Posté(e) le 6 août 201113 a Opera est le navigateur le plus utilisé Tes doigts ont fourchés et je penses que tu voulais dire Konqueror ? nan ? Et je suis une femme !
Posté(e) le 7 août 201113 a Moi personellement, j'ai gagné a euro-millions. D'ou la volonté d'acheter des PC17000
Posté(e) le 7 août 201113 a - J'ai voté Sarko en 2007 - Je suis sadomasochiste - J'aime Gigabytes - Les alims nonames ont un bon rapport qualité prix - - J'ai pu overclocker mon disque dur en soudant un condo sur une barrette mémoire - J'ai les cheveux sales - Je viens de découvrir un trou de 10 cm de diamètre bouffé par la corrosion à l'intérieur du carrossage de ma voiture - Mangez des pommes Attention ! Ce qui suit peut heurter la sensibilité des plus jeunes/vieux. - J'ai couché avec Rindman pour acquérir mon T-shirt PCI Saurez-vous démêler le vrai du faux ? Envoi SPOIL au 72525 et tu sauras si ton chien t'aime en secret.
Posté(e) le 7 août 201113 a Le nigéria est connu pour avoir le moins de mort par famine dans le monde
Posté(e) le 10 août 201113 a Et internet ne sert qu'à corrompre la jeunesse. Je n'ai pas d'internet chez moi.
Posté(e) le 10 août 201113 a J'aime beaucoup le travail que font les hotliners. Je comprends tout en réseau.
Posté(e) le 11 août 201113 a Matt Pokora est LE plus grand artiste que la terre n'ai jamais portée!!! Loin devant Tragedy et leurs triple album de platine! Si si c'était dans closer page37
Posté(e) le 11 août 201113 a Oh bordel!!!!! Shaft (et le je suis en mode sincère) Tu viens d'illuminer ma journée et celle de mes collègues, en boucle jusqu'à la débauche pour celle des dauphin!!
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.