tarataya Posté(e) le 3 août 2011 Partager Posté(e) le 3 août 2011 Salut! Je joue souvent a Flight Simulator X (pour pas dire tout le temps, hein) et je cherche a faire un truc cool (ou pas). Je joue en ligne avec Mumble, et je cherche a mettre le son de mumble sur mon casque, et c'est fait. Mais le son de Flight Simulator X sur les enceinte, je les branche donc sur la dernière prise jack libre, la bleu. Mais, j'ai pas de son, rien. Je voudrais donc savoir comment passer cette jack bleu en sortie? En sachant que j'ai une carte maman ASUS P7H55-M. Merci et a bientôt. Tara' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 3 août 2011 Partager Posté(e) le 3 août 2011 La bleue est par défaut une entrée, sauf si vous avez du Realtek où on peut tout choisir dans le panneau de configuration Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tarataya Posté(e) le 3 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 3 août 2011 Merci, mais je suis déjà au courant, j'ai du Realtek, mais je ne sais pas comment passer cette prise en Sortie. C'est assez frustrant. Mais merci quand même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 4 août 2011 Partager Posté(e) le 4 août 2011 Très intéressant ce truc, je peux poser une question dans ton topic? J'ai une SupremeFX X-Fi qui est vendue avec ma Rampage II Xt, et j'ai deux micros, un avec fil et micro pour mumble, et un spécial sans fil pour musique films... Actuellement j’ai un dédoubleur jack pour brancher les deux mais très lourd car marche mal, jeu peux pas le mettre sur un autre port.? et le changer en sortie audio simple? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.