Aller au contenu

Messages recommandés

D'une façon général la campe est mal vu dans les FPS, c'est une sorte d'anti-jeu . Par exemple si tout le monde campe sur le map il va pas se passer grand chose... Donc faut être fair play et se battre comme un homme. :duel1: ( si je puis dire :-D ) En plus tu es plus fière quand tu as fait plein de kills sans camper :)

L’exception c'est Counter-strike ( et les jeux avec le mode recherche et destruction) où la défense est "forcé" de faire des stratégies pour défendre les objectifs et donc de rester dans une zone.

Perso ce qui m'énerve le plus chez les campeurs, c'est les mecs qui rentre dans un bâtiment qui pose une claymore à chaque entrer et qui reste là une demi-heure. ( Enfin dans Battlefield c'est un peu moins gênant car la map est grande et il y a beaucoup d'objectif)

Là je parle pour le FFA après pour les matchs c'est autre chose ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Le camp flag, notamment en 64, je trouve pas ça reprochable : si on a plus de la moitié des points, ou justement que c'est le dernier qu'on a, il faut qu'il y en ait qui restent pour protéger le point pendant que d'autres vont en récupérer... Mais y'en a qui ragent pour tout et n'importe quoi, il faut pas trop les écouter ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair.... c'est un jeu de guerre bourdel, on se sort les doigts du cul, on arrête de pleurnicher, et on va dézinguer de l'ennemi. :devil:

Et les capouzes au snipe, j'adore les provoquer avec 2-3 cuts de suite, et rester sur leur cadavre pour "pousser" encore un peu plus loin la provoc :apu:

En général ça fait son petit effet, et ça rage sur le chat :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui enfin pour moi Sniper : Campe des heures fourré dans un buisson et tire 5 balles pendant la partie , 5 kill.

Un sniper ne rush pas par définition. Un Sniper est faible au corp à corp , donc il faut se retrouver face à lui et le tuer..C'est pas au sniper d'aller vers toi en sachant pertinemment

qu'il va mourir de toute façon.

Le sniper peu utiliser ses outils pour s'approcher de points ennemis, crée un spawn avec le Beacon, couvrir visuellement une zone via le détecteur, ou indiquer via un soflam.

Mais franchement ce qui m'a déçue, c'est que je fait 3000-7000 points en moyenne rien qu'en prenant mon robot le mettant en haut de la map , pointant tout les ennemis pendant la partie

et voilà.. je prend une Vingtaine de Ribbon, et une fois à 50 je gagne 10000 points via une médaille ..

Ce qui me plait en revanche, c'est d'aller à la base ennemis me planquer à proximité, attendre que les troupes en sortent, se retrouvent en chemin vers la ville et boom tire par derrière :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair.... c'est un jeu de guerre bourdel, on se sort les doigts du cul, on arrête de pleurnicher, et on va dézinguer de l'ennemi. :devil:

Et les capouzes au snipe, j'adore les provoquer avec 2-3 cuts de suite, et rester sur leur cadavre pour "pousser" encore un peu plus loin la provoc :apu:

En général ça fait son petit effet, et ça rage sur le chat :D

En même temps, sur des serveurs non hardcore, ça doit être la foire aux boulets/kevins/campeurs plus qu'en hardcore encore... Donc voilà :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui me plait en revanche, c'est d'aller à la base ennemis me planquer à proximité, attendre que les troupes en sortent, se retrouvent en chemin vers la ville et boom tire par derrière :transpi:

Ouais c'est pas du base rape, mais c'est encore plus facile, moins dynamique et sans challenge. :cartonjaune:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, je suis un gars patient mais dans un contexte de jeu comme ça je vois pas l'intérêt de rester planqué 1000 ans quoi.

Tu devrais regarder des vidéos du sergent enigma sur YT, il a un style de jeu "agressive recon" qui laisse rêveur. Bon, de son aveu c'est moins pratique sur BF3 que sur BFBC2 mais bon.

+1 D-tune, un campeur qui se fait cut devrait pa rager, c'est son du et c'est tout. Si il fait gaffe en plus il entend les pas, sort son pistolet et boum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais c'est encore plus facile, moins dynamique et sans challenge. :cartonjaune:

Oui enfin aller à leur base sans se faire voir c'est déjà un challenge sympa , je te le dis , puis une fois tu t'amuse enfin à tirer, faut pas qu'on te trouve sinon tu meurs directement..

Ouais mais c'est pas très fair play, enfin c'est pas du tout mon style de jeu.

J'ai 2700 kills avec le SV-98 mais je suis hyper mobile , je joue limite de la même façon qu'avec la classe assault ou autre.

D'ailleurs ça fait un petit moment que j'ai pas jouer à BF3 , je vais y faire un tour demain :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a camper et camper.

Tu peux camper pour couvrir une bombe, ou camper si tu vois un ou des ennemis arriver vers toi et qu'ils ne t'ont pas vu, dans un lieu clos etc.

Mais camper comme un no-brain, et faire du "easy-kill" (j'allais dire faire du grey-kill tellement c'est proche :mdr: ) , je trouve que c'est assez bidon. Surtout sur un jeu comme BF3 qui se veut quand même très très dynamique.

Après si pour toi, le challenge c'est de courir sans te faire voir jusqu'à la base ennemi ben.. joue à Splinter Cell ou Hitman. :transpi:

Enfin je vois pas en quoi c'est un challenge d'éviter les joueurs ennemis franchement. :francais:

Bon ce n'est que mon point de vue donc chacun continuera à jouer comme il veut. :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a camper et camper.

Tu peux camper pour couvrir une bombe, ou camper si tu vois un ou des ennemis arriver vers toi et qu'ils ne t'ont pas vu, dans un lieu clos etc.

Mais camper comme un no-brain, et faire du "easy-kill" (j'allais dire faire du grey-kill tellement c'est proche :mdr: ) , je trouve que c'est assez bidon. Surtout sur un jeu comme BF3 qui se veut quand même très très dynamique.

Après si pour toi, le challenge c'est de courir sans te faire voir jusqu'à la base ennemi ben.. joue à Splinter Cell ou Hitman. :transpi:

Enfin je vois pas en quoi c'est un challenge d'éviter les joueurs ennemis franchement. :francais:

Bon ce n'est que mon point de vue donc chacun continuera à jouer comme il veut. :chinois:

+1 Vos mieux montrer ton skill ! :yes::-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement quand je joue Sniper (ce qui est très rare), je ne protège pas les points, je couvre mon équipe sur les points qu'ils prennent.

Par ailleurs je ne campe pas car dès que je tue 1 ou 2 gars, je change de poste pour ne pas me faire cutter car il n'y a pas que nous qui utilisons des logiciels de communication vocale... :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais camper comme un no-brain, et faire du "easy-kill" (j'allais dire faire du grey-kill tellement c'est proche laugh_pci.gif ) , je trouve que c'est assez bidon. Surtout sur un jeu comme BF3 qui se veut quand même très très dynamique.

Oui enfin si c'est pour faire du COD je courre pan pan, je me retourne panpan boom , j’achète COD.

Concernant la bombe je ne joue qu'en conquest large :transpi:

Le skill dont tu parles je l'avais sur BF2 , j'arrivai a prendre des points, défendre un flag contre 3-4 ennemis , car il y avait un truc super bien... les drones et les commandants, une stratégie

d'attaque propre à chaque map, qui fait que si X fait ça alors je fais ça, ou si Y va ici je peu contourner par X truc, c'était très stratégique (enfin.. en Infantery only)

Mais comme je trouve rarement du infantery only, c'est l'anarchie, il y a zéro stratégie, un clampin à qui lui reste que sa base de départ peu aller prendre un point à l'autre bout de la map en rushant avec son avion , s’éjectant et voilà.Je retrouve plus les batailles épiques de Karkand avec un front prés de l’hôtel, ou à Mashuur entre les deux rives.

Je voyais le skill aussi par le ratio K/D et précision, mais sur BF3 j'étais à 10% avant de m'amuser à la mitrailleuse AA qui .. m'a faite passer à 4.5% du coup j'ai laissé tombé.

Pareil pour les duels entre sniper, il se passe tellement de chose autour que de toute façon à peine il débuterai, tu aurais un tank qui te tirerai dessus, un gars pour te cutter derrière, 4 gars en mitrailleuses qui t’ont repéré , un avion ou Hélicoptère qui te bombarderai, et un sniper planqué sous un arbre à 1.2 km qui te one shoterai.

Après si pour toi, le challenge c'est de courir sans te faire voir jusqu'à la base ennemi ben.. joue à Splinter Cell ou Hitman. transpi.gif

Enfin je vois pas en quoi c'est un challenge d'éviter les joueurs ennemis franchement.

Et ben part du porte avion US sur Oman, et va à la base Aero à pied, sans te faire repérer par : un UMV , un sniper sur les immeubles, un avion, un tank, une AA, un hélicopter, les outils pour detecter la chaleur et autres trucs qui ont rendu encore plus détectable les sniper.. je te souhaite bonne chance .:smack:

Non s'il me fallait un jeux ce serai Stalingrad et pi c'est tout..

b005d21af85fc72278a7ac2d2fb18.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais le problème avec ton style de jeu, c'est quand on prend tous les drapeaux, il y a plus rien qui se passe et c'est le win sans rien faire... Même tout à l'heure on était 2 contre 2 tu voulais pas jouer parce que tu voulais jouer que au snipe donc tu es resté AFK.

Ne pas oublier que le but principal du jeu c'est de prendre les drapeaux pas de jouer à cache-cache. ( d'ailleurs je pense que tu aurais aimé les serveurs "tactique" sur COD2 à l’époque où tu pouvais pas courir et tu avais seulement une arme au coup par coup. )

J'ai vu tes stats c'est pratiquement 100% snipe lol.

Enfin je te fais pas de procès mais peut être qu'en découvrant les classes tu vas aimer jouer autre chose que le snipe. Et puis tu es pas mort en 2 secondes même si l'ennemi a pris tous les points, faut juste savoir s'adapter.

Enfin bref c'est Battlefield quoi.

:smack::chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

caypafo.

D'ailleurs je trouve que sur BF2 tu pouvais aussi pas mal "prendre ta bagnole et aller de l'autre côté de la map capturer un drapeau" comme tu dis. Mais c'était presque autant suicidaire d'y aller seul que dans BF3. Un blindé passait facilement par là pour te mettre la pâtée, ou des gars qui respawnaient sur le point que tu commencais à capturer.

Peut-être que c'est parce que j'ai ai joué bien après son âge d'or je sais pas, mais c'est mon impression.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas j'ai trouvé le truc un truc bien "cheaté "pour les points...

6000pts + 8000 pts de ribbon + 10000 pts de médailles sur la partie .. :eeek2:

3a7117aea800e2bf1c1e816d951e3tt.jpg

Ouais mais le problème avec ton style de jeu, c'est quand on prend tous les drapeaux, il y a plus rien qui se passe et c'est le win sans rien faire... Même tout à l'heure on était 2 contre 2 tu voulais pas jouer parce que tu voulais jouer que au snipe donc tu es resté AFK.

Ne pas oublier que le but principal du jeu c'est de prendre les drapeaux pas de jouer à cache-cache. ( d'ailleurs je pense que tu aurais aimé les serveurs "tactique" sur COD2 à l’époque où tu pouvais pas courir et tu avais seulement une arme au coup par coup. )

J'étais pas AFK j'etais sur l'AA dans l'attente d'un avion. ^^

Aimé cod 2 oui possible .

J'ai vu tes stats c'est pratiquement 100% snipe lol.

99.1% au moins oui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...