Patrick. Posté(e) le 26 juillet 2011 Partager Posté(e) le 26 juillet 2011 Bonjour, je viens d'acheter une clé USB TNT de marque Terratec et de type Cinergy T Stick RC et le scan des différentes émissions TV est négatif. Je suis avec un PC bureautique Windows XP Pro SP3. J'ai utilisé cette même clé avec même antenne extérieure sur deux autres PC : 1 sous Vista et l'autre sous Seven et dans les 2 cas les émissions TV ont bien été détectées. Sous le PC avec Windows XP, j'ai téléchargé des drivers chez Terratec (spécial XP) mais le résultat est toujours négatif. Merci de me donner votre avis Patrick. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 26 juillet 2011 Partager Posté(e) le 26 juillet 2011 Bonjour, Il faudrait déplacer le sujet dans la section Windows svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carpe_Diem Posté(e) le 26 juillet 2011 Partager Posté(e) le 26 juillet 2011 Il n'y avait pas d'autres produits Terratec avant sur ce PC XP? Vérifier avec Msconfig.exe la version DirectX installée (9.xxxxx sous XP normalement). Tenter de brancher sur une antenne extérieure. Essayer Pouchin ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick. Posté(e) le 26 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 26 juillet 2011 Merci pour vos réponses, Philo, désolé pour le post dans le mauvais forum. Qui fait le déplacement ? Modérateur ? Carpe-Diem, je n'ai ou n'avais d'autres produits Terratec. Pour DirectX, la version est la 9.0 J'ai fait tous les essais sur la même antenne qui est une antenne extérieure. Je n'ai pas essayé Pouchin. C'est peut-être la solution. Je vais essayer et donner le résultat. En anti-virus, j'ai la suite de sécurité de BitDefender 2011. Le PC sous Seven à la même suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carpe_Diem Posté(e) le 26 juillet 2011 Partager Posté(e) le 26 juillet 2011 Merci de ta réponse. Pour Pouchin, je ne sais pas le résultat... peut-être bien que oui , peut-être bien que non ... Crées un point de restauration du HDD système avant d'installer, on ne sait jamais. Sinon, un MS Update peut-être mais franchement, je n'y crois pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick. Posté(e) le 26 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 26 juillet 2011 J'ai essayé Pouchin mais résultat identique => Aucune chaîne trouvée. J'ai lu qq part que XP SP3 avait des problèmes avec ce type de périph. Je ne vois plus que XP ou BitDefender. J'ai un autre PC sous XP avec Avast. Je vais faire l'essai. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 26 juillet 2011 Partager Posté(e) le 26 juillet 2011 Déplacement effectué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick. Posté(e) le 27 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2011 Bonjour, je viens de faire l'essai avec un autre PC sous Windows XP Pro SP3 mais protégé par Avira et le scan fonctionne. Un problème avec BitDefender semble probable. Je vais essayer de désactiver la suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carpe_Diem Posté(e) le 27 juillet 2011 Partager Posté(e) le 27 juillet 2011 Donc, Seven + BitDefender ---> OK XP SP3 + BitDefender ---> KO XP SP3 + Avira ---> OK XP SP3 + BitDefender désactivé ---> ? Et merci à toi car là, c'est toi qui aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick. Posté(e) le 27 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2011 XP SP3 + BitDefender désactivé et ben, ça ne marche toujours pas. Je ne vois aucun conflit de périph dans le gestionnaire mais il va falloir que je désactive des services Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.