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Oui, d'ailleurs ils ne se sont pas contentés de rajouter que ça, cf : http://mp1st.com/2012/10/18/dice-shakes-up-battlefield-3-multiplayer-with-aftermath-bf3-aftermath-dlc-preview/

What was particularly interesting to me was that hidden passage ways could be discovered by blowing up certain barriers with either explosives or conveniently placed gas canisters. "..." As mentioned earlier, tremors literally shake the battlefield at random moments throughout a match. These tremors cause falling debris in certain areas, so if you’re not situated correctly, your looking a major headache, literally.

Sympathique !

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Ça serait bien un truc comme les maps du DLC "Combustible" de Gears of war 2. La lave monte et bloque une partie de la map par intermitence , ça rend la map "plus vivante" c'est sympa.

J'aimerai bien voir ça sur BF3 ( inondation, tremblement de terre, feu etc... ), enfin je rêve peut être un peu là :D

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Question : sur les serveurs australiens ou us j'ai toujours plus de 100 de ping et c'est normal. Par contre depuis qq jours je remarque que j'ai 120/130 sur tous les serveurs uk et russes alors que ce n'était jamais le cas avant (j'allais souvent sur hardcore 24/7 ou putin vodka). Je suis le seul ? Un autre freenaute dans ce cas ?

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