Invité Plasm Posté(e) le 24 octobre 2012 Partager Posté(e) le 24 octobre 2012 Il existe plein de trucs maintenant pour optimiser les serveurs. J'ai vu sur une map CQ, un gars a utilisé un rpg et il s'est fait tué automatiquement avec un message sur le chat. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoCKeTs Posté(e) le 24 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 24 octobre 2012 Oui les plugins de restriction d'arme, mais ça reste délicat tu ne peux que l'utiliser sur une map sans véhicule, sinon il reste le cas du mec que tu tues au moment où il sort du véhicule et ça c'est ingérable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 24 octobre 2012 Partager Posté(e) le 24 octobre 2012 Faudrait un truc "pas de véhicule à moins de 10m" qui vérifie ça. Mais ça serait du putain de plugin quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoCKeTs Posté(e) le 24 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 24 octobre 2012 C'est impossible, contrairement à BFBC 2, il n'y a même pas d'estimation de la position du joueur sur la map, encore une régression. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toini Posté(e) le 24 octobre 2012 Partager Posté(e) le 24 octobre 2012 Bon les filles même si je joue pas de trop en ce moment (voir pas du tout), je suis prêt à contribuer à une location de serveur. Et euh sinon il n'y a pas moyen de chopper le pack premium moins cher ? J'ai pas cherché mais 49€ pour du DLC, ça me fait mal au cul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoCKeTs Posté(e) le 24 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 24 octobre 2012 Comme toujours faut regarder sur DLcompare, actuellement le meilleur prix c'est 32.68€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toini Posté(e) le 24 octobre 2012 Partager Posté(e) le 24 octobre 2012 Dans les environs de 35€ c'est déjà plus correct, merci du tuyau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Plasm Posté(e) le 24 octobre 2012 Partager Posté(e) le 24 octobre 2012 Toinii Acheté au prix suscité par Rockets sur Gameholds. Reçu en ~ 30 minutes (ils demandent une vérification d'identité si tu paies par paypal) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Plasm Posté(e) le 24 octobre 2012 Partager Posté(e) le 24 octobre 2012 Les maps de CQ je les trouve vraiment bien. Ça rend le jeu assez nerveux. Pour Armored Kill, la carte avec le désert et la carte enneigée sont vraiment bien aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Plasm Posté(e) le 25 octobre 2012 Partager Posté(e) le 25 octobre 2012 Bon par contre, sur Desert de Bandar, le fait de pouvoir full comme un porc avec la DCA fixe (celle près des spawns) sur l'AC-130, c'est bof. Surtout que le machin il vole à la vitesse d'un tracteur là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 25 octobre 2012 Partager Posté(e) le 25 octobre 2012 freekill spotted Non mais la DCA fixe devrait pouvoir être détruite avec un temps de repop assez long (1min30 / 2min) Ca laisserai un peu de temps au véhicules volants de faire du kill Parce que sur certaines maps, dès que tu passes le millieu, tu es visible, donc tu te fais farm par la DCA fixe et mobile (sans compter les autres avions et autres personnels au sol) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoCKeTs Posté(e) le 25 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 25 octobre 2012 Ne vous inquiétez pas ce sera patché ... dans 3 ou 6 mois ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Plasm Posté(e) le 25 octobre 2012 Partager Posté(e) le 25 octobre 2012 J'avoue en avion, tu te manges des target de partout : DCA mobile, hélico, javelin et les autres avions. Bon, si tu sais tirer des bords tu peux te démerder pour éviter les missiles sans utiliser les flares, mais à 4 ou 5 vs 1, faut être malin. Edit : quelqu'un joue avec un joystick ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 25 octobre 2012 Partager Posté(e) le 25 octobre 2012 faudrait que j'apprenne à les éviter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Plasm Posté(e) le 25 octobre 2012 Partager Posté(e) le 25 octobre 2012 Ben une solution, pour les missiles qui viennent du sol ou d'un avion, c'est de faire un virage ultra serré dans la direction du missile (entre 300 et 310 noeuds, à ~9G). Pour les hélicos, faut faire un demi-tour, pas vers la droite ou la gauche, mais vers le bas. C'est à dire que tu tires sur le manche pour monter, en même temps tu tournes à gauche ou à droite (ça commence à faire un tonneau) et une fois sur le dos de l'avion tu continues de tirer pour remettre l'avion sur le ventre (donc tu fais une demi boucle vers le bas quoi). A la fin de la manoeuvre faut aller vers l'hélico. Et comme ça les missiles ne peuvent pas prendre les virages et ils se perdent. Le hic c'est de savoir d'où part les missiles ^^ Bon j'ai appris ça via des vidéos, y a peut être plus simple. Si on a le serveur on pourra s'entraîner. Si y a du relief, tu peux jouer avec aussi pour éclater les missiles sur les montagnes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 26 octobre 2012 Partager Posté(e) le 26 octobre 2012 Moi en avion, j'essaye déjà de voler En hélico je commence à me démerder ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 26 octobre 2012 Partager Posté(e) le 26 octobre 2012 @Plasm: Je veux bien un démonstration ouep Le serveur on va surement le prendre, donc bon on pourras s'entrainer le temps que des gens arrivent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 26 octobre 2012 Partager Posté(e) le 26 octobre 2012 Owiiiiiii tu pourras tripoter les manches... Des engins volants Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pab01 Posté(e) le 26 octobre 2012 Partager Posté(e) le 26 octobre 2012 Non mais la DCA fixe devrait pouvoir être détruite avec un temps de repop assez long (1min30 / 2min) Parce que sur certaines maps, dès que tu passes le millieu, tu es visible, donc tu te fais farm par la DCA fixe et mobile (sans compter les autres avions et autres personnels au sol) comme sur les canaux de noshar ? la dca fixe américaine est vraiment abusée, planquée sur son porte-avion... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 26 octobre 2012 Partager Posté(e) le 26 octobre 2012 Y a le brouillard qui gène un peu sur les canaux mais clairement si tu t'approche trop c'est dans ta gueule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 26 octobre 2012 Partager Posté(e) le 26 octobre 2012 Bah quand tu es sur le point B en conquest, c'est freekill pour la DCA US Je me demande encore comment ils ont fait leur map leveling sur cette map Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 26 octobre 2012 Partager Posté(e) le 26 octobre 2012 Bah... Ils ont peut être juste pensé à DCA = Anti Aérien... Et pas calculé que ça allait poutrer les piétons plus loin en usage détourné Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 26 octobre 2012 Partager Posté(e) le 26 octobre 2012 Ou alors, au pire, pour ce cas, bloquer la visée (un peu comme la DCA sur BF2 où tu pouvais pas viser au sol :) ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 26 octobre 2012 Partager Posté(e) le 26 octobre 2012 Ben c'est chiant parce que tu ne pourrais pas viser les raz-motte dans ce cas :fr: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Plasm Posté(e) le 26 octobre 2012 Partager Posté(e) le 26 octobre 2012 Ben si les avions ont aucune chance ça serait pas drôle. Là ça laisserait aux avions une chance de se barrer (mais bon, ils peuvent pas faire toute la partie en raz motte). Sur le désert de Bandar, ils doivent réduire la portée de la DCA fixe quoi, histoire qu'elle serve juste à dégager les ennemis et aéronefs ennemis trop curieux de s'approcher trop près. Et comme ça, la... canonnière volante ne se fait pas fumer 2 secondes après son pop. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.