Zazardify Posté(e) le 1 août 2011 Partager Posté(e) le 1 août 2011 Bonjour à tous et à toutes, J'envisage l'achat d'un nouvel écran d'ordinateur (d'une résolution de 1920*1080 pour 21,5") pour la rentrée, or vient le problème de la connectique : ce dernier n'étant livré qu'avec un câble vga (si on en croit la fiche produit ) et possédant un adaptateur dvi -> vga, je pourrais à priori m'en contenter parfaitement, cependant, gagnerais-je vraiment à prendre un câble hdmi ou dvi pour remplacer cette solution ? Merci d'avance pour vos réponses ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudul88 Posté(e) le 1 août 2011 Partager Posté(e) le 1 août 2011 Tu gagneras en netteté de prendre un cable dvi. Par contre le hdmi n'apportera rien de plus par rapport au dvi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zazardify Posté(e) le 2 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 2 août 2011 Que dois-je comprendre pour ce commentaire constructif ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
albator300 Posté(e) le 2 août 2011 Partager Posté(e) le 2 août 2011 Que dois-je comprendre pour ce commentaire constructif ? Moi je dirais : 1) +1 2) peux tu avoir la politesse de remercier Dudul qui lui t'a répondu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zazardify Posté(e) le 2 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 2 août 2011 Merci d'avance pour vos réponses ! Cependant encore merci à toi dudul pour ta réponse et merci à toi albator pour tes éclaircissements ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 2 août 2011 Partager Posté(e) le 2 août 2011 Que dois-je comprendre pour ce commentaire constructif ? N'en tenez pas compte, c'est un moyen de faire de la pub Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaps Posté(e) le 2 août 2011 Partager Posté(e) le 2 août 2011 Que dois-je comprendre pour ce commentaire constructif ? N'en tenez pas compte, c'est un moyen de faire de la pub C'était subtil comme pub, je ne l'avais pas vu ! Le smiley était cliquable c'est ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 3 août 2011 Partager Posté(e) le 3 août 2011 C'est subtil en effet, parce que les liens étaient en signature. Normalement c'est autorisé, mais là c'est pour un site étranger de vente de produits pas forcément légaux. Plus quelques autres indices, vérification du compte ... la modération est un beau métier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaps Posté(e) le 3 août 2011 Partager Posté(e) le 3 août 2011 C'est subtil en effet, parce que les liens étaient en signature. Normalement c'est autorisé, mais là c'est pour un site étranger de vente de produits pas forcément légaux. Plus quelques autres indices, vérification du compte ... la modération est un beau métier Un métier admirable et qui force le respect Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoCKeTs Posté(e) le 4 août 2011 Partager Posté(e) le 4 août 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaps Posté(e) le 4 août 2011 Partager Posté(e) le 4 août 2011 Ils se sont donné rendez-vous sur ce post on dirait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 4 août 2011 Partager Posté(e) le 4 août 2011 C'était le même mec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.