seb08 Posté(e) le 1 août 2011 Partager Posté(e) le 1 août 2011 Bonsoirs, voila je vient de finir de montez mon ordinateur, mais le problème qui survient c'est que le Speaker bip une fois sec. Donc je pence que le problème est la carte graphique, au début les ventilo tournai pas alors j'ai changer les branchement mais la il tourne mais toujours pas d'image et toujours le même BIP. j'ai un branchement en 4 pin et 3 pin pour la CG et un adaptateur 4 pin qui ce dédouble en 2 de 3 pin. Donc j'aurais aimez savoir comment brancher ma CG svp. Models: Gainward GTX570 Merci beaucoup du temps que vous me consacrerez. Cordialement Sébastien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb08 Posté(e) le 1 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 1 août 2011 alors pour la CG c'est regler mauvais branchement par contre il ne detecte pas mon SSD solid 3 120 Go. Pour informations j'ai du mettre un cable S-ata 3 Gbs car les cable fournie ne sont pas droit alors avec mon boitier actuel (Thermaltek element V) cela ne passe pas. Alors peut être que le problème viendrais de la ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carpe_Diem Posté(e) le 3 août 2011 Partager Posté(e) le 3 août 2011 Une GTX 570 de référence se branche sur le slot PCI-Express de la CM + 2 connecteurs de 6 broches de l'alim vers la CG. Le problème du SSd est qu'il faut, au moins, activer l'option AHCI des disques dans le Bios de la carte-mère. Est-ce Win7 ou un autre SE ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 3 août 2011 Partager Posté(e) le 3 août 2011 Pour être sûr : l'alimentation est bien dimensionnée aussi ? Quel modèle ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.