Aller au contenu

Messages recommandés

  • Réponses 3,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Tiens ce w-e j'ai eu THE boulet, même team, Team kill inactif, il se positionnait près de chaque sniper et leur tirait dessus (surement pour signaler leur présence), par contre c'est lui qui se faisait shooter à chaque coup, cassééééééééééééééééééééé

Je ne joue pas en hardcore

Comme on dit sur le net "cool story bro"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je comprends pas comment on peut ne pas jouer en hardcore. :transpi:

C'est plus difficile, la vie des ennemis remonte :dd:

Je comprends pas non plus comment on peut se mettre en sniper et camper tout en haut... Non non, je n'ai jamais fait ça :dd:

La 1ere chose que je fait c'est tirer les snipers qui sont sur les grues, cibles faciles :cap:

Et non je ne campe pas tout en haut, mais bien planqué dans les maisons

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je comprends pas comment on peut ne pas jouer en hardcore. :transpi:

C'est plus difficile, la vie des ennemis remonte :dd:

On a jamais dit que c'était plus facile, mais c'est surtout moins réaliste... Le jour où un gars peut traverser une route alors qu'il se fait canarder par une squad, tu m'appelles (bon ça arrive aussi en hardcore quand tu joue avec Batt, Kaizou et moi, mais bon :dd: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le jour où un gars peut traverser une route alors qu'il se fait canarder par une squad, tu m'appelles (bon ça arrive aussi en hardcore quand tu joue avec Batt, Kaizou et moi, mais bon :dd: )

Autant j'aime bien te lame, autant si y'a bien un truc où t'es pas trop mauvais c'est sur BF3 donc bon :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je comprends pas comment on peut ne pas jouer en hardcore. :transpi:

C'est plus difficile, la vie des ennemis remonte :dd:

On a jamais dit que c'était plus facile, mais c'est surtout moins réaliste... Le jour où un gars peut traverser une route alors qu'il se fait canarder par une squad, tu m'appelles (bon ça arrive aussi en hardcore quand tu joue avec Batt, Kaizou et moi, mais bon :dd: )

Qui a dit que BF3 était réaliste ?

(si je veux du réaliste je joue à Arma)

Après les gouts et les couleurs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon les fragueux, qu'est-ce que vous connaissez comme bon tweak pour ce jeu?

je cherche à enlever ces putain de lumières qui aveugles (lens flares/glares) dès qu'on à le malheur de lever la tête sur une map de jour ou d'approcher un lampadaire sur les maps de nuit

j'ai trouver ça:

http://france-clan.com/e107_plugins/forum/forum_viewtopic.php?3038

et pour mon problème particulier, j'entends surtout parler de:

GstRender.Enlighten 0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...