Aller au contenu

Battlefield 3

Featured Replies

• Réponses 3,7 k
  • Vues 376,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)

BF3 a 10€ sur le store origin.

Pas de raison de ne pas le prendre (avec le premium en import UK) :xzombi:

Posté(e)

taki il met beaucoup de videos, mais on ne le voit pas jouer souvent en ce moment...

Posté(e)

Ah ouais pas mal.

Posté(e)

Bon a plus par contre y a un pack BF3 + premium pour 60€

Posté(e)

taki il met beaucoup de videos, mais on ne le voit pas jouer souvent en ce moment...

Taki il bosse de nuit! donc je joue mais en décalé par rapport à vous la plupart du temps... :/

Posté(e)

Vu à l'instant sur l'écran de connexion battlelog:

Additionally, future AAA titles will need something similar if they want to be taken seriously. Battlelog is a game changer imho.

Tweet from xbuttonkill

:mdr2::mdr2:

Posté(e)

Correction élimination au couteau

Une correction a été apportée pour permettre plusieurs éliminations au couteau simultanées sur un même serveur.

Explications : à cause d’un bug, il n’était possible d’avoir qu’une seule élimination au couteau à un même instant, sur un même serveur. Si vous tentiez une élimination au couteau au même moment qu’un autre joueur du serveur, l’animation de l’élimination n’était pas lancée et votre ennemi ne subissait aucun dégât. Ce bug est désormais corrigé.

Je connaissais pas ce bug, mais il est bien drôle :dd:

http://battlelog.battlefield.com/bf3/fr/news/view/2832654786479641344/

MàJ aujourd'hui :)

Posté(e)

Ben ça m'est arrivé plusieurs fois de raté un cut et voir mon perso faire de la merde et un pote m'a expliqué pourquoi :xzombi:

Posté(e)

Ya des arbalètes bordel !!!! GUILLAUME TELL C'est MOI !!!!

Bon sinon le coup du tremblement de terre je suis curieux :D

Posté(e)

Clair que ça peut être fun les arbalètes, combat de flèches sur la foret C de Caspian Border :>

L'animation vidéo du tremblement de terre, je pense que c'est juste pour coller avec le thème... quoique bon, ils nous ont déjà scripté l'antenne qui s'écroule à la fin de Caspian, ils pourront peut être rajouter un bon vieux tremblement de terre. :D

Posté(e)

Les DLC arrivent à la chaîne en fait :ooo

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.