nemesis93_75 Posté(e) le 26 octobre 2012 Partager Posté(e) le 26 octobre 2012 Ben c'est chiant parce que tu ne pourrais pas viser les raz-motte dans ce cas :fr: Y a une difference entre viser du raz-motte et viser le pequeno qui vient te foutre du C4 sur ton véhicule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 26 octobre 2012 Partager Posté(e) le 26 octobre 2012 Ah le C4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 26 octobre 2012 Partager Posté(e) le 26 octobre 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oli_s Posté(e) le 26 octobre 2012 Partager Posté(e) le 26 octobre 2012 Et puis sur BF2 c'était des missiles SA, par contre sur BF1942, c'était de la vrai DCA qui poutre les petits soldats Et sur Secret Weapons je m'amusais à balancer le missile SA allemand dans le hangar à B17 british Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Plasm Posté(e) le 27 octobre 2012 Partager Posté(e) le 27 octobre 2012 Pour le serveur pour le moment on a : - neme - rocket - plasm - lapin - toini ? - biquet ? (s'il prend son Premium ) - taki ? - batt ? si déjà tout ce petit monde est prêt à payer ça fait dans les 12 et quelques par personne si on part sur du 3 mois- 32 slots (au tarif indiqué par rocket) et ça rempli 1/4 du serveur si on est tous là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NArchan Posté(e) le 27 octobre 2012 Partager Posté(e) le 27 octobre 2012 Pour le serveur pour le moment on a : - neme - rocket - plasm - lapin - N`Ark - toini ? - biquet ? (s'il prend son Premium ) - taki ? - batt ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 27 octobre 2012 Partager Posté(e) le 27 octobre 2012 Kaizou non? je suis pas sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psikobare Posté(e) le 27 octobre 2012 Partager Posté(e) le 27 octobre 2012 quand je serais riche (pas avant mars) je me paierais ptet le premium (cher vos mappack....) et ptet que je vous balancerais un mois pour votre serveur sinon, même si vous m'avez mis un vent, je vais quand même partagter avec vous ma config créez un user.cfg dans C:\Program Files (x86)\Origin Games\Battlefield 3 dedans j'ai mis Render.DrawFps 1 // affiche les FPS moyenne fixeRender.PerfOverlayEnable 1 // affiche les FPS en instantané RenderDevice.TripleBufferingEnable 0 // désactive le triplebuffering et vous passe en doublebuffering RenderDevice.VSyncEnable 0 // no vsync //RenderDevice.ForceRenderAheadLimit 1 // pré calcul CPU (-1 désactivé, 0=max, plus c'est grand moins ça calcule inutile de dépasser 10) PostProcess.DynamicAOEnable 0 // Permet de s'assurer qu'aucune forme d’Occlusion ambiante n'est employée WorldRender.MotionBlurEnable 0 // désactive les flou qui font vomir lors des mouvement rapide en jeux WorldRender.SpotLightShadowmapResolution 64 // texture ombre WorldRender.SpotlightShadowmapEnable 0 WorldRender.DxDeferredCsPathEnable 0 // permet de gagner entre 5 et 30 fps et de corriger quelques bugs avec les cartes nvidia WorldRender.TransparencyShadowmapsEnable 0 // 1 active la transparence des bâtiments et autre sur la map 0 désactive WorldRender.FxaaEnable 0 WorldRender.MotionBlurEnable 0 ça ne fixe pas du tout les lens flares dans tout les sens, mais au moins c'est plus fluide, surtout accompagner d'une diminution de la réso (je suis passé en 1400quelquechose plutot qu'en natif) encore quelque tests a faire (je vais tenter le -1 sur ForceRenderAheadLimit, mon CPU souffre et je pense que c'est l'option qui décharge le plus) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Plasm Posté(e) le 27 octobre 2012 Partager Posté(e) le 27 octobre 2012 ça diminue la luminosité du soleil in game ton truc doudou ? Mec, le premium tu l'as à 32 balles quoi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeebiXx Posté(e) le 27 octobre 2012 Partager Posté(e) le 27 octobre 2012 Si il y a des blindés sur votre serveur j'suis partant aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 27 octobre 2012 Partager Posté(e) le 27 octobre 2012 On va faire quelques précisions. Je parle en mon nom, mais ce sera un serveur Hardcore, 32 slots, avec les modes conquete, rush, conquête en assaut de sur. Peut être rajouter tank superiority pour les cartes AK, conquête et domination et gun master pour les cartes CQ. Si il y a des demandes, on verra mais je pense qu'on va se caller sur ça et pas faire la bêtises qu'on avait fait avant, d'avoir une rotation de map trop grande :) Bref, c'est mon idée, toute façon il y aura concertation :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psikobare Posté(e) le 27 octobre 2012 Partager Posté(e) le 27 octobre 2012 ça diminue la luminosité du soleil in game ton truc doudou ? non, justement, j'aimerais bien Mec, le premium tu l'as à 32 balles quoi. et tu crois que je les ais? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Plasm Posté(e) le 27 octobre 2012 Partager Posté(e) le 27 octobre 2012 Oui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 27 octobre 2012 Partager Posté(e) le 27 octobre 2012 Perso mon chargeur est vide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 29 octobre 2012 Partager Posté(e) le 29 octobre 2012 Le Premium seul est à 25€ sur... Origin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoCKeTs Posté(e) le 29 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2012 Et pour 5€ de plus y'a BF 3 avec Ca fait mal pour ceux qui ont payé plus de 70€ pour le tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 29 octobre 2012 Partager Posté(e) le 29 octobre 2012 NGCubeur est appelé à la caisse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 30 octobre 2012 Partager Posté(e) le 30 octobre 2012 Il va te dire qu'il a perdu sa CB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoCKeTs Posté(e) le 30 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 30 octobre 2012 NGCubeur est appelé à la caisse On avait convenu qu'il me laisse le temps de trouver un pari avec toi avant de l'acheter, mais batt à tout foutu en l'air Tant pis, je t'avais bien dit qu'il l’achèterait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oli_s Posté(e) le 30 octobre 2012 Partager Posté(e) le 30 octobre 2012 SSD et fibre optique installé, BF3 poutre sa race maintenant, je spawn parmis les 1ers au début des maps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 30 octobre 2012 Partager Posté(e) le 30 octobre 2012 @RoCKeT : M'en souviens pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 30 octobre 2012 Partager Posté(e) le 30 octobre 2012 Moi si Et en tout cas, j'suis content d'avoir attendu : CQ et AK m'ont pas manqué d'ici à ce que le prix soit cohérent avec l'offre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 30 octobre 2012 Partager Posté(e) le 30 octobre 2012 Bon y a plus qu'à prendre le serveur (RoCKeTs le GoogleDoc ) Hier on était 7 quand même quand je suis arrivé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Plasm Posté(e) le 30 octobre 2012 Partager Posté(e) le 30 octobre 2012 V'la le serveur qu'on s'est tapé hier. Je me fais TK par l'apache dans la DCA mobile (genre le gars décolle de la base, se met en stationnaire derrière moi et m'allume) Rocket qui se fait tk pour pas qu'il prenne un F18. Neme aussi d'ailleurs je crois. Bref, vivement notre serveur. Par contre, par rapport à la promotion de -20% (sur Verygames) je crois qu'elle n'est plus disponible. J'ai beau chercher, je trouve seulement du -10% Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoCKeTs Posté(e) le 30 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 30 octobre 2012 Je viens de tomber sur un code promo de 2009 encore valide Je comprends pas pourquoi les autres fonctionnent plus, mais tant pis c'est un 20% aussi. Reste à savoir si on part sur un mois test ou direct 3 mois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.