Coffeebreak Posté(e) le 4 avril 2013 Partager Posté(e) le 4 avril 2013 You gotta be joking ! il neige à Londres???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 4 avril 2013 Partager Posté(e) le 4 avril 2013 You gotta be joking ! il neige à Londres???? http://www.telegraph.co.uk/topics/weather/9970800/Snow-flurries-hit-the-south-as-cold-weather-refuses-to-lift.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coffeebreak Posté(e) le 4 avril 2013 Partager Posté(e) le 4 avril 2013 You gotta be joking ! il neige à Londres???? http://www.telegraph...es-to-lift.html Vous gâtes cette année en Angleterre ! Mais bientôt ça sera le printemps... vers le 15 juillet Il y a tellement de monde à la bibliothèque, que les étudiants ne savent plus où s'installer ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 4 avril 2013 Partager Posté(e) le 4 avril 2013 You gotta be joking ! il neige à Londres???? http://www.telegraph...es-to-lift.html Vous gâtes cette année en Angleterre ! Mais bientôt ça sera le printemps... vers le 15 juillet Il y a tellement de monde à la bibliothèque, que les étudiants ne savent plus où s'installer ! et finira le 16.......juillet, en gros comme dans le nord Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mxpx Posté(e) le 16 avril 2013 Partager Posté(e) le 16 avril 2013 J'aime grave mes collègues de boulots. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 18 avril 2013 Partager Posté(e) le 18 avril 2013 J'adore bosser avec des interlocuteurs de mauvaises foi !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coffeebreak Posté(e) le 6 juin 2013 Partager Posté(e) le 6 juin 2013 Je suis à fond cet après-midi ! Je bosse comme une malade Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliewan Posté(e) le 6 juin 2013 Partager Posté(e) le 6 juin 2013 Toi aussi ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coffeebreak Posté(e) le 6 juin 2013 Partager Posté(e) le 6 juin 2013 j'ai l'esprit un peu ailleurs depuis 2 jours ! va savoir pourquoi Sinon, je soleil a décidé de rester, il n'y a pas un nuage dans le ciel ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliewan Posté(e) le 6 juin 2013 Partager Posté(e) le 6 juin 2013 j'ai l'esprit un peu ailleurs depuis 2 jours ! va savoir pourquoi Quelque chose te travaille ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coffeebreak Posté(e) le 6 juin 2013 Partager Posté(e) le 6 juin 2013 J'ai l'esprit un peu torturé en ce moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliewan Posté(e) le 6 juin 2013 Partager Posté(e) le 6 juin 2013 Un peu de repos et une poire pour la soif ca va te faire du bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coffeebreak Posté(e) le 6 juin 2013 Partager Posté(e) le 6 juin 2013 Je ne suis absolument pas morte de rire sur mon canapé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliewan Posté(e) le 6 juin 2013 Partager Posté(e) le 6 juin 2013 Moi non plus.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 17 juin 2013 Partager Posté(e) le 17 juin 2013 Aaaah, frais et dispo, s'en aller joyeux au boulot, enthousiasmé des surprises qui nous attendent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellierys Posté(e) le 17 juin 2013 Partager Posté(e) le 17 juin 2013 Quel soleil radieux sur la région parisienne, on n'est pas prêts d'entendre gronder le tonnerre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 17 juin 2013 Partager Posté(e) le 17 juin 2013 Zont prévu des températures glaciales cet après-midi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YohAsAkUrA Posté(e) le 17 juin 2013 Partager Posté(e) le 17 juin 2013 au bureau depuis 2h30.. je sais pas ce que j'ai ce matin mais je suis hyper productif. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 30 juin 2013 Partager Posté(e) le 30 juin 2013 un petit clava de Bretagne (demande a internenet) ça devrait te faire du bien coffeebreak ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 1 juillet 2013 Partager Posté(e) le 1 juillet 2013 Je voudrais que cette dernière semaine de boulot dure au moins 4 mois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YohAsAkUrA Posté(e) le 1 juillet 2013 Partager Posté(e) le 1 juillet 2013 ce matin je suis arrivé hyper tot au taff et j'ai une méga motivation de dingue :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliewan Posté(e) le 1 juillet 2013 Partager Posté(e) le 1 juillet 2013 Je viens de boire sans doute le meilleur café de toute ma vie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 1 juillet 2013 Partager Posté(e) le 1 juillet 2013 Je sais parfaitement gérer mon emploi du temps moi môssieur! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliewan Posté(e) le 2 juillet 2013 Partager Posté(e) le 2 juillet 2013 Ah lle mois de juillet et sa quiétude. Au moins on est pas génés par les stagiaires et les pc de prêt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coffeebreak Posté(e) le 2 juillet 2013 Partager Posté(e) le 2 juillet 2013 Je suis zen... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.