Ellierys Posté(e) le 17 août 2011 Partager Posté(e) le 17 août 2011 Comme ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 17 août 2011 Partager Posté(e) le 17 août 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellierys Posté(e) le 17 août 2011 Partager Posté(e) le 17 août 2011 A quand le iPhenom GTX4 HD955Ti ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 17 août 2011 Partager Posté(e) le 17 août 2011 21 décembre 2012 selon certaines sources Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gnarkk Posté(e) le 18 août 2011 Partager Posté(e) le 18 août 2011 Bon ba ce matin je suis très heureux d'être de retour au boulot!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zldsar14 Posté(e) le 18 août 2011 Partager Posté(e) le 18 août 2011 tu vas faire une demande en mariage? Non, je vais tuer un Canari Heu alors, je suis gros minet et je dis touche pas à mon quatre heure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zldsar14 Posté(e) le 18 août 2011 Partager Posté(e) le 18 août 2011 Bon ba ce matin je suis très heureux d'être de retour au boulot!!! là c'est plus du mensonge, c'est du délire. D'ailleurs je me présente : je suis le docteur house en slip dans le métro. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 18 août 2011 Partager Posté(e) le 18 août 2011 Moi je suis debout depuis trop longtemps c'est insupportable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 18 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 18 août 2011 Je suis une chimère et mon nom est , vous ne pourrez m'attraper. Ceux qui voudraient tout de même essayer, devront entrer dans mon monde à leurs risques et périls Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gnarkk Posté(e) le 18 août 2011 Partager Posté(e) le 18 août 2011 Batt n'as pas consommé de substance illicite aujourd'hui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamuisuki Posté(e) le 18 août 2011 Partager Posté(e) le 18 août 2011 Mes personnages préférés : Aubry Loeb Schumacher Nixon Kennedy Mitterand Lady gaga Albanel DSK Togepi Charizard FX Vanessa de Secret story Nikos Aliagas Patricia gaz Nana bistouri Lilliane Formol Stephane Ether Charle elie couture Dechavanne troischavanne Carrabaffe Mew Titia Henri IV Bernie Ecclestone ... Attention ! il y a un piège Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 18 août 2011 Partager Posté(e) le 18 août 2011 j'ai pas du tout fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellierys Posté(e) le 18 août 2011 Partager Posté(e) le 18 août 2011 Carabaffe, assurément ! Sinon en pleine forme aujourd'hui, pas du tout de nausées, la grande classe quoi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 18 août 2011 Partager Posté(e) le 18 août 2011 Nixon ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Vlad- Posté(e) le 18 août 2011 Partager Posté(e) le 18 août 2011 http://www.whitehouse.gov/about/presidents/richardnixon ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 18 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 18 août 2011 Batt n'as pas consommé de substance illicite aujourd'hui Je suis juste pommé entre les deux mondes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zldsar14 Posté(e) le 18 août 2011 Partager Posté(e) le 18 août 2011 Je suis juste pommé entre les deux mondes Ce qui, en soit est un monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 18 août 2011 Partager Posté(e) le 18 août 2011 Mes personnages préférés : [..] Titia Henri IV Bernie Ecclestone ... Attention ! il y a un piège Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 18 août 2011 Partager Posté(e) le 18 août 2011 Je crois que Krapace a bien lu le titre du topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 18 août 2011 Partager Posté(e) le 18 août 2011 Wildduck c'est un mec génial Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 18 août 2011 Partager Posté(e) le 18 août 2011 Wildduck c'est un mec génial Trop gros, passera pas... Une oie à la limite, mais un homme... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 18 août 2011 Partager Posté(e) le 18 août 2011 Sinon en pleine forme aujourd'hui, pas du tout de nausées, la grande classe quoi ! Tu en est à combien de mois de grossesse ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 18 août 2011 Partager Posté(e) le 18 août 2011 S'il demande une bonne poussette en conseil d'achat, on saura le conseiller Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 19 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 19 août 2011 De toute façon le CA ne sert à rien, tout le monde sait que les PC de chez Acer et Packard Bell, que l'on trouve chez Carrefour ou Auchan, ont une excellente conception Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 19 août 2011 Partager Posté(e) le 19 août 2011 Et que leurs vendeurs sont de très bons conseillers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.