August 1, 201114 yr Bonsoirs, voila je vient de finir de montez mon ordinateur, mais le problème qui survient c'est que le Speaker bip une fois sec. Donc je pence que le problème est la carte graphique, au début les ventilo tournai pas alors j'ai changer les branchement mais la il tourne mais toujours pas d'image et toujours le même BIP. j'ai un branchement en 4 pin et 3 pin pour la CG et un adaptateur 4 pin qui ce dédouble en 2 de 3 pin. Donc j'aurais aimez savoir comment brancher ma CG svp. Models: Gainward GTX570 Merci beaucoup du temps que vous me consacrerez. Cordialement Sébastien
August 1, 201114 yr Author alors pour la CG c'est regler mauvais branchement par contre il ne detecte pas mon SSD solid 3 120 Go. Pour informations j'ai du mettre un cable S-ata 3 Gbs car les cable fournie ne sont pas droit alors avec mon boitier actuel (Thermaltek element V) cela ne passe pas. Alors peut être que le problème viendrais de la ?
August 3, 201114 yr Une GTX 570 de référence se branche sur le slot PCI-Express de la CM + 2 connecteurs de 6 broches de l'alim vers la CG. Le problème du SSd est qu'il faut, au moins, activer l'option AHCI des disques dans le Bios de la carte-mère. Est-ce Win7 ou un autre SE ?
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.