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Battlefield 3

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Posté(e)

Il existe plein de trucs maintenant pour optimiser les serveurs. J'ai vu sur une map CQ, un gars a utilisé un rpg et il s'est fait tué automatiquement avec un message sur le chat.

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Posté(e)
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Oui les plugins de restriction d'arme, mais ça reste délicat tu ne peux que l'utiliser sur une map sans véhicule, sinon il reste le cas du mec que tu tues au moment où il sort du véhicule et ça c'est ingérable.

Posté(e)

Faudrait un truc "pas de véhicule à moins de 10m" qui vérifie ça. Mais ça serait du putain de plugin quoi :p

Posté(e)
  • Auteur

C'est impossible, contrairement à BFBC 2, il n'y a même pas d'estimation de la position du joueur sur la map, encore une régression.

Posté(e)

Bon les filles même si je joue pas de trop en ce moment (voir pas du tout), je suis prêt à contribuer à une location de serveur.

Et euh sinon il n'y a pas moyen de chopper le pack premium moins cher ? J'ai pas cherché mais 49€ pour du DLC, ça me fait mal au cul :ane:

Posté(e)

Dans les environs de 35€ c'est déjà plus correct, merci du tuyau ;)

Posté(e)

Toinii :eeek2:

Acheté au prix suscité par Rockets sur Gameholds. Reçu en ~ 30 minutes (ils demandent une vérification d'identité si tu paies par paypal)

Posté(e)

Les maps de CQ je les trouve vraiment bien.

Ça rend le jeu assez nerveux.

Pour Armored Kill, la carte avec le désert et la carte enneigée sont vraiment bien aussi

Posté(e)

Bon par contre, sur Desert de Bandar, le fait de pouvoir full comme un porc avec la DCA fixe (celle près des spawns) sur l'AC-130, c'est bof.

Surtout que le machin il vole à la vitesse d'un tracteur là :transpi:

Posté(e)

freekill spotted

Non mais la DCA fixe devrait pouvoir être détruite avec un temps de repop assez long (1min30 / 2min)

Ca laisserai un peu de temps au véhicules volants de faire du kill

Parce que sur certaines maps, dès que tu passes le millieu, tu es visible, donc tu te fais farm par la DCA fixe et mobile (sans compter les autres avions et autres personnels au sol)

Posté(e)

J'avoue en avion, tu te manges des target de partout : DCA mobile, hélico, javelin et les autres avions.

Bon, si tu sais tirer des bords tu peux te démerder pour éviter les missiles sans utiliser les flares, mais à 4 ou 5 vs 1, faut être malin. :cap:

Edit : quelqu'un joue avec un joystick ?

Posté(e)

Ben une solution, pour les missiles qui viennent du sol ou d'un avion, c'est de faire un virage ultra serré dans la direction du missile (entre 300 et 310 noeuds, à ~9G).

Pour les hélicos, faut faire un demi-tour, pas vers la droite ou la gauche, mais vers le bas. C'est à dire que tu tires sur le manche pour monter, en même temps tu tournes à gauche ou à droite (ça commence à faire un tonneau) et une fois sur le dos de l'avion tu continues de tirer pour remettre l'avion sur le ventre (donc tu fais une demi boucle vers le bas quoi). A la fin de la manoeuvre faut aller vers l'hélico.

Et comme ça les missiles ne peuvent pas prendre les virages et ils se perdent.

Le hic c'est de savoir d'où part les missiles ^^

Bon j'ai appris ça via des vidéos, y a peut être plus simple. Si on a le serveur on pourra s'entraîner.

Si y a du relief, tu peux jouer avec aussi pour éclater les missiles sur les montagnes.

Posté(e)

@Plasm: Je veux bien un démonstration ouep :transpi:

Le serveur on va surement le prendre, donc bon on pourras s'entrainer le temps que des gens arrivent :francais:

Posté(e)

Non mais la DCA fixe devrait pouvoir être détruite avec un temps de repop assez long (1min30 / 2min)

Parce que sur certaines maps, dès que tu passes le millieu, tu es visible, donc tu te fais farm par la DCA fixe et mobile (sans compter les autres avions et autres personnels au sol)

comme sur les canaux de noshar ? la dca fixe américaine est vraiment abusée, planquée sur son porte-avion...

Posté(e)

Y a le brouillard qui gène un peu sur les canaux mais clairement si tu t'approche trop c'est dans ta gueule :xzombi:

Posté(e)

Bah quand tu es sur le point B en conquest, c'est freekill pour la DCA US

Je me demande encore comment ils ont fait leur map leveling sur cette map :craint:

Posté(e)

Bah... Ils ont peut être juste pensé à DCA = Anti Aérien... Et pas calculé que ça allait poutrer les piétons plus loin en usage détourné :transpi:

Posté(e)

Ben si les avions ont aucune chance ça serait pas drôle.

Là ça laisserait aux avions une chance de se barrer (mais bon, ils peuvent pas faire toute la partie en raz motte).

Sur le désert de Bandar, ils doivent réduire la portée de la DCA fixe quoi, histoire qu'elle serve juste à dégager les ennemis et aéronefs ennemis trop curieux de s'approcher trop près.

Et comme ça, la... canonnière volante :D ne se fait pas fumer 2 secondes après son pop.

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