avion pas l'allier ) alors que t'es en train de courir au milieu de la map (marche aussi avec un hélico ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taki Posté(e) le 21 mars 2012 Partager Posté(e) le 21 mars 2012 bon et personne ce soir? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 21 mars 2012 Partager Posté(e) le 21 mars 2012 Mais si ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 21 mars 2012 Partager Posté(e) le 21 mars 2012 Bah peut être moi quand je rentre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taki Posté(e) le 21 mars 2012 Partager Posté(e) le 21 mars 2012 bande de vilains spawnraypeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 22 mars 2012 Partager Posté(e) le 22 mars 2012 Chef j'ai glissé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taki Posté(e) le 22 mars 2012 Partager Posté(e) le 22 mars 2012 tu me feras 20 fois le tour du campement sur les mains en chantant à la clairefontaine en suédois! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taki Posté(e) le 22 mars 2012 Partager Posté(e) le 22 mars 2012 c'est calme ce soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 22 mars 2012 Partager Posté(e) le 22 mars 2012 Je suis arrivé à ta rescousse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 23 mars 2012 Partager Posté(e) le 23 mars 2012 Moi, pas (encore une pour la route ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
atchoum44 Posté(e) le 23 mars 2012 Partager Posté(e) le 23 mars 2012 Ca serait sympa de prévoir une ou deux dates à une échéance quelconque pour essayer de jouer en équipe sur le serveur non? Je sais pas si c'est réalisable. Si non est que 6/7 on peut toujours faire du squad DM. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 23 mars 2012 Partager Posté(e) le 23 mars 2012 Bon bah bonne petite soirée, on a rempli le serveur INpact. Merci à tous ceux qui sont venu, à la fois in game et/ou sur Mumble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toini Posté(e) le 24 mars 2012 Partager Posté(e) le 24 mars 2012 Oui c'était sympa je me suis bien fait pilonner ça faisait longtemps ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 24 mars 2012 Partager Posté(e) le 24 mars 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taki Posté(e) le 24 mars 2012 Partager Posté(e) le 24 mars 2012 bonne soirée effectivement! :=) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toini Posté(e) le 25 mars 2012 Partager Posté(e) le 25 mars 2012 J'ai toujours ces rollback à la con qui m'empêche de jouer à moitié ! Toutes les 15 à 30 secondes.....et ça depuis le dernier patch ! Avant je pensais que c'était ma connexion mais dernièrement mon ping est passé de 47 à 24 in game. J'ai plus de 10 méga maintenant ! Le truc qui gâche déjà pas l'expérience en ligne et le jeu tout court ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taki Posté(e) le 25 mars 2012 Partager Posté(e) le 25 mars 2012 t'as essayé de réinstaller le jeu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_634726298070965238 Posté(e) le 25 mars 2012 Partager Posté(e) le 25 mars 2012 J'ai toujours ces rollback à la con qui m'empêche de jouer à moitié ! Toutes les 15 à 30 secondes.....et ça depuis le dernier patch ! le jeu s'améliore de plus en plus à ce que je vois ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toini Posté(e) le 25 mars 2012 Partager Posté(e) le 25 mars 2012 t'as essayé de réinstaller le jeu? Non j'ai juste fait une réparation sans succès ! Edit: Je viens d'en relancer une, il me reDL 411 mo du jeu..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 25 mars 2012 Partager Posté(e) le 25 mars 2012 J'ai toujours ces rollback à la con qui m'empêche de jouer à moitié ! Toutes les 15 à 30 secondes.....et ça depuis le dernier patch ! le jeu s'améliore de plus en plus à ce que je vois ... Perso j'ai aucun problème. Donc je pense pas qu'on peut généraliser ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warhef Posté(e) le 26 mars 2012 Partager Posté(e) le 26 mars 2012 Une petite question, avez vous une team ou quelque joueur sur PS3 ? Si oui contacter moi "ID: Warhef". En espérant vous rejoindre quand j'aurai terminé ma config pc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taki Posté(e) le 26 mars 2012 Partager Posté(e) le 26 mars 2012 le jeu s'améliore de plus en plus à ce que je vois ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maximeK Posté(e) le 27 mars 2012 Partager Posté(e) le 27 mars 2012 Bonjour, J'ai eu le jeu BF3 avec une CG GTX560TI, sous forme d'un code d'activation sur origin. J'ai donc installé Origin, puis je clique sur la roue crantée et je choisie d'activer mon code ( me rappelle plus exactement la dénomination ), et la sa charge... sa charge et c'est tout. J'ai ouvert un track EA ( assistance ) et là la personne n'a pas compris, elle veut que je reinstalle le jeu ( que je n'ai pas encore reussi a récupérer )... et demande de lancer DXdaig... rollface :( Si quelq'un a une iddée de quoi faire sa m'aiderais pas mal. Merci, Maxime Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pab01 Posté(e) le 27 mars 2012 Partager Posté(e) le 27 mars 2012 le jeu s'améliore de plus en plus à ce que je vois ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.