Posté(e) le 18 août 201113 a tu vas faire une demande en mariage? Non, je vais tuer un Canari Heu alors, je suis gros minet et je dis touche pas à mon quatre heure
Posté(e) le 18 août 201113 a Bon ba ce matin je suis très heureux d'être de retour au boulot!!! là c'est plus du mensonge, c'est du délire. D'ailleurs je me présente : je suis le docteur house en slip dans le métro.
Posté(e) le 18 août 201113 a Auteur Je suis une chimère et mon nom est , vous ne pourrez m'attraper. Ceux qui voudraient tout de même essayer, devront entrer dans mon monde à leurs risques et périls
Posté(e) le 18 août 201113 a Mes personnages préférés : Aubry Loeb Schumacher Nixon Kennedy Mitterand Lady gaga Albanel DSK Togepi Charizard FX Vanessa de Secret story Nikos Aliagas Patricia gaz Nana bistouri Lilliane Formol Stephane Ether Charle elie couture Dechavanne troischavanne Carrabaffe Mew Titia Henri IV Bernie Ecclestone ... Attention ! il y a un piège
Posté(e) le 18 août 201113 a Carabaffe, assurément ! Sinon en pleine forme aujourd'hui, pas du tout de nausées, la grande classe quoi !
Posté(e) le 18 août 201113 a Auteur Batt n'as pas consommé de substance illicite aujourd'hui Je suis juste pommé entre les deux mondes
Posté(e) le 18 août 201113 a Mes personnages préférés : [..] Titia Henri IV Bernie Ecclestone ... Attention ! il y a un piège
Posté(e) le 18 août 201113 a Wildduck c'est un mec génial Trop gros, passera pas... Une oie à la limite, mais un homme...
Posté(e) le 18 août 201113 a Sinon en pleine forme aujourd'hui, pas du tout de nausées, la grande classe quoi ! Tu en est à combien de mois de grossesse ?
Posté(e) le 18 août 201113 a S'il demande une bonne poussette en conseil d'achat, on saura le conseiller
Posté(e) le 19 août 201113 a Auteur De toute façon le CA ne sert à rien, tout le monde sait que les PC de chez Acer et Packard Bell, que l'on trouve chez Carrefour ou Auchan, ont une excellente conception
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.