-Vlad- Posté(e) le 6 août 2011 Partager Posté(e) le 6 août 2011 Opera est le navigateur le plus utilisé Tes doigts ont fourchés et je penses que tu voulais dire Konqueror ? nan ? Et je suis une femme ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spykeer Posté(e) le 6 août 2011 Partager Posté(e) le 6 août 2011 IE 5 bien évidemment! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 6 août 2011 Partager Posté(e) le 6 août 2011 Je viens de réinstaller Win 3.11 et IE9 tourne comme un charme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spykeer Posté(e) le 6 août 2011 Partager Posté(e) le 6 août 2011 Selon Kevin mitnick, la plateforme Windows Millenium serais incrackable! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Vlad- Posté(e) le 6 août 2011 Partager Posté(e) le 6 août 2011 Selon Steve Jobs, Mac OS X serait invulnérable aux virus et troyen ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spykeer Posté(e) le 6 août 2011 Partager Posté(e) le 6 août 2011 Aujourd'hui, je ne me suis pas gratter les ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 6 août 2011 Partager Posté(e) le 6 août 2011 Selon Linus Thorvald, les dévellopeurs de Gnome sont des nazis ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 7 août 2011 Partager Posté(e) le 7 août 2011 J'ai gagné au loto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spykeer Posté(e) le 7 août 2011 Partager Posté(e) le 7 août 2011 Moi personellement, j'ai gagné a euro-millions. D'ou la volonté d'acheter des PC17000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toini Posté(e) le 7 août 2011 Partager Posté(e) le 7 août 2011 - J'ai voté Sarko en 2007 - Je suis sadomasochiste - J'aime Gigabytes - Les alims nonames ont un bon rapport qualité prix - - J'ai pu overclocker mon disque dur en soudant un condo sur une barrette mémoire - J'ai les cheveux sales - Je viens de découvrir un trou de 10 cm de diamètre bouffé par la corrosion à l'intérieur du carrossage de ma voiture - Mangez des pommes Attention ! Ce qui suit peut heurter la sensibilité des plus jeunes/vieux. - J'ai couché avec Rindman pour acquérir mon T-shirt PCI Saurez-vous démêler le vrai du faux ? Envoi SPOIL au 72525 et tu sauras si ton chien t'aime en secret. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 7 août 2011 Partager Posté(e) le 7 août 2011 J'adore la politique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spykeer Posté(e) le 7 août 2011 Partager Posté(e) le 7 août 2011 Le nigéria est connu pour avoir le moins de mort par famine dans le monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 8 août 2011 Partager Posté(e) le 8 août 2011 J'aime les imprimés léopard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 8 août 2011 Partager Posté(e) le 8 août 2011 Et ça te va su-per bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toini Posté(e) le 8 août 2011 Partager Posté(e) le 8 août 2011 On veut des photos ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 8 août 2011 Partager Posté(e) le 8 août 2011 je n'ai pas d'appareil photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spykeer Posté(e) le 8 août 2011 Partager Posté(e) le 8 août 2011 Personnellement, je n'ai jamais touché a un ordinateur, c'est inutile. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 10 août 2011 Partager Posté(e) le 10 août 2011 Et internet ne sert qu'à corrompre la jeunesse. Je n'ai pas d'internet chez moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 10 août 2011 Partager Posté(e) le 10 août 2011 J'aime beaucoup le travail que font les hotliners. Je comprends tout en réseau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Vlad- Posté(e) le 11 août 2011 Partager Posté(e) le 11 août 2011 Le monde se porte bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gnarkk Posté(e) le 11 août 2011 Partager Posté(e) le 11 août 2011 Matt Pokora est LE plus grand artiste que la terre n'ai jamais portée!!! Loin devant Tragedy et leurs triple album de platine! Si si c'était dans closer page37 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 11 août 2011 Partager Posté(e) le 11 août 2011 Les meilleures artistes de la planète, c'est et Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 11 août 2011 Partager Posté(e) le 11 août 2011 OMFG !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gnarkk Posté(e) le 11 août 2011 Partager Posté(e) le 11 août 2011 Oh bordel!!!!! Shaft (et le je suis en mode sincère) Tu viens d'illuminer ma journée et celle de mes collègues, en boucle jusqu'à la débauche pour celle des dauphin!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 11 août 2011 Partager Posté(e) le 11 août 2011 De rien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.