RoCKeTs Posté(e) le 22 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 22 octobre 2012 Elle a commencée à 13H aujourd'hui la maintenance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 22 octobre 2012 Partager Posté(e) le 22 octobre 2012 kikou les biloutes Hier j'etais assez en forme. J'ai jamais autant fais de frag http://battlelog.bat...73/1/353261047/ Mon psuedo est Warmachine92400 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 22 octobre 2012 Partager Posté(e) le 22 octobre 2012 ça va, au moins tu te démerdes mieux que sur UT2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 22 octobre 2012 Partager Posté(e) le 22 octobre 2012 Roooh l'autre hé, il joue en normal le n00b Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 22 octobre 2012 Partager Posté(e) le 22 octobre 2012 Il joue en normal et fait 54 kills sur 82 avec son arme... On se demande où est le reste en tant que soutien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 23 octobre 2012 Partager Posté(e) le 23 octobre 2012 'fin bon, il est excusé, il joue à la grosse batteuse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 23 octobre 2012 Partager Posté(e) le 23 octobre 2012 OOUEEEEE JE SUIS UN BOURRIN MOOUUAAAAAA!!!!!!! Bon CE soir j'essaierai de voir rejoindre pour ceux que j'ai en contact. Le reste de frag c'est à la grenade Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Plasm Posté(e) le 23 octobre 2012 Partager Posté(e) le 23 octobre 2012 Comme il se la pète némé avec sa signature Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oli_s Posté(e) le 23 octobre 2012 Partager Posté(e) le 23 octobre 2012 Enfin il n'a qu'un petit streak de 17, moi je suis à 33 Arf D-Tune me gagne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeebiXx Posté(e) le 23 octobre 2012 Partager Posté(e) le 23 octobre 2012 Enfin il n'a qu'un petit streak de 17, moi je suis à 33 Arf D-Tune me gagne j'ai 75 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oli_s Posté(e) le 23 octobre 2012 Partager Posté(e) le 23 octobre 2012 Enfin il n'a qu'un petit streak de 17, moi je suis à 33 Arf D-Tune me gagne j'ai 75 Toi tu triches Copaing Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Plasm Posté(e) le 23 octobre 2012 Partager Posté(e) le 23 octobre 2012 Quand t'as pas ton propre serveur pour kick/ban les tk et les boulets c'est vraiment chiant bf3 C'était marrant de kicker les gens qui faisaient les malins avec toi parce qu'ils savaient pas que t'étais admin et qu'il venait de te tk. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 23 octobre 2012 Partager Posté(e) le 23 octobre 2012 Marrant parce que j'ai rarement ce problème (bon ok en CQ 64j c'est un peu plus présent ) ... Vous jouez sur des serveurs kikoolol en n00b ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoCKeTs Posté(e) le 23 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 23 octobre 2012 Vu qu'il y a du monde qui se "re"-motive pour BF 3 on peut ptet reprendre un serveur, par contre j'ai l'impression que les prix ont augmenté, mais je verrais plutôt un 32 slots max cette fois-ci. Avec un code promo -20% pour un serveur 32 slots pendant trois mois avec option procon : 97.99€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Plasm Posté(e) le 23 octobre 2012 Partager Posté(e) le 23 octobre 2012 "Option procon" c'est gérer le serveur via application sur smartphone/tablette c'est ça ? Je me souviens qu'on avait un truc comme ça. Perso, je suis prêt à participer. Maintenant, 3 mois ? ça fait peut être un peu "beaucoup" d'un coup (par rapport à ce qu'on a connu). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoCKeTs Posté(e) le 23 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 23 octobre 2012 L'option procon c'est pour pouvoir administer le serveur à la base via une application PC et ils ont par la suite sortie une application iOs et plus récemment android. Après à voir combien sont prêt à payer, en prenant 3 mois au lieu d'1 y'a 5% de reduction et les 20% du code promo sont plus interessant sur un plus grand montant, ça dépendera surtout de combien de personnes veulent payer et la motivation de chacun sachant qu'il y a bientôt aftermath qui arrive. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oli_s Posté(e) le 23 octobre 2012 Partager Posté(e) le 23 octobre 2012 Tiens ce w-e j'ai eu THE boulet, même team, Team kill inactif, il se positionnait près de chaque sniper et leur tirait dessus (surement pour signaler leur présence), par contre c'est lui qui se faisait shooter à chaque coup, cassééééééééééééééééééééé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Plasm Posté(e) le 23 octobre 2012 Partager Posté(e) le 23 octobre 2012 J'ai pas tout compris Oli. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oli_s Posté(e) le 23 octobre 2012 Partager Posté(e) le 23 octobre 2012 Oups désolé, je voulais dire boulet, le team killer qui fait ch... son monde alors que le team kill est inactif, et seulement avec les snipers planqués. D'ailleurs quand il m'a fait ch... je lui ai fait des simili kills au couteau, ça l'empêchait de bouger et au bout d'une ou 2 minutes il s'est fait shooter (un pote à Lapin, WhinyRabbit ou un truc de ce genre) Enfin bon, tout ça pour dire qu'il y a vraiment des boulets Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 23 octobre 2012 Partager Posté(e) le 23 octobre 2012 Pour la loc serveur, je dis pourquoi pas, mais faut qu'on le remplisse et toutes les maps (Normal, B2K, C2Q et AK) En 32 maxi (pour les maps C2Q). Après sur les maps AK, on fait que du rush et/ou du conquête standard. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Plasm Posté(e) le 23 octobre 2012 Partager Posté(e) le 23 octobre 2012 Il faut remobiliser les troupes là. Toini, ushi toussa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 23 octobre 2012 Partager Posté(e) le 23 octobre 2012 vous louez chez qui ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 23 octobre 2012 Partager Posté(e) le 23 octobre 2012 Batt aussi. Il faut surtout mobiliser les Premium et surtout que les gens de PCI viennent (bon je parle de ceux qui joue en hardcore hein :) ) vous louez chez qui ? Si on reste chez celui qu'on avait utilisé, VeryGames Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Plasm Posté(e) le 23 octobre 2012 Partager Posté(e) le 23 octobre 2012 Les rédacteurs peuvent pas nous faire une tite news pour rameuter plus d'INpactiens ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoCKeTs Posté(e) le 23 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 23 octobre 2012 C'est pas vraiment leur tasse de thé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.