Oli_s Posté(e) le 23 octobre 2012 Partager Posté(e) le 23 octobre 2012 Je ne joue pas en hardcore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoCKeTs Posté(e) le 23 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 23 octobre 2012 Tiens ce w-e j'ai eu THE boulet, même team, Team kill inactif, il se positionnait près de chaque sniper et leur tirait dessus (surement pour signaler leur présence), par contre c'est lui qui se faisait shooter à chaque coup, cassééééééééééééééééééééé Je ne joue pas en hardcore Comme on dit sur le net "cool story bro" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oli_s Posté(e) le 23 octobre 2012 Partager Posté(e) le 23 octobre 2012 Ah ah Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Plasm Posté(e) le 23 octobre 2012 Partager Posté(e) le 23 octobre 2012 Moi je comprends pas comment on peut ne pas jouer en hardcore. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 23 octobre 2012 Partager Posté(e) le 23 octobre 2012 Je comprends pas non plus comment on peut se mettre en sniper et camper tout en haut... Non non, je n'ai jamais fait ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oli_s Posté(e) le 23 octobre 2012 Partager Posté(e) le 23 octobre 2012 Moi je comprends pas comment on peut ne pas jouer en hardcore. C'est plus difficile, la vie des ennemis remonte Je comprends pas non plus comment on peut se mettre en sniper et camper tout en haut... Non non, je n'ai jamais fait ça La 1ere chose que je fait c'est tirer les snipers qui sont sur les grues, cibles faciles Et non je ne campe pas tout en haut, mais bien planqué dans les maisons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Plasm Posté(e) le 23 octobre 2012 Partager Posté(e) le 23 octobre 2012 Bon j'ai activé le premium, mais Origin télécharge CQ et AK. B2K était déjà installé à la base ? (juste besoin de l'activer?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoCKeTs Posté(e) le 23 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 23 octobre 2012 B2K été intégré à un patch oui, y'a rien à activer une fois que t'a enregistré le compte premium t'a accès à tout les DLC et les privileges. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 23 octobre 2012 Partager Posté(e) le 23 octobre 2012 Moi je comprends pas comment on peut ne pas jouer en hardcore. C'est plus difficile, la vie des ennemis remonte On a jamais dit que c'était plus facile, mais c'est surtout moins réaliste... Le jour où un gars peut traverser une route alors qu'il se fait canarder par une squad, tu m'appelles (bon ça arrive aussi en hardcore quand tu joue avec Batt, Kaizou et moi, mais bon ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 23 octobre 2012 Partager Posté(e) le 23 octobre 2012 eeeuuu ba il telecharge ce qu'il te manque rien de plus. Me suis pris XCom sur PC avec mes cheques cadeaux qui allaient expirés. JE serai p'etre pas dispo ce soir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoCKeTs Posté(e) le 23 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 23 octobre 2012 Le jour où un gars peut traverser une route alors qu'il se fait canarder par une squad, tu m'appelles (bon ça arrive aussi en hardcore quand tu joue avec Batt, Kaizou et moi, mais bon ) Autant j'aime bien te lame, autant si y'a bien un truc où t'es pas trop mauvais c'est sur BF3 donc bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 23 octobre 2012 Partager Posté(e) le 23 octobre 2012 tu me touches mon petit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oli_s Posté(e) le 23 octobre 2012 Partager Posté(e) le 23 octobre 2012 Moi je comprends pas comment on peut ne pas jouer en hardcore. C'est plus difficile, la vie des ennemis remonte On a jamais dit que c'était plus facile, mais c'est surtout moins réaliste... Le jour où un gars peut traverser une route alors qu'il se fait canarder par une squad, tu m'appelles (bon ça arrive aussi en hardcore quand tu joue avec Batt, Kaizou et moi, mais bon ) Qui a dit que BF3 était réaliste ? (si je veux du réaliste je joue à Arma) Après les gouts et les couleurs... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 23 octobre 2012 Partager Posté(e) le 23 octobre 2012 Est ce que j'ai dit que c'était réaliste? Non, j'ai dit que le mode normal était moins réaliste que le mode Hardcore, après BF n'est pas réaliste du tout (le jour où je pourrais faire du Bunny en vrai, avec 20Kg d'équipement, j’appellerais ça réaliste ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 23 octobre 2012 Partager Posté(e) le 23 octobre 2012 T'as qu'à être sportif, tu pourrais le faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 23 octobre 2012 Partager Posté(e) le 23 octobre 2012 Genre tu dis que némé a pris trop de poids.. Salaud va Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 23 octobre 2012 Partager Posté(e) le 23 octobre 2012 Il en a pas trop pris... C'est juste qu'il les a pas rendus ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oli_s Posté(e) le 23 octobre 2012 Partager Posté(e) le 23 octobre 2012 Et il doit oublier d'appuyer sur la touche de sprint Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 23 octobre 2012 Partager Posté(e) le 23 octobre 2012 Ct'e lynchage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 23 octobre 2012 Partager Posté(e) le 23 octobre 2012 T'as qu'à être sportif, tu pourrais le faire Là je dis pas le contraire... Je suis même pas sur de pouvoir faire un bunny à poil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 23 octobre 2012 Partager Posté(e) le 23 octobre 2012 Pourtant, à poil, t'as déjà la carotte... Doit pas manquer grand chose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 23 octobre 2012 Partager Posté(e) le 23 octobre 2012 Et quelle carotte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 23 octobre 2012 Partager Posté(e) le 23 octobre 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Plasm Posté(e) le 23 octobre 2012 Partager Posté(e) le 23 octobre 2012 (hs : http://hormonemale.c...e-de-fou-russie les russes qu'on se tape depuis toujours in game rockets, surtout celui à 1min 25 ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psikobare Posté(e) le 23 octobre 2012 Partager Posté(e) le 23 octobre 2012 bon les fragueux, qu'est-ce que vous connaissez comme bon tweak pour ce jeu? je cherche à enlever ces putain de lumières qui aveugles (lens flares/glares) dès qu'on à le malheur de lever la tête sur une map de jour ou d'approcher un lampadaire sur les maps de nuit j'ai trouver ça: http://france-clan.com/e107_plugins/forum/forum_viewtopic.php?3038 et pour mon problème particulier, j'entends surtout parler de: GstRender.Enlighten 0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.