Amnesiac Posté(e) le 11 août 2011 Partager Posté(e) le 11 août 2011 Oh bordel!!!!! Shaft (et le je suis en mode sincère) Tu viens d'illuminer ma journée et celle de mes collègues, en boucle jusqu'à la débauche pour celle des dauphin!! T'as pas écouter "j'ai acheté un saucisson" toi (dans les related). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gnarkk Posté(e) le 11 août 2011 Partager Posté(e) le 11 août 2011 Nan parce que je viens de regarder ce qu'elle a mit d'autre comme vidéo... je veux pas être alarmiste, mais cette personne à besoin d'aide, et d'urgence. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 11 août 2011 Partager Posté(e) le 11 août 2011 Pour revenir au sujet du topic, cette personne va très bien. C'est mon idole. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gnarkk Posté(e) le 11 août 2011 Partager Posté(e) le 11 août 2011 j'ai l'intégrale de son ½uvre en édition collector Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 11 août 2011 Partager Posté(e) le 11 août 2011 La chanson des dauphins m'a guéris les oreilles d'une maladie pourtant incurable! C'est un miracle! Les deux suivantes m'ont fait me morfondre dans la plus grande terreur, c'est méchant de passer des chansons si triste Je confirme les ragots qui s'en vont déjà galopants: OUI, je suis bien le producteur et partenaire officiel de M. Farinet! Edit: j'ai regardé quelques autres de la chaîne de la miss: de toute beauté! Il faut absolument qu'elle s'occupe d'un recueil de chansons dédiés à l'Education Nationale! Et qu'elle donne des conférences autobiographiques dans les écoles! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 11 août 2011 Partager Posté(e) le 11 août 2011 Le . (Mine de rien le bonhomme est attachant)Pour en revenir au topic : j'ai passé une super journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Vlad- Posté(e) le 11 août 2011 Partager Posté(e) le 11 août 2011 Je déteste jouer à minecraft Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gnarkk Posté(e) le 11 août 2011 Partager Posté(e) le 11 août 2011 Edit: j'ai regardé quelques autres de la chaîne de la miss: de toute beauté! Il faut absolument qu'elle s'occupe d'un recueil de chansons dédiés à l'Education Nationale! Et qu'elle donne des conférences autobiographiques dans les écoles! Elle mérite presque la légion d'honneur!!! Je vais mettre directement Deus ex à la benne lorsque je vais le recevoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 11 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2011 Demain, je vais faire la plus belle connerie de ma vie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gnarkk Posté(e) le 11 août 2011 Partager Posté(e) le 11 août 2011 tu vas faire une demande en mariage? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 11 août 2011 Partager Posté(e) le 11 août 2011 Je me garde les morceaux pour demain, ça doit se savourer J'adore faire de l'argent en piétinant les autres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 11 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2011 tu vas faire une demande en mariage? Non, je vais tuer un Canari Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gnarkk Posté(e) le 11 août 2011 Partager Posté(e) le 11 août 2011 moi par contre je fais ma demande en mariage jeudi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 12 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 12 août 2011 tu vas faire une demande en mariage? Non, je vais tuer un Canari Finalement ça sera des tortues Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 12 août 2011 Partager Posté(e) le 12 août 2011 Félicitations gnarkk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zldsar14 Posté(e) le 17 août 2011 Partager Posté(e) le 17 août 2011 je n'écris pas que j'ai vendu mes ordis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gnarkk Posté(e) le 17 août 2011 Partager Posté(e) le 17 août 2011 Félicitations gnarkk Bon ba raté, Kate Middleton est déjà mariée il parait!! On m'avais rien dis à moi!! Tant pis. A la place je part m’installer au Tibet pour méditer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 17 août 2011 Partager Posté(e) le 17 août 2011 Ouais c'est vrai, c'est passé complètement inaperçu. Surtout qu'au départ, William devait épouser Régine ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 17 août 2011 Partager Posté(e) le 17 août 2011 Tant pis. A la place je part m’installer au Tibet pour méditer La police réserve toujours un acceuil chaleureux au Tibet, ainsi que dans les préfectures autonomes tibétaines (hors Tibet) (Testé pour de vrai ! ) Surtout qu'au départ, William devait épouser Régine ... En parlant de ça, paraît qu'Albert et sa nageuse dorment dans le même lit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellierys Posté(e) le 17 août 2011 Partager Posté(e) le 17 août 2011 Je suis un fanboy d'AMD refoulé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 17 août 2011 Partager Posté(e) le 17 août 2011 Pas mal ton avatar Intel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellierys Posté(e) le 17 août 2011 Partager Posté(e) le 17 août 2011 Ouais, c'est ce qui arrive quand tu bosses pour l'un, en préférant l'autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 17 août 2011 Partager Posté(e) le 17 août 2011 De toutes façons, Nvidia écrasera tout ce p'tit monde avec son Tegra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellierys Posté(e) le 17 août 2011 Partager Posté(e) le 17 août 2011 J'avais pas la place pour le logo du caméléon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 17 août 2011 Partager Posté(e) le 17 août 2011 Si à la place du logo vert d'AMD en p'tit ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.