Waflo Posté(e) le 5 août 2011 Partager Posté(e) le 5 août 2011 Bonjour Je veux bien une invitation aussi s'il vous plait Merci beaucoup, très rapide l'invitation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoken4 Posté(e) le 5 août 2011 Partager Posté(e) le 5 août 2011 Quelqu'un peut-il m'envoyer une invitation sioupler? Mon adresse : mustang9 [at] gmail [dot] com D'avance merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
--D-- Posté(e) le 5 août 2011 Partager Posté(e) le 5 août 2011 C'est bon ! Merci ! Génial le système avec le google doc ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeLapinVengeur Posté(e) le 5 août 2011 Partager Posté(e) le 5 août 2011 Approximativement, déjà 200 comptes activés via le google doc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nknico Posté(e) le 5 août 2011 Partager Posté(e) le 5 août 2011 C'est pas très poli de poster juste pour demander une invit...mais je m'engage à envoyer aussi de invits si j'ai accès au service !! nknico arobaze gmail.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rndgrndchmp Posté(e) le 5 août 2011 Partager Posté(e) le 5 août 2011 Bonjour, je viens me rajouter aux nombreuses demandes : rndgrndchmp(chez)gmail(point)com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yeti4 Posté(e) le 5 août 2011 Partager Posté(e) le 5 août 2011 salut (svp) : je veux, bien, d'une invit. yeti4(at)hotmail(dot)fr merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spykeer Posté(e) le 5 août 2011 Partager Posté(e) le 5 août 2011 Merci pour l'invitation :) P.S : J'add 9000 musiques, j'espere que sa aideras le project ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pandaroux Posté(e) le 5 août 2011 Partager Posté(e) le 5 août 2011 Jsuis preneur d'une invitation ! Merci. duc dot ant58 at gmail dot com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jetsite75 Posté(e) le 5 août 2011 Partager Posté(e) le 5 août 2011 Hello S'il y a quelqu'un qui pouvait m'inviter ce serait super cool cedric.chaumet chez gmail Merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tohrnoriac Posté(e) le 5 août 2011 Partager Posté(e) le 5 août 2011 https://spreadsheets.google.com/spreadsheet/ccc?key=0AgxlEXeYTJ6XdDJtYXpfNzNZV3JDbUhST1Z6Smg3MGc&hl=en_US#gid=0 aller sur cette page et mettez votre mail, ca ira plus vite ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DyaKaze Posté(e) le 5 août 2011 Partager Posté(e) le 5 août 2011 J'ai créé un google doc: https://spreadsheets.google.com/spreadsheet/ccc?key=0AgxlEXeYTJ6XdDJtYXpfNzNZV3JDbUhST1Z6Smg3MGc&hl=en_US#gid=0 On met tous nos emails. La ligne est verte lorsque l'on a pas encore recu d'invit. Une fois invité, on envoi les 4 invites aux autres et on passe leur ligne en rouge (pour éviter que certains recoivent plusieurs invits). N'hésitez pas à l'utiliser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marss Posté(e) le 5 août 2011 Partager Posté(e) le 5 août 2011 https://spreadsheets.google.com/spreadsheet/ccc?key=0AgxlEXeYTJ6XdDJtYXpfNzNZV3JDbUhST1Z6Smg3MGc&hl=en_US#gid=0 aller sur cette page et mettez votre mail, ca ira plus vite ! Merci :) Invitation reçu en 30 secondes :) !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono29 Posté(e) le 5 août 2011 Partager Posté(e) le 5 août 2011 Merci ! Invitation reçue en 1 minute chrono ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ze_fly Posté(e) le 5 août 2011 Partager Posté(e) le 5 août 2011 J'ai toujours pas d'invits..... zeflykiller arobaze hotmail.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lecymerien Posté(e) le 5 août 2011 Partager Posté(e) le 5 août 2011 Bonjour, comme les copains, s'il est toujours possible d'avoir une invitation, merci d'avance ps : toujours obligé d’être situé aux states pour en profiter? ps bis : c'est bon c'est reçu et cela marche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Believe In Nothing Posté(e) le 5 août 2011 Partager Posté(e) le 5 août 2011 je viens de recevoir l'invitation Merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fwak Posté(e) le 5 août 2011 Partager Posté(e) le 5 août 2011 J'ai toujours pas d'invits..... zeflykiller arobaze hotmail.com Invité ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antoineh Posté(e) le 5 août 2011 Partager Posté(e) le 5 août 2011 Je viens vous embêter aussi... un énorme merci à celui qui me balancera une invitation snoopfr chez gmail Merci bcp :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ben-Bart Posté(e) le 5 août 2011 Partager Posté(e) le 5 août 2011 Bonjour, je suis le mec qui gère temporairement le sheet google, il y a un petit malin qui c'est amusé à tout modifier. Mais maintenant tout est rentré dans l'ordre ! :) https://spreadsheets.google.com/spreadsheet/ccc?key=0AgxlEXeYTJ6XdDJtYXpfNzNZV3JDbUhST1Z6Smg3MGc&hl=fr PS : si vous faite une demande sur le Sheet Google et que vous avez reçu une invitation depuis ce forum, pensé à le signaler :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zebulon1974 Posté(e) le 5 août 2011 Partager Posté(e) le 5 août 2011 Bonsoir ! Auriez vous la gentillesse de m'inviter s'il vous plait ? Je crève d'envie de tester la bête Invitation reçue ! MERCI beaucoup à moins52 (1er) et ed.roquette (2ème, à 1mn derrière ^^) --> je prends la première invitation arrivée et je transfère celle d'ed.roquette à un prochain veinard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ben-Bart Posté(e) le 5 août 2011 Partager Posté(e) le 5 août 2011 Bonsoir ! Auriez vous la gentillesse de m'inviter s'il vous plait ? Je crève d'envie de tester la bête yann(point)guitteau chez gmail Je t'inscris sur le Sheet google docs -> https://spreadsheets.google.com/spreadsheet/ccc?key=0AgxlEXeYTJ6XdDJtYXpfNzNZV3JDbUhST1Z6Smg3MGc&hl=fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djidiouf Posté(e) le 5 août 2011 Partager Posté(e) le 5 août 2011 Salut ! Je viens d'ajouter mon mail sur le googledoc : djidiouf@gmail.com Merci d'avance pour l'invite, je ne manquerais pas de venir signaler si j'ai reçu une invit et en profiterai pour inviter d'autres gens. Bye ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuraido Posté(e) le 6 août 2011 Partager Posté(e) le 6 août 2011 Salut ! Je viens également d'ajouter mon mail sur le Google Doc : ********************* Merci d'avance pour l'invitation, j'en ferai profiter les autres aussitôt ! :) EDIT Invitation bien reçue, merci beaucoup ! J'envoie mes invitations disponible sur le Google Docs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
God3us Posté(e) le 6 août 2011 Partager Posté(e) le 6 août 2011 Bonsoir le monde. Je viens de rajouter mon adresse à la liste: erwanthouvenot'at'gmail.com Merci d'avance Je partagerais tout de suite mes 4 invitaions. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.