Posté(e) le 11 août 201113 a Oh bordel!!!!! Shaft (et le je suis en mode sincère) Tu viens d'illuminer ma journée et celle de mes collègues, en boucle jusqu'à la débauche pour celle des dauphin!! T'as pas écouter "j'ai acheté un saucisson" toi (dans les related).
Posté(e) le 11 août 201113 a Nan parce que je viens de regarder ce qu'elle a mit d'autre comme vidéo... je veux pas être alarmiste, mais cette personne à besoin d'aide, et d'urgence.
Posté(e) le 11 août 201113 a Pour revenir au sujet du topic, cette personne va très bien. C'est mon idole.
Posté(e) le 11 août 201113 a La chanson des dauphins m'a guéris les oreilles d'une maladie pourtant incurable! C'est un miracle! Les deux suivantes m'ont fait me morfondre dans la plus grande terreur, c'est méchant de passer des chansons si triste Je confirme les ragots qui s'en vont déjà galopants: OUI, je suis bien le producteur et partenaire officiel de M. Farinet! Edit: j'ai regardé quelques autres de la chaîne de la miss: de toute beauté! Il faut absolument qu'elle s'occupe d'un recueil de chansons dédiés à l'Education Nationale! Et qu'elle donne des conférences autobiographiques dans les écoles!
Posté(e) le 11 août 201113 a Le . (Mine de rien le bonhomme est attachant)Pour en revenir au topic : j'ai passé une super journée
Posté(e) le 11 août 201113 a Edit: j'ai regardé quelques autres de la chaîne de la miss: de toute beauté! Il faut absolument qu'elle s'occupe d'un recueil de chansons dédiés à l'Education Nationale! Et qu'elle donne des conférences autobiographiques dans les écoles! Elle mérite presque la légion d'honneur!!! Je vais mettre directement Deus ex à la benne lorsque je vais le recevoir
Posté(e) le 11 août 201113 a Je me garde les morceaux pour demain, ça doit se savourer J'adore faire de l'argent en piétinant les autres.
Posté(e) le 12 août 201113 a Auteur tu vas faire une demande en mariage? Non, je vais tuer un Canari Finalement ça sera des tortues
Posté(e) le 17 août 201113 a Félicitations gnarkk Bon ba raté, Kate Middleton est déjà mariée il parait!! On m'avais rien dis à moi!! Tant pis. A la place je part m’installer au Tibet pour méditer
Posté(e) le 17 août 201113 a Ouais c'est vrai, c'est passé complètement inaperçu. Surtout qu'au départ, William devait épouser Régine ...
Posté(e) le 17 août 201113 a Tant pis. A la place je part m’installer au Tibet pour méditer La police réserve toujours un acceuil chaleureux au Tibet, ainsi que dans les préfectures autonomes tibétaines (hors Tibet) (Testé pour de vrai ! ) Surtout qu'au départ, William devait épouser Régine ... En parlant de ça, paraît qu'Albert et sa nageuse dorment dans le même lit
Posté(e) le 17 août 201113 a Ouais, c'est ce qui arrive quand tu bosses pour l'un, en préférant l'autre
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.