Aller au contenu

Messages recommandés

  • Réponses 3,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Hey,

Pas beaucoup d'espoir mais on sait jamais :

Vous avez des freezes sur les axes de la souris ? Genre possible de se déplacer, de tirer mais la vue reste bloquée pendant quelques secondes.

Un autre truc assez bizarre que j'ai depuis que j'ai acheté le jeu, quand je tire en full auto _très_ souvent (parfois en scopant, parfois non), le jeu switche tout seul sur le knife, donne un coup dans le vide et me le laisse comme arme principale.

Mon k/d en prend un sacré coup dans les lampions ! :|

J'ai googlisé mais je n'ai rien trouvé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

G9 de logitech, elle a quelques années mais fonctionne sous mes autres jeux, sur le bureau etc ...

J'eesaierai l'option 'souris simple' demain.

Ca ressemble fort a un bug souris avec des touches qui merdoient et se mélangent les pinceaux ouais. Surtout le cou du knife, par défaut sur le bouton molette.

Ah cool, je vais voir si je peux tout simplement pas le désactiver sous bf3 dans le centre de controle logitech ! J'avais jamais essayé de voir ce que faisaient les autres boutons que clic droit/gauche ! Enfin ... demain.

Mon fragrate et moi te remercions :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

G9 de logitech, elle a quelques années mais fonctionne sous mes autres jeux, sur le bureau etc ...

J'eesaierai l'option 'souris simple' demain.

Ca ressemble fort a un bug souris avec des touches qui merdoient et se mélangent les pinceaux ouais. Surtout le cou du knife, par défaut sur le bouton molette.

Ah cool, je vais voir si je peux tout simplement pas le désactiver sous bf3 dans le centre de controle logitech ! J'avais jamais essayé de voir ce que faisaient les autres boutons que clic droit/gauche ! Enfin ... demain.

Mon fragrate et moi te remercions :yes:

:chinois::chinois::chinois:

J'avais ce PB uniquement quand mon X52 etait brancher. Je l'ai résolut en virant le bind du joystick quand je suis à <pied>/<vehicule non volant>/<gunner en helico>.

PS: Depuis que je joue (trés peu en fait), je regarde de temps en temps le serveur PCI, mais la plus part du temps, il n'y a personne. :pleure: Je ne suis pas bon, mais j'aurrais aimé faire quelques partie avec vous.

PS': je conseil ce petit logiciel pour modifier les paramètre de BF3 sans avoir a lancer le jeu bf3 settings editor

:chinois::chinois::chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PS: Depuis que je joue (trés peu en fait), je regarde de temps en temps le serveur PCI, mais la plus part du temps, il n'y a personne. :pleure: Je ne suis pas bon, mais j'aurrais aimé faire quelques partie avec vous.

Malheureusement je ne crois pas que ce soit encore possible ; même aujourd'hui où il y avait jusqu'à 6 INpactiens connectés en même temps, tous étaient éparpillés sur différents serveurs ; pour la plupart allemands.

J'ai déjà poussé ma "gueulante" là-dessus mais rien n'y fait, le discours du Président de la République est vraiment plus fort que tout, il faut consommer allemand ! :craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le compteur commence au moment où tu débloques l'"Assignments". Va dans le battlelog et tu y trouveras une section "Assignments" (à côté de celle des stats). Après il ne te reste qu'à cliquer sur celui qui t’intéresse et tu auras la liste des défis pour le débloquer et ton avancement (bon parfois il y a des bug ingame et tu te retrouveras à faire le double voir le triple de ce qui est demandé pour débloquer certains trucs :transpi:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...