Pab01 Posté(e) le 26 août 2013 Partager Posté(e) le 26 août 2013 Ca ce n'est pas de mon fait babibel ! (j'y ai pas pense :( ) Le drone n'est pas de ma faute : pas de name tag sur neme, alors je fonce sur l'ennemi. Trop bien camoufle... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 26 août 2013 Partager Posté(e) le 26 août 2013 Baba et Babi sont dans un bateau. Baba tombe à l'eau Babi bêle et Baba coule Se post vous est offert par les freeposteurs associés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Masteromer Posté(e) le 26 août 2013 Partager Posté(e) le 26 août 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Masteromer Posté(e) le 28 août 2013 Partager Posté(e) le 28 août 2013 Z'avez vu l'heure à partir de laquelle on pourra jouer à la bêta ? Le 01 octobre à 2h08 Ca sera sans moi pour le lancement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Masteromer Posté(e) le 3 septembre 2013 Partager Posté(e) le 3 septembre 2013 Maintenance prévue du Battlelog aujourd'hui à 9H et pendant une durée annoncée de 3H ... Ca sent la grosse galère pour jouer pendant 1 semaine derrière Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemasix Posté(e) le 3 septembre 2013 Partager Posté(e) le 3 septembre 2013 C'est demain en fait J'ai commencé vite fait la centralisation dans un fichier texte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Masteromer Posté(e) le 4 septembre 2013 Partager Posté(e) le 4 septembre 2013 J'ai vu ça qu'ils ont repoussés la màj à ce matin C'est déja pas mal, tant que tu nous sors ça avant le 01/10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemasix Posté(e) le 4 septembre 2013 Partager Posté(e) le 4 septembre 2013 chuuuuuut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Masteromer Posté(e) le 4 septembre 2013 Partager Posté(e) le 4 septembre 2013 Plus que quelques minutes avant de savoir s'ils sont à la bourre ou non Et de voir les problèmes d’instabilités que ça risque d'engendrer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Masteromer Posté(e) le 4 septembre 2013 Partager Posté(e) le 4 septembre 2013 A priori ça c'est bien passé, j'ai pu faire une partie à midi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Masteromer Posté(e) le 14 septembre 2013 Partager Posté(e) le 14 septembre 2013 Salut à tous ! Voilà ma dernière sniper movie, spéciale CQ. Bon, y'a pas le niveau de beaucoup de sniper présent sur BF m'enfin, on fait ce qu'on peut ^^. J'ai baclé la fin de la vidéo (musique raccourcie / conclusion rapidos), pas flemme mais aussi par manque de skill (je ne suis pas du genre a faire des mega série de ouf). Voila, hésitez pas à être vache, ça me servira pour les prochaines [youtube.com] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pab01 Posté(e) le 16 septembre 2013 Partager Posté(e) le 16 septembre 2013 Meuuuuh Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Masteromer Posté(e) le 16 septembre 2013 Partager Posté(e) le 16 septembre 2013 Meuuuuh Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
windily Posté(e) le 1 avril 2015 Partager Posté(e) le 1 avril 2015 pour ceux qui veulent obtenir les clés bf 3 cd, vous pouvez jeter un oeil à un nouveau site qui fournit les clés cd legit w8games.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.