Taki Posté(e) le 18 septembre 2012 Partager Posté(e) le 18 septembre 2012 *BOOM* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 20 septembre 2012 Partager Posté(e) le 20 septembre 2012 BF3 a 10€ sur le store origin. Pas de raison de ne pas le prendre (avec le premium en import UK) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pab01 Posté(e) le 20 septembre 2012 Partager Posté(e) le 20 septembre 2012 taki il met beaucoup de videos, mais on ne le voit pas jouer souvent en ce moment... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 20 septembre 2012 Partager Posté(e) le 20 septembre 2012 BF3 a 10€ sur le store origin. Pas de raison de ne pas le prendre (avec le premium en import UK) Ah ouais pas mal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 21 septembre 2012 Partager Posté(e) le 21 septembre 2012 BF3 a 10€ sur le store origin. Pas de raison de ne pas le prendre (avec le premium en import UK) Bon a plus par contre y a un pack BF3 + premium pour 60€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taki Posté(e) le 22 septembre 2012 Partager Posté(e) le 22 septembre 2012 taki il met beaucoup de videos, mais on ne le voit pas jouer souvent en ce moment... Taki il bosse de nuit! donc je joue mais en décalé par rapport à vous la plupart du temps... :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taki Posté(e) le 29 septembre 2012 Partager Posté(e) le 29 septembre 2012 Pas toute neuve mais bon.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RinDman Posté(e) le 29 septembre 2012 Partager Posté(e) le 29 septembre 2012 Déjà vu ce clip, magnifique ce genre d'action XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taki Posté(e) le 30 septembre 2012 Partager Posté(e) le 30 septembre 2012 Norris Powered© Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 1 octobre 2012 Partager Posté(e) le 1 octobre 2012 Il a quand même énormément de chance sur son tir, mais c'est beau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 1 octobre 2012 Partager Posté(e) le 1 octobre 2012 Je préfère avec la musique de A-Team :fr: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wilzou Posté(e) le 1 octobre 2012 Partager Posté(e) le 1 octobre 2012 Yop tout le monde , je sais pas si il y a des joueurs ESL ici, mais j'ai record un match Versus ESL et que j'ai mis sur youtube. :) C'est du normal 5vs5 only infantry sur Seine Crossing. http://www.youtube.com/watch?v=9EDfQb6iLSc C'est sympa l'ESL. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoCKeTs Posté(e) le 5 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2012 Ils auront mit du temps à comprendre : Battlelog : le browser internet devient optionnel (pour les prochains jeux EA) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 5 octobre 2012 Partager Posté(e) le 5 octobre 2012 C'est pas dommage! Faut espérer que le browser ingame sera pas un truc immonde sans options maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 5 octobre 2012 Partager Posté(e) le 5 octobre 2012 Vu à l'instant sur l'écran de connexion battlelog: Additionally, future AAA titles will need something similar if they want to be taken seriously. Battlelog is a game changer imho.Tweet from xbuttonkill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 11 octobre 2012 Partager Posté(e) le 11 octobre 2012 Correction élimination au couteau Une correction a été apportée pour permettre plusieurs éliminations au couteau simultanées sur un même serveur. Explications : à cause d’un bug, il n’était possible d’avoir qu’une seule élimination au couteau à un même instant, sur un même serveur. Si vous tentiez une élimination au couteau au même moment qu’un autre joueur du serveur, l’animation de l’élimination n’était pas lancée et votre ennemi ne subissait aucun dégât. Ce bug est désormais corrigé. Je connaissais pas ce bug, mais il est bien drôle http://battlelog.battlefield.com/bf3/fr/news/view/2832654786479641344/ MàJ aujourd'hui :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 11 octobre 2012 Partager Posté(e) le 11 octobre 2012 Mais c'est super vieux comme bug.. Ca a été remonté un paquet de fois en plus.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 11 octobre 2012 Partager Posté(e) le 11 octobre 2012 Bah je le connaissais pas (en même temps je cherche pas à savoir combien de bugs il y a ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 11 octobre 2012 Partager Posté(e) le 11 octobre 2012 Ben ça m'est arrivé plusieurs fois de raté un cut et voir mon perso faire de la merde et un pote m'a expliqué pourquoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 12 octobre 2012 Partager Posté(e) le 12 octobre 2012 Rhoo putain le gros fail de bug >< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 18 octobre 2012 Partager Posté(e) le 18 octobre 2012 Petit up pour ceux qui y jouent encore, avec un trailer tout frais d'Aftermath (prochain DLC) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 18 octobre 2012 Partager Posté(e) le 18 octobre 2012 Ya des arbalètes bordel !!!! GUILLAUME TELL C'est MOI !!!! Bon sinon le coup du tremblement de terre je suis curieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 18 octobre 2012 Partager Posté(e) le 18 octobre 2012 rhaaaaaaaaa bon ce soir, si il y a des motivés, je serais sur le jeu (et mumble :) ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 18 octobre 2012 Partager Posté(e) le 18 octobre 2012 Clair que ça peut être fun les arbalètes, combat de flèches sur la foret C de Caspian Border :> L'animation vidéo du tremblement de terre, je pense que c'est juste pour coller avec le thème... quoique bon, ils nous ont déjà scripté l'antenne qui s'écroule à la fin de Caspian, ils pourront peut être rajouter un bon vieux tremblement de terre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Plasm Posté(e) le 18 octobre 2012 Partager Posté(e) le 18 octobre 2012 Les DLC arrivent à la chaîne en fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.